Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Aymeric Zito

Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:??: ... mais c'est quoi ce pot !! :( et puis l'optique. il est trop sage.

je préfère l'ancien du coup !! :cry:

Par Anonyme

idem, de toute facon des pots comme ca on risque d'en voir de plus en plus souvent avec leur norme euro3.

:pfff:

Mais je ne comprend pas pourquoi suzuki ne se met pas a monter leurs pot sous selle sur leur sportive comme les autres constructeur nipons? :??:

Si c'est pour se démarquer de la concurrence c'est gagné sauf que pour le coup c'est moche...

Ce que je trouve laid aussi c'est leur coloris "racing old school" qui ne va pas du tout avec une sportive a la pointe de la technologie :pfff: :pfff:

En faite on dirait une GT cet bécane

Par Anonyme

yoz .. peut etre qu'en vue arrière, il a de la gueule ce pot !?

on sait jamais !!

Par Anonyme

Vive les normes Euro 3 !!! Franchement, j'adhère pas non plus ... :non:

Par Anonyme

Les critiques me rajeunissent de deux années. Et pourtant aujourd'hui la 1000 impose le respect. Par son homogénéité, son confort, son efficacité, et son beau palmarès.

L'esthétique est subjective. Elle s'apprécie dans les salons ou les terrase de café. Sur la route ou la piste beaucoup moins.

Ces sportives ont atteint un tel niveau de performance, et d'esthétisme qu'il va falloir devenir moins gourmand. Sommes trop gatés les gars.

Un kawasakiste.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pareil , je n'aime pas la déco

ca me rappelle un peu les machines de années 80 avec les couleurs qui suivent les formes du carénage.

Par contre les cligno dans les rétros c'est bien !

180 Chevaux pour 165 kilos à sec (donc environ 190 tous pleins faits)Et rajouter le poids du pilote . Ca doit pousser tres tres fort !

Par Anonyme

Petit rappel : les clignotants avants étaient déjà intégrés aux rétroviseurs sur le modèle précédent :jap:

Par Anonyme

Si ça pouvait être de série sur les autres sportives du genre !! :o

Par Anonyme

j'aime pas du tout les clignos ds les retros ... :non:

sinon, j'prefere de loin l'ancien modele ...

Par Anonyme

{"j'aime pas du tout les clignos ds les retros ... "} --> Pourquoi ??? Question esthétique ou pratique ???

Parce que perso, je trouve que c'est mieux que les petits bitonios qui sortent de la moto en plein milieu du carénage, même si l'efficacité ne me semble pas si bonne !!! {{A confirmer par un expert}} ;)

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec Zorro, vous êtes devenu complètement blasé :q

Vous rendez-vous compte que vous roulez sur de véritables moto de course :pfff:

Et vas-y que je te critique les clignos, la peinture, la forme du pot, le phare...

Quand on pense aux années qu'il a fallu pour développer ces machines, vous n'les méritez pas !

J'vous trouve désolant :pfff:

Par Anonyme

Ben c'est sur qu'il a fallu des années mais bon au prix ou ils les vendent on a le droit d'etre exigeant .

Apres tu me diras que c'est les clients qui veulent ce qu'il y a de meilleur et que ca se paie mais quand meme !

Si ca se trouve on trouvera dans quelques années des sportives type LOGAN de chez Renault ==> un moteur puissant sans fioritures autour et roule !

La moto dans sa plus simple expression ==> un moteur et des freins !

Un cadre et des amortisseurs corrects , pas de cligno dans les rétros , pas de cadre alu , pas de ligne étudiée en soufflerie ni de déco superflue , etc etc ...

Ca ne serait peut etre pas si mal !

Par Anonyme

@ F£ö: au niveau esthetique, je n'aime pas. perso, j'les prefere ds les veilleuses ... (ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !)

@ Raoul: blasé? en quoi ? comme tu le dis si bien, ce sont des motos de courses ... qu'on t elle a faire sur la route ? pas grand chose ... apres, en quoi ns n'avons pas le droit de critiquer ceci ou ceci ? on a plus le droit de donner nos avis perso ? faut kon lise l'article, et basta ... belle democratie !

le travail pr faire ce resultat, on le voit ... simplement, on a le droit de dire ce qui ns plait ou pas ...

Par Anonyme

@Billou : {"(ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !)"} --> Y'a pas besoin d'être une motarde pour juger de l'esthétique d'une moto ... ;)

@Raoul : La critique se porte sur l'esthétique et non pas sur le moulin. Peu importe ce qui tourne en dessous, la question n'est pas là. Tout ce qui touche aux performances, même si c'est critiquable, mérite le respect de part le travail accompli. Cependant, l'esthétique est le fruit de designer, en rapport avec de l'art (dessin), et donc plus facilement atteignable par les critiques !! Même si le travail accompli mérite aussi le respect.

C'est un peu comparable au domaine de la pub ... où l'on critique plus la manière de présenter l'objet que l'objet lui même ;) Le package est quelque chose qui compte beaucoup pour vendre un produit : parfois, même si le produit est meilleur qu'un autre, le package peut le mettre au bas des ventes !!

Enfin, Billou, entièrement d'accord avec toi sur la seconde partie :o

Par Anonyme

si j'ai bonne vue en agrandissant la photo il semblerait qu'il y ai 2 pots francky 81

Par Anonyme

Vos petites pupilles ne sont pas bien dilatées, il faut mieux regarder les photos, il y a bien 2 pots, plus petits que l'ancien modèle mais ils sont deux!!!!

Par Anonyme

{{@Billou : "(ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !)" -> Y'a pas besoin d'être une motarde pour juger de l'esthétique d'une moto ...}}

ct pr eviter les critiques facil qui auraient pu venir de personnes de peu d'estime ... on ne sait jamais avec qui ont parle ! ;)

ms j'me considere motarde, meme si g pas encore la moto ... g deja le plus dur: le permis !

{{C'est un peu comparable au domaine de la pub ... où l'on critique plus la manière de présenter l'objet que l'objet lui même Le package est quelque chose qui compte beaucoup pour vendre un produit : parfois, même si le produit est meilleur qu'un autre, le package peut le mettre au bas des ventes !!}}

rhooo ... ca me rappelle les cours tout ca !!! :D

Par Anonyme

Oui, j'ai suivi ça en direct sur le blog pour le permis, maintenant, tu piques la SV de Olive, en attendant la tienne ;) Encore félicitation pour le permis, car sans machisme, c'est vrai qu'il est plus dur pour une femme !!! :o

Pour les cours de marketing, je te rassure, ça vient de là aussi :lol:

Par Anonyme

le permis date deja de novembre dernier ... (aille, deja 1an ... )

sinon, j'pique pas trop la SV d'Olive, j'suis malheureusement pas assuree dessus ... donc mollo !

en tout cas, j'negocie sec avec Olive pr une SVS pr moi ... :D

Par Anonyme

{"en tout cas, j'negocie sec avec Olive pr une SVS pr moi ..."}

et dieu sait que c'est pas simple ... heureusement que j'ai les pieds sur terre mOa !! :o

;)

Par Anonyme

{et dieu sait que c'est pas simple ... heureusement que j'ai les pieds sur terre mOa !!}

mouais ... j'y arriverais ...

j'oublis pas le jour ou tu m'as dit que j'en aurais une avant l'hiver ... 2006 biensur !!! :D

Par Anonyme

:pfff:

:p ;)

Par Anonyme

si si mon coeur ... j'me rappelle bien moa !!!! :D :p

Par Anonyme

Pas évident pour les deux pots ? Attention aux jeux de lumières..

Si il y a bien deux pots, et ça reste à confirmer les gars, (sans oublier les demoiselles) le carton rouge pourrait très bien virer au vert.

Par Anonyme

Vive les 250 MZ :lol:

Au fait, il y a bien 2 pots :ange:

Par Anonyme

meme avec 2 pots ca ne fera pas beau, beaucoup trop gros :pfff:

Par Anonyme

Et c'est la faute à qui ça hein :non:

Aux normes "Euro 3"

Mais il faut bien reconnaitre que sortir une telle puissance en faisant aussi peu de bruit est encore une prouesse des ingénieurs :jap:

Les accessoiristes vont encore se frotter les mains :) Et les mib aussi du coup :lol: :lol: :lol:

Par Anonyme

{"si si mon coeur ... j'me rappelle bien moa !!!! "} --> Comme à la bonne époque : j'adooooooooore !! :lol:

Par Anonyme

de toute manière, je laisse couler .. comme elle est blonde, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !! :sol:

:ange:

Par Anonyme

{de toute manière, je laisse couler .. comme elle est blonde, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !!}

tu veux rentrer a la maison toi ce soir ??? :pfff:

Par Anonyme

roooooooooooooo :pfff:

... j'aurais préféré :

{"de toute manière, je laisse couler .. comme elle fait le {{ménage, lavage, repassage, vaisselle}}, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !!"} :lol:

Par Anonyme

si tu savais a quel point t'es pres de la realite .... :D

Par Anonyme

toute la partie-cycle a évolué car les fixations moteur sont différentes et a mon avis le moteur aussi. Regardé bien les photos et comparé les au modèle de cet année

Par Anonyme

{{Mise à jour dans le portfolio.}} :jap:

Par Anonyme

j'aime bien son cul !! :love:

Par Anonyme

{"j'aime bien son cul !! "}

Je vais aller voir dans les demoiselles du paddock, voir si t'as pas inversé deux commentaires de manière malencontreuses !!! :ange:

Par Anonyme

c'est peu probable ... j'ai tellement de respect pour les femmes que c'est impossible que je parle d'elle comme ça !! :pfff:

Pour que Vincent comprenne :

- remplace femme par pu... :ange:

Par Anonyme

Tu as plus de respect pour les femmes que pour les motos ... :pfff:

:p

Par Anonyme

:??: Hé bé, je suis déçu, :cry: va falloir s'y faire à ce nouveau design... J'accroche pas avec l'optique (l'ancien qui rappelle le sigle de "dainese"!! :love: ), la double sortie :non: , ouais, bah pas top...

Sûrement une question de répartition de la masse! Les coloris noirs et bleu/blanc seront pour chez nous, les autres seront destinés pour l'Allemangne ou les Us... Sandman un suzukiste triste :(

Par Anonyme

:q Stop les critiques! Il ne faut pas oublier que nous parlons du 1000GSX-R tout de meme! le K5/K6 avait lui aussi essuyer pas mal de critiques, vites oubliées une fois sur la route!

Je fonce chez suz' demander une reprise sur mon K6 et la sortie du K7! :love:

Weel! a tous

Par Anonyme

En tout cas c'est toujours mieux qu'une R1 :) Au moins chez suz ca pousse fort et ils savent faire des boîtes à vitesse qui tiennent la route eux ;)

Par Anonyme

:love: :love: :love: :love: :love: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Par Anonyme

bonjour a vous tous, moi perso clico retro sa se peint :lol: et ses propre ;) ; changement partie cycle je voie pas, nouveau longerons arriere oui mais moteur? face avant j aime pas :non: et colorie non plus :non: et pour les pots sa se change si on n aime pas ;)

Par Anonyme

ON ACHETE PAS UNE SUZUKI POUR L'ESTHETIQUE. CA SE SAURAIT.

DEPUIS 1990, ON ACHETE UNE GSXR POUR LES PERFORMANCES, SON CONFORT, SON HOMOGENEITE, ET SON TARIF.

POINT BARRE.

PAS POUR L'ESTHETIQUE QU'ON VOUS DIT.

POUR CA, ON ACHETE UNE R1.

Par Anonyme

poua estthetique une r1 avec le nombre de feux en face avant comme un camion ho c est beau. confort prend le guidon d un gzxr r si tu connait et on reparle confort, moi perso j ai eu que des SUZ en premier esthetique je vais pas acheter une moto qui me plait pas :lol: et apres oui performance mais quand je la regarde il faut qu elle me plaise moi le nouveau model me plait pas :q :q :q

Par Anonyme

moi j'aime bien les 2 pots façon SV, VTR ou RSV, ils peuvent etre changés pour des yosh.. c'est classe. Et le choix plus grand des peintures c'est bien mieux qu'avant. Aprés c'est des petits truc perso a faire. Il n'y a que sur ces points que je puisse la ramener car comme nous savons tous la partie cycle et moteur sont le summum technique de notre époque. la concurence à du pain sur la planche.

Ced. :sol: :sol:

Par Anonyme

L'échapement qui n'est pas sous la selle, c'est peut-être simplement question de rabaisser les masses afin que le centre de gravité soit le plus bas possible ==> augmentation de la maniabilité, non ?

Par Anonyme

Vu! il ya bien 2 pots sur ce gex et après réflexion ca fait pas si moche que ca meme si ca la rend plus GT que sportive du coup et au moins ca sort de l'ordinaire :sol:

Par contre les coloris je ne m'y fais pas, par contre si elle sort en noir ca risque de péter!

Pour avoir essayé toute la gamme 2006 des hypersports (et en full, miam), le meilleur moteur est celui de la ZX10, une vrai bombe sur un chassis hyper vif, on dirait un 600.

La meilleur sur le plan du confort c'est la GEX meme si le CBR s'en sort pas mal mais c'est pas ca qu'on leur demande.

La RSV ma un peu décu, ca manque d'allonge.

La 999 ca n'est pas ma came, beaucoup trop violent et inconfortable, et l'huile qui se répend sur le pneu dès que tu lève un temps soit peu la roue avant c'est énnervant et surtout super dangereux, j'aime pas. :cry:

Si j'avais a en acheter une (ce que je ne ferais jamais) ce serait le CBR 1000 repsol ou le ZX10 si je fais un peu de piste :p

Par Anonyme

boujours, j'ai la 600 gsrx 2006 ,ou les coupes sont tres similaires a la 1000 gsxr 2006 et la je suis tres decu des (petit) changements effectué sur le 2007 :non:

Par Anonyme

la nouvelle gex et l'evolution ,il faut le temps de si faire comme l'ancienne.les pots reste en bas pour abaisser le centre de gravité de toute facon il faut deja pouvoir la payer allez de toute facon elle sera quand meme championne du monde d'endurance 2007 hermann

Par Anonyme

OUI C EST CA

Par Anonyme

GROS FLAN TU CONNAIS RIEN ARRETE DE TE LA PT ET RETOUNE PERCE LE POT DE TA BRELE

Par Anonyme

:cry: elle est bizarre ,de face on dirait une 125, elle est horrible l ancien modele etait beaucoup beau

Par Anonyme

Salut,

La K7 pèse 172 kg et avoisine les 182 ch en version libre. Aux etats-unis elle est commercialisées à 11 399 $. Si l'on fait la conversion au taux actuel ca fait 9 000 € mais je pense pas la voir à ce prix dans les concession française. Enfin elle offre un rapport poids/puissance considérable tout de même. La dessus vous aurez la [fiche technique->http://www.suzukicycles.com/Products/GSXR1000K7/Features/Default.aspx] (en anglais). Elle va faire mal je pense. Au bras et au permis.

Par Anonyme

dèja le k6 est une machine survitaminèe; mais alors la...

il me tarde de la voir sur nos routes et surtout sur nos circuit afin de pouvoir èvaluer ses performances.

Par Anonyme

plus je la regarde et plus j ai envi de me la payer.j ai eu bcp de gex è j adore l èvolution cè trop top :love:

il est vrai ke les èchapement sont particulier mais tout de mèm.........

Par Anonyme

pas mal le gx sa doit envoyer grave pour taper du col sa devrait etre pas mal :D sinon partie mecanique je trouve que c'est une merveille de technologie ... surtout le changement de cartographie..... bonne route a tous et prudence gazzzzz

posté par lolo du 88 :D

Par Anonyme

moi, SUZ commence a me sortir par les trous de nez, parce que sortir une nouvelle GSXR 1000 par an, je trouve que c'est un peu abuser !!! je me met a la place du consommateur moyen qui viens de ce payer une K5 et qui se dit : "la j'ai le top du top pour un bon moment !!". et vlan ! v'la une nouvelle mouture !!!! et rebelote l'année d'apres ! franchement y'a de quoi etre dégouté. perso ca m'enerve, bientot ca sera une tout les 6 mois peut_etre ???

Par Anonyme

C' est vraiment dommage :(

les ligne de cette nouvelle bécane sont pas assez agressive et sportive :cry:

ils feront peut etre mieu l' année prochaine

un fan de suz

Par Anonyme

avant bibiche pot limite mais bon prete la moi j te dirrais ce que j penserrais, j aime bien, je sais que je suis chiant mais j aurais peut etre changer la couleur ou du moins 2-3 aspect. Vino

Par Anonyme

entre la K 5 et la k7 sa fait 2 ans donc comme les autres :D

Par Anonyme

Par Anonyme

je suis content de ne pas avoir vendu mon modèle 2005. :pfff: heureusement que j'aime la mienne.

Par Anonyme

:pfff: je sui vremen dessu par la gueul de la moto pas asser agressif po bo et les 2 pot dechapement c tro moche je sui vraiment dessu :( :non:

Par Anonyme

les deux pots choquent un peu au debut mais je pense que ce style va s'imposer comme le pot titane de 2005. Un pot de chaque côté, ça equilibre la ligne .

:sol:

Par Anonyme

des pots des pots......nous au québec,les vrai pilotes qui roule a 299 km/h on dit des PIPES :q kalis.....trop classic cette nouvelle version je préfere ma 2003 encore une fois on répete les cousins pincé des PIPES et on prononce paipe a l anglais putain de merde je vous emerde.....a+ les touriste qui connait tout.....

Par Anonyme

Pour info je ne trouve pas que rouler a 2.99 fasse de toi un pilote. Perso un gamin de 12 ans avec de l'experience peut reussir a faire la meme chose.

Pour ce qui est des pots, moi je crois que ca va faire excellent avec 2 arrow en titane.

voila, moon avis ne compte pas mais j'ai déja passer commande..... Vivement Mars....

Par Anonyme

desolé le cousin,c est vrai vous n avez pas les version libre,de plus le fait de rouler 299k ne fait pas de nous les king,mais ici c est le ghostrider avec les flics en bmw... c est a quand le pipe sous le foutu siege et sandwich.....enjoy ton nouveau bike......a+ cousin....

Par Anonyme

Salut,

Franchement cette bécane je la trouve top, mais alors vraiment top!

Mais ça reste un avis personnel, les goûts et les couleurs ne ce discutent pas...

En tout cette moto est mon rêve et je brûlerais du pneus avec ;) :love: :love: :love: :love:

Un bandimaniac

Par Anonyme

escuser moi je voudrais savoir combien de sec met un gsxr 1000 pour arriver a 100 merci d avance lekev

Par Anonyme

Je crois que de 0 à 100km c'est quelque chose comme une demi-heure. :lol:

Par Anonyme

Pourquoi Suzuki installe une cartographie d'injection à 3 positions sur son 1000cm3. C'est rédicule franchement. Sois tu roules plein gaz sois tu achète un scooter. Non mais je vois le gars qui se dit « Ah aujourd'hui c'est humide a l'extérieur je vais me mettre en position 2. c'est n'importe quoi ce truc. Avec YAMAHA c'est le TOP de l'évolution. Tubulure variable, YCC-T etc. 189ch, 12:7, 85lbs-torque. voilà la vrai évolution d'une SUPERBIKE Qui dit mieux?

Par Anonyme

je parle de 0 a 100 km/h :pfff: faud se calmer je crois qu il met 2 sec mais suis po sur alors je veux que un specialiste me le confirme

Par Anonyme

j adore le gsxr 1000 je trouve que cette moto est la + belle de tout les temps aussi bien en performance quand esthetique ps est il plus performant qu un r1

Par Anonyme

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par Anonyme

La plus belle de tout les temps ce n'est pas la MV Agusta F4? c'est vrai les goûts ça ne se discute pas!!!

Par Anonyme

j avoue la mv augusta est magnifique mes une grosse merde en course et en + tres cher 46 000 euros contre 14 000 euro pour un gsx qui est plus performant et plus fiable question moteur mais bon chacun ses gouts moi je recherche la performance pour pas chere et le gsx me plait le r1 a un gros prb car en dessous de 9000 t/s il est tres mou puis une fois les tour passer tu prend une enorme claque au cul tandis que le gsx pousse tres fort aussi bien en bas regime que en haut regime ca depend des gouts

Par Anonyme

a mort les r1 :q

Par Anonyme

ps pour ceux qui aime ceux qui pousse fort acheter une ktm en super motard vous ne serais pas dessus quoique on ne peut exploiter la bete a fond car la roue avant est tout le temps lever quand on a la main trop lourde au niveaux des gazs

Par Anonyme

La plus belle c'est le R1 y a rien a dire d'autre!!

Par Anonyme

et pourtant je roule en ducati S4R !!!

Par Anonyme

Franck tu as raison mon ami!!!

Par Anonyme

:love: j adore cet machine moi je roule en gsx-r 600 modéle 2006 é j'ai hate de faire l'essais de ce monstre j'ai bien envie de me faire plaisir pour l'année 2007 merci suzuki pour cet réussite

Par Anonyme

tu as raison tony :D

Par Anonyme

Je préfère largement la gsxr 2006. Parce ke la nouvelle est boff, surtout la gueule. Lé pots sé pa mal sa rapél l' hayabusa. Ah ouai la gex 2007 est un peu flingué par rapport à la 2006.

Par Anonyme

ben écouté moi jsuis un ptit gard de l'ile de la reunion et pour ma part.. cette moto je la trouve franchement magnifique.. le permis est la ... mais les moyens de l'acquérir sa reste tout autre choses ! lol franchement beaux travail ! sublime !

au plaisir ...

Par Anonyme

Lé goûts et lé couleurs ne se discutent pas ! franchement, je trouve ke la gsxr 2006 est mieux éstétikement, c tout !!!!!

Par Anonyme

alors ca fait longtemps que j atend combien met un gsxr 1000 a arriver a 100 ps je rigole pas pas de blague comme 30 min ok merci d avance lekev et vive mon blood brother nommer xp77

:??:

Par Anonyme

Bonjour a tous, pour moi il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au modéle précédent.Juste un peu de disagne.L'arriére est identique au K5, ainsi que le rapport ch/kg.

Suz a du mettre deux pots a cause du bruit, le K5/K6 est l'une des seul sportive autorisé à 95 dcb.

J'ai eu un 750 GSXR K3, 1OOO GSXR K4, et enfin un 1000 GSXR K6, entre c'est trois moto, voici les évolutions que j'ai consaté:

750 GSXR K3, vitesse de pointe 273 km/h en étant bridée, et moto stable.

1000 GSXR K4, vitesse de pointe 283 en full(pour moi), à cette vitesse la moto à tendance à flotter, flippant.

1000 GSXR K6, vitesse de pointe 250 bridé.En bridé la k6 a une puissance impressionante en bas, 1 ére 170 en zone rouge, par contre sur autoroute plus rien à 250.

Sur la K6 en hiver on se caille.

Conclusion pour les puriste K2 et K3, pour les autres K4/K6/K7 (moto trop légéres, pour être exploité à 100% sur route, mais facile à conduire pour novice). A mon grand regret je suis en K6, car on m'a piqué la K3 et la K4, et que je ne roule pas en moto d'occase(Pb de confiance).

LudoGSXR

Par Anonyme

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: a voir sur pise humide

Par Anonyme

frenchemen bof pour le design :non: je prefer l'ancien modele :love: qui ete beaucoup plu style

Par Anonyme

frenchement moi si j'achete une moto c pa tout de suite pour son disign mais dabort pour sa performance et elle a l'air super apres le disign se change si on le souhaite!kiss

faby alias la petite gsxr!! :sol:

Par Anonyme

je perfair la version 1996 debrider

Par Anonyme

arrete tes mit

tou dabb essaye t'en payer 1

si pas ferme ta geulle

cette moto est superbe mon ami

8.500 euro cash sino ferme ta geulle

Par Anonyme

je préferai les ancien modeles ils étaient + beau é faisai moin gros.

en général j aime bi1 les suzuki mais la je sui 1 peut dessus.c ' est pas que je ne laim pas c'est le look qui me gène.

ENFIN CHACUN SES GOUTS:pfff :q :q :( :??: :pfff:

Par Anonyme

J'ai cru voir que le réservoir était en deux parties, sans doute pour accéder au filtre à air. Les pots vu de cotés pas térribles, mais de derrière (puisque que de toute façon y a que comme ça que nous verons les R1 et compagnie) ça rend génial on la prendre moins pour une 750 du coup surtout pour ceux qui connaissent rien. Sinon j'aurais bien aimé tant qu'a remettre quasiement le selle du K4, nous redonner des jantes blanches et un cadre couleur ALU.

Par Anonyme

putain de moto elle marche elle est trop belle kestion fiabilité el assure esthétique rien a dire :love: et le couple alors la :sol: tkt une vrai machine de combat!

Par Anonyme

slt me g ke 17 ans et je sui + ke pationé.moi avec 1 passage de rou ermax et 2ou 3 autre modif elle es superbe perso je méterai 2 soti ackra carbon.a+ et bonne route a tous :love:

Par Anonyme

sinon, en plus d'etre un peu limité intellectuellement, ca vous arrive d'ecrire dans un Français compréhensible par un Fançais "normal" !?

les quéqués en GEX, ca me dépite !! :o

Par Anonyme

franchemen moi jaime pa du tt c vraiment tro futuriste et dans dix ans on aura linpression detre sur une soucoupe volante, le pot nul nul nul et cet moto est mal proporsionner. je prefere les encien model rien a voir mai on les aime kan meme les gsxr

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité