Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité Routière: Pour le motard le bonheur n'est pas dans le pré

André Lecondé

Sécurité Routière: Pour le motard le bonheur n'est pas dans le pré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bah forcément qu'il est mort le motard, il porte pas son gilet fluo! :o

Par Anonyme

Campagne de pub bidon... On passe encore pour des gros bourrins qui se tuent en arsouillant connement (2ème partie de cette daube de campagne) !!!   :oui: Pour la 1ère c'est guère mieux avec 1 kéké en ville qui est un peu trop speed (bien que les automobilistes ne soient pas assez vigilants...)... Conclusion le motard est un débile profond qui peut même se tuer tout seul sur la route... Ah bon ??? :evil:

 

Par Anonyme

V’là le stéréotype tout POURRI du motard en ville : 1 pur kéké qui envoie du lourd alors que pas besoin, faut juste rester zen (il devait sûrement avoir envie de faire popo et rentrait illico at home !). Attention à celui là on ne la lui fait pas il assure, maitrise le bestiau, contrôle la route et les autres usagers et envoie du virile avec l’échappement qui braie (sale bruit soit dit en passant, c’est pas un bruit de moto ça).... et dire qu’au quotidien des blaireaux de la sorte j’en croise constamment, les nouveaux Ghost Riders de chez nous (en Z750 et autres daubes, MDR)... ça m’ennuie toujours de penser que je suis identifié à eux...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires