Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Qatar: Le mal est profond chez Kawasaki

André Lecondé

Superbike - Qatar: Le mal est profond chez Kawasaki

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je trouve très inquiétante la situation de kawa en superbike, aucun des 2 pilotes ne parvennnant à faire tourner la moto, j'ai bien peur que malgré toute la puissance kawa cette moto soit très mal né. Toujours des énormes problèmes de chattering rendant la moto dangereuse en entrée de courbe. On va me reprocher que les pilotes sont vieux ou des pinces par rapport au pilotes ducati(no comment...pour ma part c'est une question de matos..)mais le meilleur moteur du lot est à mon sens le kawa...j'en veux pour preuve qu'à chaque démarrage de course les pilotes reprennnaient 13places dès l'arrivée au premier virage..à mon avis kawa a réellement sorti un avion...mais qui refuse de tourner...j'espère qu'ils sauront rectifier le tir grace à l'experience de  l'équipe motoGP, il faut vraiment des changements plus profond du chassis, autre chose que du réglage...est ce là la raison pour laquelle virginio ferrari est parti 3j avant la présentation de l'équipe?   y'a plus qu'à souhaiter que kawa se donne les moyens de ses ambitions...ou une bonne ducati privé pour laconi l'année prochaine histoire qu'il remette lui aussi les pendules à l'heure!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité