Par Pat ira pas loin
c'est raisonnable, mais qu'ils arrêtent de placer des radars automatiques flashant par derrière, moi même je ne reconnais pas pas femme de dos si je ne l'ai pas vu s'habiller.
Par contre qu'ils fassent un référendum pour remettre le 90 partout , surtout que la boîte noire va rentrer en application, mais mettent des zones de danger à 70 quand nécessaire.
par contre que la boîte noire ai aussi peu de mémoire est une aberration. Elle devrait pour être pédagogique et enregistrable par la police avec un simple connecteur et garder 30 jours les données de conduite.
pareil pour les daschcams qui devrait être obligatoire à l'avant et à l'arrière. afin de protéger ceux qui respectent les normes décidées intelligemment , des gros cons bourré du matin au soir où à ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule de la société . Cela devrait être fait afin que tout le monde se respecte et se partage la route s'en faire chier les autres, et avec une reconnaissance faciale plus l'insertion de son permis à puce la boîte noire pourrait enregistrer le conducteur qui à fait l'infraction.
ainsi on peut supprimer tous les radars et les voitures radars, un gendarmes avec un lecteur contrôle ainsi la conduite sur un mois du chauffeur, mais il sait surtout si il a son permis, puisque la voiture roule