Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

André Lecondé

MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le fait d'être supporter de Lorenzo ne m'empêche pas d'être critique... jsuis très déçu de sa saison, ou du moins de la 2ème moitié. Je pense qu'il va vraiment devoir travailler sur sa confiance parce que grand prix sous la pluie y en aura tjs et il y perd bien trop de point pour esperer le titre! Si performant lorsque les conditions sont optomal et tellement mauvais dès que ça se dégrade... la faute aux pneus? certainement mais alors comment font les autres? ;)

Par Anonyme

Pour Lorenzo, c'est son style de pilotage qui ne s'accorde pas avec les pneumatiques, les Michelins vont encore évoluer et ça devrait aller mieux pour Jorge, de plus il doit pas être aidé par Yamaha.

Par Anonyme

@14.36 Yamaha défavoriserait Lorenzo MDR Y a une 3ème place au général à défendre et un classement constructeur qui existe.....C'est surtout une diva qui est trop souvent mal dans sa tête....Dans dimanche méca la saison de Lorenzo a été bien analysé. C'est dommage parce que en tant que pilotage pur, c'est sûrement le plus beau style du plateau....  Sinon il a intérêt à se bouger, parce que 11 points entre lui et Vinalès pour une place sur le podium final, même si c'est le vainqueur que l'on retient, c'est très peu!!! 

Par Anonyme

 En Malaisie, ce sera le déluge dans une étuve ah ah ah 

Par Anonyme

 Le titre c'est mort, Yam l'a + ou - viré, lui interdit les essais Ducat.....faudrait qu'il soit con pour s'arracher se planter et arrivé chez les Rouges blessé....j'l'aime pas mais là au moins je le comprends !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce n est pas une diva , c est un mec qui marche au moral ou mental ! Ceci dit , cela reste 1 grand champion et bien plus sympa que les reseaux sociaux veulent bien nous faire croire et quel pilote !!!!!!

Par Anonyme

 @12:01 t'as bien raison... le problème c'est que beaucoup s'imagine que faire le clown, avoir des sourire de façade et faire genre jsuis pote avec tout le monde fait de vous qqu'un de bien! c'est juste que Lorenzo est qqu'un de moins exubérant, ça veut certainement pas dire que c'est pas un mec bien... je pense même qu'il est bien plus "vrai" que d'autres!

Par Anonyme

@19:39, une 3eme place à défendre, ça fait bien rigoler surtout après le mépris de Yamaha pour le titre de Jorge en 2015. Lorenzo n'est pas une diva rien à voir avec Rossi, ses propos sont systématiquement déformés par une bande fous furieux jaunes fluos. La place de 3eme n'a aucune valeur pour Lorenzo, surtout si il est défavorisé par rapport à Calimerossi, pourquoi prendre des risques, Yamaha a refusé les essais de Lorenzo sur la Ducati alors qu'il avait accepté pour Roussi, Yamaha cette marque me fait gerber.

Par Anonyme

@GIGI : mémoire courte, en novembre 2003, Rossi s'est vu interdire d'essais sur la M1, par son employeur Honda furieux de le voir partir chez Yam'. Personne n'a fait un scandale, Rossi a bossé et a corrigé Biaggi dès la 1ère course à Welkom. Donc qu'ils arrêtent de pleurer, ils ont signé des contrats, il savent très bien à quoi ils s'engagent. Il bossera + en janvier, c'est tout. Gerbe sur Yam si tu veux, mais ça changera rien.

Par Anonyme

le vrai Lorenzo, mandate son avocat pour aller au TAS soutenir un dossier à charge qu'il a lui même constitué, sur son co-équipier, le tout sans dire un mot à son patron !! ....un mec bien y'a pas de doute.....

Par Anonyme

 le même Lorenzo aprés un titre 2015 qui "sent le vestiaire" décide de ne pas répondre à l'offre de son patron, il attend, comme quasi tous les ans, que montent les enchères...?? PAS UNE DIVA ÇA ??...la suite on la connaît !...il va en baver mais ne l'a pas volé !!  Aprés tout ce boxon on peut comprendre que Yam en ait marre grave de Por Fuera et l'ait poussé ....à l'extérieur !!

Par Anonyme

 @stoplapleurniche c'est pas une question de contrat mais de moral et de sportivité! Yamaha est bien content que Suzuki laisse Vinales venir faire les essais. Ducati laisse aussi Ianone, à ma connaissance seul Yamaha (Jarvis) refuse... sacré remerciement pour LE pilote qui lui a appoter ses 3 derniers titres!

Par Anonyme

@Orangemeca : C'est à la fois une question de contrat ET de sportivité. Mais pas forcément du coté qu'on croit, en l'occurrence, pas la sportivité de Yam (qu'on peut critiquer), mais bien celle d'un mec bourré de talent mais qui ne sert pas forcément sa marque dans sa manière de communiquer. N'oublions pas que si les autres marques laissent leurs pilotes tester leur futures machines, cela reste un privilège... C'est bel et bien un accord tacite entre le patron et son employé. Et là, force est de constater que le talent de Lorenzo ne suffit pas à lui octroyer la reconnaissance de Yam. C'est que quelque part, il y a un souci avec lui.

Par Anonyme

Stopla pleurniche, ne mélange pas tout, là tu parles de Honda qui n'a pas voulu que Rossi teste la Yam, ce qui prouve en plus que Rossi n'a rien fait pour que cette moto fonctionne bien dès le premier grand prix, mais ça c'est une autre histoire. Là on parle de Yamaha qui avait permis à Rossi de tester la Ducati et le refuse à Lorenzo, c'est tout simplement antisportif, le mal est fait, la marque Yamaha n'a plus d'honneur. Je vois pas en quoi la communication de Lorenzo pose problèmes, là ça devient vraiment du n'importe quoi, il n'a jamais critiqué la marque, il n'a jamais volontairement fait tomber un adversaire alors que Yamaha s'explique.

Par Anonyme

 Ce sont des mafieux qui règlent leurs comptes

Par Anonyme

 lorenzo est le champion 2016 de la honte pour Yam qui n'a rien fait pour "fêter" un titre qui pue !! Son coup de P....au TAS sans prévenir Yam l'a achevé !! trop c'est trop ! ...mais plus con que la moyenne, il continue à essayer de faire monter les enchères pour son contrat !! jusqu'à........ce que Jarvis lui dise, c'est tant de pognon ou tu te casses !! Finir dans ces conditions uniquement de son fait à cette tache !! justifie l'attitude de Yam qui lui renvoie l'acenseur et lui pourrit la vie .....est ce utile de rappeler que Lorenzo s'en va SEUL chez Ducat !!! même Forcada, l'historique n'en veut plus...préférant un jeunot à 1 vitoire à un triple champion !!!! du JAMAIS vu....mais un pilote aussi con, prétentieux et capable du pire pour nuire à Rossi, son co-équipier... ça s'est jamais vu non plus !!!  

Par Anonyme

 @10h45 : tu es un anti-Lorenzo primaire, manquant totalement d'objectivité.  La vérité est que Lorenzo est un grand champion, raison pour laquelle Ducati a accepté de débourser 23 millions d'euros pour s'assurer ses services.  Lorenzo est très fort mentalement et en plus il a des couilles d'aller chez Ducati, c'est un homme de défis, au pilotage propre et à la correction exemplaire mais qui n'a pas sa langue en poche.  Jarvis est un sale type, je ne l'ai jamais vu sourire, c'est un triste individu, comme toi mon gars, à l'image de la plupart des supporters de Rossi, un con quoi

Par Anonyme

 Lorenzo est un super pilote, avec la Ducati il sera champion

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité