Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Los Angeles 2018 - Audi dévoile le concept e-tron GT

Audric Doche

Salon de Los Angeles 2018 - Audi dévoile le concept e-tron GT

Déposer un commentaire

Par §Maî044fF

Pas mal cette PanamerA7

Par

Intérieur, extérieur, une bien belle voiture, bien mal nommée. Mais, sérieusement, est-ce bien de ce genre d'engin dont l'automobile a besoin en ce moment, si elle veut juste avoir une chance de survivre? C'est déjà du rétro-futurisme!

Par

400km d'autonomie...

hahahahahahahaha

Elle sort dans 2 ans et à déjà 10 ans de retard...

Dommage, j'aimais bien la ligne

Par

Très belle voiture mais 90kw en 2021 ça risque d'être court face à la future Model S...

Par

Voici donc la meilleure réponse imminente à Tesla. En une seule étape, VAG présente un modèle concurrentiel à Tesla et obligera ce dernier à élever son niveau de qualité perçue intérieure. Brillant.

Curieux de voir ce que Teslas va sortir en remplacement de sa S ! La compétition est enfin ouverte.

Mais quelle réussite intérieure cette Audi et j’adore ces tissus de sièges.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Len105Mt

Quelle ligne, elle est magnifique!

Ca change des SUV!

Par

wouahou elle est superbe

Par

En réponse à francisandlili

400km d'autonomie...

hahahahahahahaha

Elle sort dans 2 ans et à déjà 10 ans de retard...

Dommage, j'aimais bien la ligne

   

10 ans de retard ou 10 ans que les batteries stagnent ?

Par §Ton303AF

C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .

Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .

La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....

Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .

Par §fra143rb

En réponse à §Ton303AF

C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .

Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .

La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....

Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .

   

PSA lol

Par §fra143rb

Attention il y a beaucoup dintoxe elle fera plus d"autonomie je pense ! En 2021 c'est demain et ils changeront batterie

Par

un tout petit habitacle et de long porte a faux :blague:

Par §fra143rb

En réponse à Tortel

Très belle voiture mais 90kw en 2021 ça risque d'être court face à la future Model S...

   

Ils speculent vers le bas c'est une stratégie

Par

En réponse à §Ton303AF

C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .

Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .

La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....

Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .

   

J'ai bien compris l'ironie sur PSA. On n'aura pas d'électrique chez PSA avant au moins 5 ans, vu qu'ils n'ont aucun projet en cours (cfr le scepticisme de Tavares). Peut-être qu'ils osnt un peu plus avancés chez Opel?

De toute façon, le seul constructeur européen capable de produire de l'électrique pas cher et rentable c'est Renault, tous les autres sont complètement largués. Les allemands en sont réduits à faire des caisses à 100k€ qui sortiront dans 3 ans alors la caisse à 30k€ n'en parlons même pas...

Par

C'est vrai que l'autonomie est assez faible par rapport à l'année de sortie et sa principale concurrente qui sortira une seconde génération de sa Model S, mais 2021 c'est loin et Audi ainsi que les autres constructeurs peuvent encore améliorer l'autonomie durant ce laps de temps.

De plus, l'Europe doit encore construire l'usine de batterie.

Alors oui c'est faible mais oui aussi pour patienter.

Par

Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.

Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...

Ça sert à quoi 590 ch ?

S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...

Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.

Par

En réponse à Tortel

J'ai bien compris l'ironie sur PSA. On n'aura pas d'électrique chez PSA avant au moins 5 ans, vu qu'ils n'ont aucun projet en cours (cfr le scepticisme de Tavares). Peut-être qu'ils osnt un peu plus avancés chez Opel?

De toute façon, le seul constructeur européen capable de produire de l'électrique pas cher et rentable c'est Renault, tous les autres sont complètement largués. Les allemands en sont réduits à faire des caisses à 100k€ qui sortiront dans 3 ans alors la caisse à 30k€ n'en parlons même pas...

   

Renault et ses batteries en location arrivent pratiquement au même prix qu'une E Golf.

Par

En parlant de Renault, s'ils nous sortaient une p*tain de Mégane avec 500km WLTP, un 0à100 en 5s pour 40k€ je dirais que c'est le carton assuré. On peut toujours rêver.

Par

Performance équivalente à une Tesla qui date de 10 ans..va falloir s'enlever les doigts du . si ils espèrent un jour concurrencer l'Américain !

Par

En réponse à Sevent

C'est vrai que l'autonomie est assez faible par rapport à l'année de sortie et sa principale concurrente qui sortira une seconde génération de sa Model S, mais 2021 c'est loin et Audi ainsi que les autres constructeurs peuvent encore améliorer l'autonomie durant ce laps de temps.

De plus, l'Europe doit encore construire l'usine de batterie.

Alors oui c'est faible mais oui aussi pour patienter.

   

Parce que tu crois que Tesla va attendre 2021 pour enfoncer encore le clou ?

Par

En réponse à Sevent

Renault et ses batteries en location arrivent pratiquement au même prix qu'une E Golf.

   

La e-Golf est une super caisse mais seulement 250km d'autonomie réelle... sérieux...

Par §fra143rb

En réponse à roc et gravillon

Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.

Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...

Ça sert à quoi 590 ch ?

S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...

Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.

   

L'image pour contrer Tesla est hyper importante on parle d'Audi pour le il y a VW

Par §fra143rb

En réponse à §fra143rb

L'image pour contrer Tesla est hyper importante on parle d'Audi pour le il y a VW

   

Pour le reste il y a VW

Par

Très sympa :good:

Par §fra143rb

Porsche arrive aussi l'Europe de l'automobile pour contrer Tesla je trouve cela palpitant

Par §fra143rb

En réponse à Rodger29

Parce que tu crois que Tesla va attendre 2021 pour enfoncer encore le clou ?

   

C'est qui Tesla avec ses interieures du service public ! !

Par

En réponse à roc et gravillon

Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.

Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...

Ça sert à quoi 590 ch ?

S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...

Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.

   

Ils ont juste compris qu'en proposant une voiture beaucoup moins puissante qu'une Tesla pour aussi chère , il n'en vendraient pas beaucoup.

Les vraies questions concernent:

1- Le réseau de charge et l'efficacité des charges (en gros le temps)

2-La qualité des batteries: Il me semble qu'Audi propose des batteries moins efficientes que celles de Tesla

Par

Bien, encore un design qui peut être utilisé pour une électrique, une hybride, et une thermique, histoire de faire de la récup.

Je comprends pas ce besoin de dessiner des voitures thermique alors que la compacité des moteurs thermique permet d'utiliser plus intelligemment et efficacement les espaces.

Par

*compacité des moteurs électriques

bien sûr, il serait peut-être temps de proposer d'éditer les messages sur cara, ou alors vous êtes payez au nombre de commentaires sur les news...

Par

En réponse à roc et gravillon

Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.

Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...

Ça sert à quoi 590 ch ?

S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...

Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.

   

Le surdimensionnement n’est pas très cher (le s moteur(s) est assez peanuts dans le prix et il faut marquer le coup).

Ensuite, l voiture établie, rien n’empêchera une motorisation diminuée.

Mais comme la taille du moteur a une influnce non majeure dans la consommation (c’est comme on l’exploite que cela’ consomm), l’autonomie est plus dictée par la capacité de la’ batterie et la masse du bestiau que par son propulseur.

Exemple : Zoe et Leaf 2 : batterie 40kWh ,

Zoe : 92 ch : 1480 kg de plastoc.

Leaf : 150 ch pour 1520 kg de confort

Autonomies

Zoe : 403 Nedc (393 Cara ;). )

Leaf 2 : 378 NEdc (378 Cara :)). )

Par §han384IS

mais c'est moi ou le profil arrière et l'arrière est juste dégueulasse ?

Par §fan354Hm

Voilà enfin une Audi qui fait ban***!!

Ces lignes futuristes collent parfaitement avec l'image hi-tech d'Audi.

Par

En réponse à Axel015

10 ans de retard ou 10 ans que les batteries stagnent ?

   

Les batteries ne stagnent pas. Pour Tesla par exemple, ils attendent simplement la concurrence avant de sortir leurs nouveautés (la batterie du roadster Tesla fait 200kw pour un encombrement inférieur à celle de la Model S). Elon Musk a dit depuis le début que la Model 3 n'innoverait pas et ne ferait que reprendre la technologie de la S. Les innovations sont réservées à la S et aux clients qui pourront alonger...

Par §Flo130Nm

elle est belle ya pas à dire

Par

En réponse à Tortel

Les batteries ne stagnent pas. Pour Tesla par exemple, ils attendent simplement la concurrence avant de sortir leurs nouveautés (la batterie du roadster Tesla fait 200kw pour un encombrement inférieur à celle de la Model S). Elon Musk a dit depuis le début que la Model 3 n'innoverait pas et ne ferait que reprendre la technologie de la S. Les innovations sont réservées à la S et aux clients qui pourront alonger...

   

Il me semblait que la m3 bénéficiait de batteries un peu plus performantes et moins chères à produire :voyons:. Je ne suis pas du tout certain

Par §Ghi405VN

En réponse à §fra143rb

PSA lol

   

L'habitacle m'a tout l'air de sortir des étagères de Faurecia/PSA (qui est également fournisseur de Tesla)...

Par

En réponse à Rodger29

Parce que tu crois que Tesla va attendre 2021 pour enfoncer encore le clou ?

   

Faudrait déjà que Tesla arrive à rester dans le vert pour sortir des promesses.

Tu penses vraiment que les constructeurs peuvent pas trouver un moyen pour améliorer autonomie et recharge de batterie pour les clients potentiels.

Par

En réponse à Tortel

La e-Golf est une super caisse mais seulement 250km d'autonomie réelle... sérieux...

   

Là n'est pas la question, je te montre juste que la Zoé n'est pas si abordable que cela en proposant la location de batterie en plus dans son forfait.

Par

En réponse à Tortel

La e-Golf est une super caisse mais seulement 250km d'autonomie réelle... sérieux...

   

Et puis il t'a encore pus fort que la Zoé, qui est l'Ampera E et le Kona E.

Par §atm086cY

Elle aurait eut une très belle ligne si les portières n'avaient pas l'air designées par Moktar du 9-3...

Pour une fois qu'une Audi aurait pu être ultra classe, ben c'est raté...

Par §Ghi405VN

En réponse à Rodger29

Performance équivalente à une Tesla qui date de 10 ans..va falloir s'enlever les doigts du . si ils espèrent un jour concurrencer l'Américain !

   

Les batteries des Tesla c'est Panasonic, c'est une entreprise japonaise. Qui a signé il y a quelques mois un accord avec Toyota pour les fournir avec le même matériel, au moins jusqu'en 2025, avant que les batteries "solides" ne soient industrialisées.

Par §Ghi405VN

La continuité entre l'aile avant et la portière qui suit me semble ratée, de même des jantes pleines me paraît être un incontournable d'une voiture électrique...

Par §Ghi405VN

*me paraissent

Par

L'arrière est absolument sublime ! Par contre les designers se sont perdus sur les grilles de calandre, trop nombreuses, trop différentes les unes des autres, ça ressemble à du tunning de mauvais goût :confused:

Par

Grosse pouce rouge aussi pour l'autonomie qui serait déjà has been si elle sortait tout de suite. Alors dans 2 ans ça ne sera rien d'autre qu'une énorme blague. Surtout que d'ici là Tesla ne va pas rester les bras croisés...

Par

En réponse à Marco406

Il me semblait que la m3 bénéficiait de batteries un peu plus performantes et moins chères à produire :voyons:. Je ne suis pas du tout certain

   

Oui , les cellules utilisées dans la Model 3 sont une évolution de celles utilisées par la Model S (un plus petites et chauffent moins - elle devraient d'ailleur arriver dans la Model S l'année prochaine) mais ne représentent pas l'innovation technologique annoncées par Musk.

Par

Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?! :blague:

Par

En réponse à Sevent

Faudrait déjà que Tesla arrive à rester dans le vert pour sortir des promesses.

Tu penses vraiment que les constructeurs peuvent pas trouver un moyen pour améliorer autonomie et recharge de batterie pour les clients potentiels.

   

Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.

Par

En réponse à Tortel

Oui , les cellules utilisées dans la Model 3 sont une évolution de celles utilisées par la Model S (un plus petites et chauffent moins - elle devraient d'ailleur arriver dans la Model S l'année prochaine) mais ne représentent pas l'innovation technologique annoncées par Musk.

   

Et densité massique supérieure.

La prochaine évolution concerne les batteries Lithium-ion/Silicone avec moins d'effet dendrites et donc, une meilleure tenue dans le temps (-20% d'autonomie au delà de 1000 cycles aujourd'hui).

Par §Ghi405VN

En réponse à Franckche

Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.

   

Non, Tesla a sorti UN trimestre bénéficiaire, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dramatiquement endettés ni que l'entreprise a gagné de l'argent sur cette année.

Par §Ghi405VN

En réponse à CarDreamer

Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?! :blague:

   

Si, c'est la raison qui m'evoque Faurecia.

Par

En réponse à CarDreamer

Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?! :blague:

   

...si sur Cara on devait frapper tous ceux qui pondent de pures âneries, le sang qui coulerait de l'écran dégoulinerait sur le clavier.

Pas bien agréable au final.

Par

En réponse à §Ghi405VN

Non, Tesla a sorti UN trimestre bénéficiaire, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dramatiquement endettés ni que l'entreprise a gagné de l'argent sur cette année.

   

Tesla pour l'instant écrase la concurrence ( qui n'éxiste pas soit dit en passant) et ce n'est pas taudi avec ses etrons qui va lui faire de l'ombre...qu'il règle dèja ses affaires au niveau de ses moteurs truqués et on en reparlera !

Par §jus187Kx

En réponse à §Ghi405VN

L'habitacle m'a tout l'air de sortir des étagères de Faurecia/PSA (qui est également fournisseur de Tesla)...

   

tout a fait c'est le même tissu que la 205 junior !

Blague a part, elle est très très belle de profil c'est une panamera. mais bon l'intérieur suis vraiment pas fan des tissus

2 méplats sur le volant façon ... PSA et le petit trait a la vertical genre c'est une voiture de rallye, je vais braquer et contre braquer tellement vite que je vais plus savoir comment sont orientées mes roue .....

c'est juste mon avis ....

Par

Ah, le 13 heures indique que le prix de l’électricité va augmenter. C’est bête ça pour cette magnifique solution de la voiture écologique (sic) électrique. Bah de 2 à 3%, rien de grave pour les batteries de l’audi.

Par §nor223VC

En réponse à CarDreamer

Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?! :blague:

   

Et regarde le tissu des sièges.

Par §fra143rb

De 3/4 arrière elle ressemble à un coupé Audi à fait fort

Par §fra143rb

On attend la réponse de nos constructeurs nationaux

Par §Maî044fF

Effectivement, en regardant plus attentivement les photos de l'intérieur... PSA qui copie Audi qui copie PSA

Par §zem778mO

Mieux que Roméo cet E-Tron :oui:

Par §Rot085RK

Très jolie je trouve.

Et sinon:

Ne lui manque plus qu'un V10 pour en faire une voiture

Par §Ghi405VN

En réponse à §jus187Kx

tout a fait c'est le même tissu que la 205 junior !

Blague a part, elle est très très belle de profil c'est une panamera. mais bon l'intérieur suis vraiment pas fan des tissus

2 méplats sur le volant façon ... PSA et le petit trait a la vertical genre c'est une voiture de rallye, je vais braquer et contre braquer tellement vite que je vais plus savoir comment sont orientées mes roue .....

c'est juste mon avis ....

   

Pour continuer à blaguer, Faurecia fournit Audi (notamment pour l'A8), mais aussi Porsche et Volkswagen (planche de bord, console centrale, sièges, acoustique de la Polo) depuis des années... Ensuite tout le monde s'extasie sur la qualité allemande :areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ça me fait toujours beaucoup rire ces déclarations péremptoires et pleines de morgues !!!

N'était-ce pas les mêmes qui en 2008 éclataient de rire en disant que ça ne marcherait jamais ...

Ou en 2010, qui annonçaient le fiasco de la Model S, puis de la X en 2012 ...

Puis qui annonçaient la faillite de Tesla en 2016, puis 2017, puis 2018 !!!

Bon, les choses évoluent et aujourd'hui, le discours en est à : "Quand les BAM seront prêts, ils éclateront Tesla qui disparaîtra" :ptèdr:

Par

Comparer cette Audi à Tesla c'est faire beaucoup d'honneur à Tesla...

Par

En réponse à Franckche

Ça me fait toujours beaucoup rire ces déclarations péremptoires et pleines de morgues !!!

N'était-ce pas les mêmes qui en 2008 éclataient de rire en disant que ça ne marcherait jamais ...

Ou en 2010, qui annonçaient le fiasco de la Model S, puis de la X en 2012 ...

Puis qui annonçaient la faillite de Tesla en 2016, puis 2017, puis 2018 !!!

Bon, les choses évoluent et aujourd'hui, le discours en est à : "Quand les BAM seront prêts, ils éclateront Tesla qui disparaîtra" :ptèdr:

   

Personne n’attendait le succès incroyable de ce moche Qashqai 1 en remplacement de l’insipide (tiens j’ai un trou : almera ?). Le public est parfois incroyable de médiocrité.

La Tesla, assez sympathique par ailleurs, va souffrir sur ses hauts de gammes sauf à sortir des particularités type X (qui m’amuse tant que je pourrais acheter). Pourquoi souffrir ? Concurrence. Pas que Tesla ne puisse pas fournir ne réponse, mais à quelle marge/quantité révisée. Sauf si par effet d’entraînement les ventes de berlines électriques décollent.

Mais Tesla’ a aussi d’autres ressources. Bah, on verra.

Par §Flo130Nm

très belle mais ils devraient vraiment penser à changer le nom... un Étron Grand turismo..

Par §myn552LJ

En réponse à mwouais

Voici donc la meilleure réponse imminente à Tesla. En une seule étape, VAG présente un modèle concurrentiel à Tesla et obligera ce dernier à élever son niveau de qualité perçue intérieure. Brillant.

Curieux de voir ce que Teslas va sortir en remplacement de sa S ! La compétition est enfin ouverte.

Mais quelle réussite intérieure cette Audi et j’adore ces tissus de sièges.

   

elle est belle, mais sera probablement très très cher.

et elle ne sortira que dans 2 ans.

Par §Red854Gn

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est ce que Disait Motorola et autre fossile de la Téléphonie quand l'iphone est sorti

Par §Red854Gn

En réponse à Benoit356

Comparer cette Audi à Tesla c'est faire beaucoup d'honneur à Tesla...

   

Tu as raison a l'heure actuelle Tesla n'a pas d'équivalent.

Par

En réponse à CarDreamer

Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?! :blague:

   

Au risque de me faire frapper, la 508 elle vous fait pas penser à une Audi.

Par

En réponse à Franckche

Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.

   

Ça veut rien dire car ils peuvent repasser dans le rouge.

C'est pas parce qu'ils sont dans le vert, le dernier trimestre que la marque sera forcément dans le vert sur le bilan général.

Par

En réponse à §Ghi405VN

Pour continuer à blaguer, Faurecia fournit Audi (notamment pour l'A8), mais aussi Porsche et Volkswagen (planche de bord, console centrale, sièges, acoustique de la Polo) depuis des années... Ensuite tout le monde s'extasie sur la qualité allemande :areuh:

   

Comme PSA et Renault se fournir chez Bosch qui est Allemand.

Par

En réponse à Rodger29

Tesla pour l'instant écrase la concurrence ( qui n'éxiste pas soit dit en passant) et ce n'est pas taudi avec ses etrons qui va lui faire de l'ombre...qu'il règle dèja ses affaires au niveau de ses moteurs truqués et on en reparlera !

   

Comment est-ce qu'on écrase une concurrence si elle est inexistante ?

Dans le domaine du citron connecté, j'écrase toute la concurrence. waouh, toutes ces fleurs autour de moi, allez, je m'en jette encore un peu.

Bon, au moins cette Audi vise le même marché que la Tesla S, il y aura qqchose à comparer.

Par

En réponse à mwouais

Personne n’attendait le succès incroyable de ce moche Qashqai 1 en remplacement de l’insipide (tiens j’ai un trou : almera ?). Le public est parfois incroyable de médiocrité.

La Tesla, assez sympathique par ailleurs, va souffrir sur ses hauts de gammes sauf à sortir des particularités type X (qui m’amuse tant que je pourrais acheter). Pourquoi souffrir ? Concurrence. Pas que Tesla ne puisse pas fournir ne réponse, mais à quelle marge/quantité révisée. Sauf si par effet d’entraînement les ventes de berlines électriques décollent.

Mais Tesla’ a aussi d’autres ressources. Bah, on verra.

   

Quand tu envisageras cet achat (VE) . Si tu as les sous pour bien entendu, tu prendras bcp de paramètres en compte:

-autonomie

-prix d'achat

-réseau de bornes de recharge

-vitesse de recharge.

Pour l'instant , les Allemands dont Audi démarrent , les batteries proposées ne sont pas au niveau et leur réseau de recharge est inexistant ...Donc la messe est (malheureusement) dite pour les 3 prochaines années encore.

Après on verra bien

Par

Très bel étron en effet !

Par

En réponse à Sevent

Au risque de me faire frapper, la 508 elle vous fait pas penser à une Audi.

   

Euh pas du tout. Elle me fait penser... à l'Exalt :bien: Y a rien en commun avec Audi franchement je vois pas.

Par

Très intéressant mélange entre la TT et les A-quelque chose. Pour un fois un peu de prise de risque chez Audi !

C'est plutôt réussi et semble en voie de concurrencer sérieusement Tesla. Mais ne nous emballons pas, l'une est en vente alors que l'autre est un beau proto...

Par

Et personne ne se demande pourquoi on trouve un tunnel de transmission qui coupe le second rang à juste deux places sur les rendus CGI présentés ici ? On parle bien d'un VE qui n'a plus besoin de pont, mais le département design est semble-t-il pas fort au courant chez Audi qu'on puisse s'en passer.

Par

En réponse à Marco406

Quand tu envisageras cet achat (VE) . Si tu as les sous pour bien entendu, tu prendras bcp de paramètres en compte:

-autonomie

-prix d'achat

-réseau de bornes de recharge

-vitesse de recharge.

Pour l'instant , les Allemands dont Audi démarrent , les batteries proposées ne sont pas au niveau et leur réseau de recharge est inexistant ...Donc la messe est (malheureusement) dite pour les 3 prochaines années encore.

Après on verra bien

   

Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.

Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.

En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.

Par

En réponse à pechtoc

Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.

Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.

En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.

   

Tu n'as pas de réseau de bornes de recharge rapide contrairement à Tesla

Par

En réponse à §fra143rb

Attention il y a beaucoup dintoxe elle fera plus d"autonomie je pense ! En 2021 c'est demain et ils changeront batterie

   

n'importe quoi.

2021 c'est demain ? ok cool donc la TM3 c'est aujourd'hui alors et la S c'etait hier.

Par

En réponse à pechtoc

Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.

Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.

En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.

   

"Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis,"

ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahah, t'es drole !

Par

En réponse à pechtoc

Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.

Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.

En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.

   

"C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger."

Encore mieux ahahahahahahahahahahahahahahahah t'es trop drole. oh la vache j'ai bien rigolé

Par

En réponse à Sevent

Ça veut rien dire car ils peuvent repasser dans le rouge.

C'est pas parce qu'ils sont dans le vert, le dernier trimestre que la marque sera forcément dans le vert sur le bilan général.

   

fait pas la gueuele Tesla ca fonctionne, alors fait un sourire meme si t'es mechant que que tu veux voir Tesla tout raté.

Par

En réponse à Benoit356

Comparer cette Audi à Tesla c'est faire beaucoup d'honneur à Tesla...

   

Comparer un futur projet de 2021 ou 2022 Vs une TM3 en vente, une ModelS en vente partout..

Par

En réponse à §fra143rb

De 3/4 arrière elle ressemble à un coupé Audi à fait fort

   

ahahahahahahahahahahah

Quoi elle ressemble a un coupé ?? eh et si c'etait une base de tycan ?

Whaou mon dieu tu me fais à rien y connaitre comme ca.

Par

En réponse à pechtoc

Comment est-ce qu'on écrase une concurrence si elle est inexistante ?

Dans le domaine du citron connecté, j'écrase toute la concurrence. waouh, toutes ces fleurs autour de moi, allez, je m'en jette encore un peu.

Bon, au moins cette Audi vise le même marché que la Tesla S, il y aura qqchose à comparer.

   

on verra dans 2 ou 3 ans quand elle sera en vente.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

t'as raison

ahahahahahahahah

noel arrive envoie une carte au pere noel.. ahahahah

Par

En réponse à Sevent

Là n'est pas la question, je te montre juste que la Zoé n'est pas si abordable que cela en proposant la location de batterie en plus dans son forfait.

   

ahahahahaahahahahahaha

mais on s'en fout tu peux acheter une Zoe en integrale.

Par

En réponse à Sevent

Renault et ses batteries en location arrivent pratiquement au même prix qu'une E Golf.

   

ahahahahahahahahahahahahahaha encore un specialiste auto

T'etais ou en 2018 ? tu dois savoir que tu peux achetr une zoe sans loc batterie.

Par

En réponse à pechtoc

Bien, encore un design qui peut être utilisé pour une électrique, une hybride, et une thermique, histoire de faire de la récup.

Je comprends pas ce besoin de dessiner des voitures thermique alors que la compacité des moteurs thermique permet d'utiliser plus intelligemment et efficacement les espaces.

   

parce que VAG est en deroute, rien n'est pret donc il prenne une panamera et font croire que c'est le futur..

Tu te demndes pas pourquoi y'a un tunnel a l'arriere ? t'es pas curieux ? tu vois pas que tu te fais berner ? Que c'est de la fausse com' ?

ahahahahah j'aodre les client VAG, on peut tout vous mettre avec un peu de vaseline et vous en redemander.

Comme le Starbuck (et le café chausette) et ca a envie de faire parti de la classe social supérieur.

aahahahahahahahahahaha

Par §bla301gT

L'avant, c'est du Audi, mais sur ce coup du joli Audi.

L'arrière copié collé Porsche.

Portières, nouvelle Lada.

Intérieur fortement inspiré de la nouvelle 508, normal Faurecia.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Certes, mais pour l'instant, la seule qui existe, c'est la Tesla...

Par

Sinon, pour une fois, le design sort un peu des éternels copiés/collés de la marque, et c'est assez réussi. Hormis ces jantes affreuses et le volant bretzel...

Par

En réponse à pat d pau

ahahahahahahahahahahahahahaha encore un specialiste auto

T'etais ou en 2018 ? tu dois savoir que tu peux achetr une zoe sans loc batterie.

   

Sans blague, tu penses que je le sais pas, pour le moment je parle de la Zoé sans location de batterie.

Par

Ça sent la voiture à plus de 80 k€. Soit le prix d'un appartement dans une petite ville de province...

Par

En réponse à CarDreamer

Euh pas du tout. Elle me fait penser... à l'Exalt :bien: Y a rien en commun avec Audi franchement je vois pas.

   

Pareil pour la planche de bord, elle ressemble à une Audi.

Par

En réponse à pat d pau

fait pas la gueuele Tesla ca fonctionne, alors fait un sourire meme si t'es mechant que que tu veux voir Tesla tout raté.

   

La Model S est un beau véhicule mais l'électrique et moi c'est dead.

Par

En réponse à Sevent

Pareil pour la planche de bord, elle ressemble à une Audi.

   

Je lis tes commentaires et... c'est quoi ton problème ? T'es blasé ? L'automne t'atteind le moral ? Prends une bière et détend toi, rarement vu un mec aussi peu sympa sur ce site et pourtant faut y aller. Si ça te saoule tant que ça de débattre, bah débat pas, ça nous épargnera tes commentaires blasés et vides :fleur:

Par

Une 508 électrique et 400km d'autonomie, pour contrer une Tesla Model S de 10ans. Mais ce n'est qu'un concept on peut attendre.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité