Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scoot Lib : on partage même les deux-roues

Pauline Rachwal

Scoot Lib : on partage même les deux-roues

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est l'arnaque totale!!!! Des Voleurs!!!!! Ne rendent pas le dépot de garantie, il se rajoute comme par miracle des supplément directement prélevé sur votre compte! Et le bouquet c'est qu'ils arrivent à vous prélever de l'argent après avoir rendu le scoot!!! A éviter sincèrement et leurs scooter sont de très mauvaise qualités!!

Par Anonyme

Ce message provient d'un concurrent identifié en Haute Savoie ! Evidemment, les tarifs tres agressifs proposés par Scootlib ne plaisent pas à la concurrence !!!

Par Anonyme

La location de scooter proposée par Scootlib est une formule que j'ai essayé et qui fonctionne parfaitement. Il faut entretenir le scooter normalement et dans ces conditions, le depot de garantie est intégralement restitué en fin de contrat. Scootlib est donc un bon plan pour se déplacer à faible cout.

Par Anonyme

ARNAQUE TOTAL IMPOSSIBLE POUR LA REVISION DU SCOOTER 125C  EN REGION PARISIENNE . IL NE RENDE PAS LE DEPOT DE GARANTIE . J AI VOULU LOUER EST SCOOTER NOIRE ET J AI RECU UN SCOOTER GRIS AVEC UNE CLEE CASSEE . J AI RECU MON SCOOTER LE 27 MARS 2008 SANS ASSURANCE . J AI CONTACTE LA DGFCCRF. A VOUS DE VOIRE .

Par Anonyme

bonjour  je vient de louer 1 scooter cher eux un peu decu de leur service logistique je l est commander le 2juillet et toujours pas recu et aucune nouvelle de leur service logistique si quelqun peu me repondre   merci

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J AI TOUJOUR RIEN RECU  MON DEPOT ET J SUIS ASSIGIER DEVANT UN TRIBUNAL POUR 670 EURO POUR UN SERVICE DE MERDE ET DES SCOOTER DE MERDE ET DANGEUREUX POUR LA CIRCULATION ILS DE DEVISENT TOUS SEUL .AU ROUX ET AUTRES .:cry:BREF J AI BESION DE TEMOINAGE POUR ME DEFENDRE  . MERCI

Par Anonyme

Bonjour, Cet internaute oublie de préciser que son contrat a été résilié pour non paiement de plusieurs échéances mensuelles de location ! Il est bien mal venu pour se plaindre... car il a utilisé pendant plusieurs mois un scooter Scootlib sans en payer les échéances...

Par Anonyme

A Marseille, le scoot Lib existe depuis longtemps : tu le lâches, direct un mec te le prend:p

Par Anonyme

Je voulais partager mon experience sur ces diffèrents temoignages que je trouve abusifs. Je loue un scooter KYMCO LIKE 125 depuis maintenant 6 mois chez Scootlib et j'ai vraiment aucun soucis techniques ! sachant qu'il est garantie 2 ans kilometrage illimités !! niveau entretien, Scootlib m'a communiqué une liste d'environ 500 concessionaires KYMCO en France pour assurer le suivi de mon scoot, que je prend en charge pour ceux qui ne l'auraient pas compris ! Coté livraison, habitant dans le sud de la France, j'ai recu mon scoot en 72h comme annoncé et le livreur m'a même appelé pour fixer le RDV. Enfin, pour la restitution du depot de garantie il faut juste comprendre que si on va jusqu'au bout des 23 mois il nous le rende en totalité (sous reserve du suivi de l'entretien) et si en dessous de 23 mois, il reajuste le loyer en fonction de la durée et ceci en prenant sur le depot de garantie deja versé, ces infos sont bien indiquées sur leur contrat. J'avoue pas evident à la 1ère lecture mais en s'y penchant bien c'est comme un tableau d'emprunt... Coclusion : c'est vraiment un bon plan !!!:langue::langue:

Par Anonyme

Moi je trouve que c'est bien de tout partager, surtout quand on n'a rien : les Marseillais ont tout compris!

Par Anonyme

Grosse, immense arnaque... Plus Service après-vente pourri de chez pourri. J'ai loué un scooter. J'ai résilié mon contrat au bout du 3ème mois comme j'avais convenu avec scootlib'. Je l'ai rendu le 4ème mois.(C'est déjà une honte commercialement de faire payer le client alors qu'il n'utilise pas son bien) Maintenant, vous ne savez pas pourquoi mais deux échances, l'une 85 euros et l'autre 89,89 sont prélévés sur votre compte. Peut-être une prochaine de 90,90 tant que vous y êtes non? Au fait vous devriez peut-être faire faire un test d'orthographe à votre soi-disant service logistique...

Par Anonyme

 Eviter à tout pris de louer des scooters chez scootlib en dépit de prix attractifs. Ce sont de véritable voleurs, ils vous surfactures des frais qu'ils ne vous disent pas ! - Les frais de retour à votre charges 50 euros ! - Les frais d'entretien à votre charge 50 euros ! Aucunement spécifié lors de la souscription de la location ! Sans compter que vous êtes obliger d’être présent toute la journée pour recevoir votre scooter très pratique ! A FUIR !!!

Par Anonyme

j'ai voulu loué un scoot et donc j'ai trouvé sur internet sccotlib mais suite à vos commentaires, je n'affranchi le pas, merci de nous avoir alerté !!

 

SPONSORISE

Actualité Sachs

Toute l'actualité