Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sièges auto pour enfants : que valent les nouveautés du marché ?

Olivier Cottrel

Sièges auto pour enfants : que valent les nouveautés du marché ?

Déposer un commentaire

Par

Perso j'ai des recaro ISO fixe sur mon Chrysler

Par

Comme d'hab une bonne série de tests du TCS, qui permet de s'en sortir parmi la jungle des trop nombreux modèles disponibles, parfois survendus à coup de marketing trop optimiste ou de noms prestigieux parfois sans réelle substance (voir premier commentaire se ce fil).

:bah:

La sécurité ça ne s'improvise pas, surtout quand il s'agit des gamins, mais bien entendu certains ici auront la science infuse et savent tout mieux que les crash-tests, surtout quand ils ont acheté un truc 2 étoiles mais qui certainement fait bien mieux que les autres ayant eu 5 étoiles...

:violon:

Un bon p'tit Peg Perego dans une Dacia, et c'est parti pour enchaîner les km en toute sécurité, ce sont les spécialistes Caradisiac qui le certifient, tous ces tests ce sont du vent !

:ange:

 

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je suis désolé mais le fait de rajouter une petite dose derrière c'est pour faciliter la natation des spermatozoïdes vers l'ovule. :buzz::areuh:

Je dois avouer que j'étais pas très regardant à l'époque où je prenais les sièges. Du moins on faisait attention à ce qu'il soit relativement facile pour y mettre le bambin, qu'il ne soit pas trop galère à installer (y avait pas d'isofix) et que l'enfant soit à l'aise dedans. Faut avouer qu'avoir un enfant revient cher surtout pour le premier. Entre tout le bordel qu'il faut acheter, on est vite en train de calculer pour certains aspects. On avait été dans un magasin de puériculture d'occasion pour certains accessoires. Notamment pour le combi poussette qui fait tout (je sais plus le nom). Ca coutait une blinde neuf. Là encore y avait un système d'attache pour mettre dans la voiture. On avait pris du Chico il me semble. Mais franchement en cas d'accident, j'ose pas imaginer dans quel état ça pouvait finir après quelques tonneaux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs