Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque

Adrien Raseta

Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque

Déposer un commentaire

Par

D'un côté chez Peugeot on affirme que le SUV est une mode qui ne va plus durer tres longtemps mais de l'autre on voit de + en + de marques doubler leur gamme de berlines par une gamme de SUV. C'est fait depuis un moment chez BMW et ca se vend plutôt bien et cher, ca vient d'être fait chez Mercedes, et même chez Porsche. Idem pour les constructeurs plus généralistes comme Renault et même chrz les low cost de Dacia c'est le Duster qui se vend le mieux sir bon nombre de marchés.

Le client a toujours raison donc il faut croire que la plupart des conducteurs aiment conduire un peu plus haut dans une caisse un peu plus volumineuse (et gratifiante qq part) à budget équivalent.

tant pis pour le dynamisme ou la consommation. Ceci dit dans la vie réelle à 50 km/h en ville quand ce nest pas 30, à 110 les uns derrière les autres sur les autoroutes, un SUV fait le job. Avec en prime une facilité bien réelle pour poser et sortir BB de son siège enfant ou simplement pour que sa maman puisse conduire en jolie mini jupe. Tout n'est pas si mauvais... :-)

Par §yoa478GS

Le suv c'est le futur !

Par §MYR125BY

De toute manière avec les rues et routes françaises toutes pourries, sans parler des dos d'ânes, les SUV sont devenus une nécessité rationnelle.

 

Par

De toutes façons vu les talents de visionnaire de PSA...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité