Par Anonyme
Jeeza Speechless! :beuh:
[vidéo Top Gear] : Jeremy Clarkson en Aston Martin V12 Vantage
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Jeeza Speechless! :beuh:
Par Anonyme
And sad too :bah:
Par Anonyme
C'est aussi la dernière séquence du dernier épisode de la saison 13. Il fallait bien faire un petit effet...
Par Anonyme
Serieux, c'est magnfique...
Par Anonyme
Ils sont vraiment doués dans cette émission: Présentateurs, testeurs, cadreurs, ingé son, réalisateur .. . Sérieusement, c'est "juste" une émission d'automobile, ça en devient une "série culte" à part entière. Merci Top Gear
Par Anonyme
C'est la bo de 28 days later en arrière son...
Par Anonyme
La plus belle sequence sur l'automobile qui puisse exister. A vous donner des frissons Cela ressemble quand meme a un adieu. Si top gear devait s'arreter demain, le "goodbye" final de Clarkson serait surement la plus belle des conclusions.
Par Anonyme
Meme si on y apprend quedal dans cet essais, merci à topgear pour cette belle mise en scène. Et merci pour cette saison 13 sympathique! Il n'y a que clarkson pour bousiller le "air splitter" d'une SL65 BS à 390 000€ sur une bordure en béton!
Par Anonyme
Il fait le nostalgique du temps révolu des sportives après avoir bousillé une Alpine de manière préméditée. Cela dit, des images sublimes, plus belles que les videos officielles !
Par Anonyme
Une Alpine, une Mitsubishi Lancer, une 911 et tellement d'autres. Mais une V12 Vantage c'est pas une A610, là on parle de vraies voitures .... :langue:
Par Anonyme
Impressive... ça me laisse sans voix aussi tellement le reportage parle de lui-même... (tiens, au passage j'ai l'impression qu'un même sample sonore est joué 3 fois, celui de l'accélération au rupteur, changement de vitesse et très léger emballement dans les tours comme si on passait une bosse rapide... mais c'est peut-être voulu car ça représente exactement le peu de choses que dit JC, surtout lorsque ce passage est joué après ce "good night" soupiré nostalgique... "écoutez, profitez-en pendant que vous le pouvez"... houla je m'emballe c'est l'émotion :beuh::cry:)
Par Anonyme
What i'm driving here? Is an ending... Sais pas ce que ça veut dire mais ça fait froid dans le dos... La musique derrière est également le générique de fin de Traffic, titré..."An ending" de Brian Eno, pour tous les amateurs de bon son. See you soon jeremy...
Par Anonyme
Pour rassurer tout le monde, Jeeza a déclaré que TG serait de retour en Novembre.
Par Anonyme
Comment ça fout le caard... mais qu'est ce qu'elle est belle....
Par Anonyme
@ 11:12 ... merci... la référence au grand Brian était à noter ; à mettre en perspective de "A means to an end" de Joy Division qu'on entends parfois sur Top Gear... il dit ce que tout le monde pense tout bas : cette AM Vantage V12 est à la fois l'épitomé et la fin d'une époque. En bon french : "le chant du cygne".
Par Anonyme
Avoir l'oeil qui regarde bien , la voix qui vibre... Longue vie à vous Mr Clarkson
Par Anonyme
Grand moment.
Par Anonyme
Pour info, Top Gear ne reviendra pas avant 2010... :(
Par Anonyme
Jeremy représente pour nous le rève automobile , ca ne se tariras jamais , cette source .
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?