Par Anonyme
elle est suspecte cette vidéo, elle fait "amateur" mais en même temps on dirait que les plans séquence sont déjà prévus à l'avance, je ne crois pas beaucoup au hasard, peut-être une vidéo pour donner du grain à moudre à la presse.
[vidéo] Future Mercedes AMG Gullwing ex-SLC : toujours en test malgré la crise
Déposer un commentaire
Par Anonyme
elle est suspecte cette vidéo, elle fait "amateur" mais en même temps on dirait que les plans séquence sont déjà prévus à l'avance, je ne crois pas beaucoup au hasard, peut-être une vidéo pour donner du grain à moudre à la presse.
Par Anonyme
arretez de nous casser les couilles avec la crise !!!!!!!
Par Anonyme
parles en aux chomeurs :colere:
Par Anonyme
C'est vrai que la vidéo fait faussement amateur avec la planque dans les bosquets au début, les camouflages aussi semble poser à l'arrach' (comme la plaque d'immat arrière qui tient par l'opération du saint esprit)! D'ailleurs avec tout ces rembourages elle fait penser à une TVR Cerbera! Une présentation à Francfort 2009 au lieu de Genève 2010, pour quoi pas car ce fait un moment qu'elle est en gestation!!!
Par Anonyme
"Future Mercedes AMG Gullwing ex-SLC : toujours en test malgré la crise" C'est quoi ce titre?? Pourquoi Mercedes lâcherait un programme déjà avancé, surtout dans un marché de niche qui se porte parfaitement bien! Et puis comme d'autres com', j'en ai raz le bol t'entendre le terme de crise à tout vas: on allume la TV, la radio, au arrive au boulot, sur le net, partout, la même thématique rabachée. C'est lourd à force... Dites vous que tout n'est pas si mal... think positive... La crise, c'est du business... Ca permet aux gens de se plaindre, de trouver des excuses toutes faites pour se lamenter, de faire marcher les médias de toutes sortes qui en jouent à fond, et les politiques qui se régalent pour faire tourner leur fond de commerce. Pendant ce temps là, alors que la masse se plaind et ne fait rien d'autre que rabacher, d'autres avancent, font des sous et s'achètent des Mercos...
Par Anonyme
putain la y'en a chez qui la méthode boon-coué fonctionne à plein 'je vais bien tout va bien'. Aston licencie et passe à 3 j/sem, Audi ralenti sa production, Porsche a pris un shoot, Idem pour Bentley et après on veut faire croire qu'il ne se passe rien. Que tout est virtuel. Quand les banques coulent et que la bourse plonge, les riches ont également quelques soucis. Renier l'existence de la crise est aussi con qu'en mettre à toutes les sauces. "La crise c'est du business", celle là elle est très forte ! faut vraiment aller en parler à tout ceux qui se retrouve sur le carreau.
Par Anonyme
Parce que celui qui est "sur le carreau", le fait de lui rabacher toute la journée que c'est la faute à la crise, et que sa situation, on y peut rien, et il n'y peut rien, c'est une meilleure solution? Soit on passe son temps à se lamenter, soit on se bouge et on va de l'avant... Oui, le thème de la crise fait vendre (c'est donc du business). Ca permet de vendre du journal en brossant dans le sens du poil tous ceux qui s'en disent victime, pour qu'ils puissent encore mieux s'en plaindre et le rabacher... De toute manière, "c'est la crise", c'est le nouveau slogan du pilier de comptoir... une fois qu'il a dit ça, il a tout dit. Et puis, ça veut dire quoi "la crise"? Crise bancaire? Sectorielle? Economique? Quels en sont les tenants et les aboutissants?? Le fait qu'il y ait un problème au niveau bancaire, ne suffit peut être pas à automatiquement justifier une baisse des ventes chez Porsche ou autre. Ca peut venir d'une gamme concurrente plus intéressante, d'invetissements dans d'autres domaines que l'automobile, de la politique vis à vis de l'automobile (autophobie et taxation ont certainement fait au moins autant de mal aux constructeurs que "la crise")... Alors oui, "la crise" est peut être responsable de la fermeture d'usines et de la chute des ventes... mais alors, dans le sens où, à force de le rabattre toute la journée, le citoyen moyen prend peur et hésite à acheter ("s'ils le disent à la tv"), l'entrepreneur hésite à développer, et le banquier hésite à prêter... Donc la solution, c'est quoi?? Continuer à dire "c'est la crise" en se regardant en chiens de faience en coulant doucement mais surement, en attendant que les journaux titrent "ayé, c'est plus la crise, vous pouvez claquer vos sous!!"), ou tenter de consommer/travailler normalement, en fonction de ses possibilités et en essayer de faire avancer les choses?
SPONSORISE