Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Lagune Seca D.3: Rossi, comme Rocky !

André Lecondé

Moto GP - Lagune Seca D.3: Rossi, comme Rocky !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"La victoire ou rien" la vraie signification du N° 46

Par Anonyme

une superbe démonstration de ce magnifique pilote. Alors que tous l'annonçaient perdant, il démontre une fois de plus qui est le patron, chaque fois qu'il se faisait passer, il repassait automatiquement, superbe gp, et superbes pilotes.

Par Anonyme

Que du plaisir, un GP d'antologie, deux pilotes d'exception avec un Rossi que certains osaient enterrer il y a deux jours; Impensable . A quand les 125 et 250 sur ce circuit diabolique.

Par Anonyme

Une belle course avec des dépassements virils mais corrects...Pour les pro-Stoner pas la peine de commencer à  venir se plaindre en comparant ce duel à celui qui à opposer Rossi à Giberneau et qui a vu se dernier finir dans les graviers!!! Stoner s'est sorti tout seul et il faut quand même feliciter Rossi qui n'a rien lacher malgré ces temps des essais bien en dessous de ceux réalisées par Stoner!!! Au moins ça change des courses ou soit Rossi Pedrosa ou Stoner se barre seul devant et après on s'ennuie en attendant l'arrivée... Forza Vale et bravo à Randy!!!

Par Anonyme

Les pro stoners n'ont rien dit c'est qui s'appelle le fair play.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Belle victoire de Rossi, même si certaines actions de l'italien étaient limites. Mais bon c'est un bien pour un mal pour Casey il saura comment se comporter dans les prochaines courses si le scénario se reproduit.

Par Anonyme

Un coup de chapeau à Randy de Puniet qui fini à la sixième place à 2 secondes de Nicky, qui ont l'espère sera le futur coéquipier de Casey

Par Anonyme

Merci à ces deux grands pilotes:bien: On n'avait pas vu de bataille aussi serrée depuis les 500:love:

Par Anonyme

Belle prestation des suzuki avec Vermeulen qui termine sur le podium à la troisième place et Ben spies qui termine huitième, à comparer avec la quinzième place de Capirossi, ça sent la retraite pour Capirossi et un nouel équipier pour Vermeulen.

Par Anonyme

Quelle course,magnfique tu très grand spectacle deux pilotes d'exception un circuit magique la vraiment il faut en avoir de très grosses pas pour Sarko  c'est pour les hommes.Même si je suis heureux pour Randy il faut qu'il  améliore les départ et je pense qu'un poduim est jouable. Mr Weber de Michelin travaillé d'arrache pied pour revenir au contact des briggs et alors notre francais feras des courses qui vous donnerons de bonnes satisfactions du Frenchy et du très bon Devisioso. 20 au Docteur                                   10 au Ricain 19 au Kangourou                             15 a Randy 18 au Aussie                                     18 a Elias 18  au Transalpin                             14 a Sylvain Course aussi d'anthologie 30 sur 20 MIEUX QU UN OM-PSG

Par Anonyme

magnifique rien à direque chapeau bas (  o pointé pout eurosport des pubs longues avec une course pareil) malgré tout bravo a rossi ilest le patron et le montre  et stoner est la releve

Par Anonyme

etant fan de stoner je dis chapeau a Rossi .Un grand prix magnifique avec un debut de course de folie. 2 grands pilotes meme si Stoner a craqué . ce n est que partie remise...la on a vu une grande lecon de pilotage !

Par Anonyme

@2008-07-21@02:05 : Les actions de Vale n'etaient pas limite ! Casey et Vale on fait un GP magnifique, ils en rogolaient à la fin sur le podium... je pense que si l'un ou l'autre avait fait des actions limites, ils n'auraient pas eu le meme sourire sur le podium...

Par Anonyme

!!!!! 46 !!!!

Par Anonyme

j'ai prédit la victoire de Rossi,beaucoups ne m'ont pas cru.Reférence sur l'article Lagunaseca D2: Rien à faire contre Stoner.je m'adresse particulièrement à 2008-07-20@,je crois que mon chèr,vous me donnez raison.Je dis encore ceci:si Stoner a collectioné toutes ces récentes victoires sans difficultés,c'est parceque Rossi était toujours loin de la première ligne.Voilà que hier sur la meme ligne,le Docteur a bien opéré Stoner en l'envoyant dans le bac à graviers,c'est une giffle d'un grand singe qu'on apprend jamais à monter sur un arbre,vu son expérience.j'ajoute ceci,à voir la M1 d'hier avec le Docteur,s'il continue à faire des bonnes qualifs,et bons départ,croyez moi Stoner ne pourra rien devant le Docteur.Depuis le début de la saison,j'ai prédit une victoire finale de Rossi,comme champion du monde évidemment.Retenez bien mon pseudo (Lepib),vous me prendrez pour un sorcier.

Par Anonyme

Une bien belle passe d'arme et Rossi a joué en fin tacticien: on pouvait voir durant les essais qu'il perdait trés peu de temps dans les deux premières parties du circuit et c'est dans la troisième partie qu'il accusait le coup mais comme on ne peut pas doubler dans cette partie, être devant dés le départ faisait que Stoner ne pouvait pas aller à son rythme intrinsèquement meilleur (suffit de voir les meilleurs temps aux tours, 1:21:488 contre 1:21:713) Lorenzo a vraiment le pied cassé? Il continue d'apprendre dans la douleur...

Par Anonyme

Merci europsort et leur coupure pub de trois plombes...Par contre, j'ai trouvé Stoner dans ces passes d'armes un peu trop gentil ouvrant les portes bien comme il faut.

Par Anonyme

mdr!!!!! lepib.. croustillant ton post.... pour en revenir a la course, du grand art de rossi, c'est vraiment un tres grand pilote, stoner etait agacer , et hochait de la tete, il avais l'air de se plaindre aupres de son epouse.....a l'arrive, ce qui est lol pour moi les gdr prix sur la suisse romande, donc pas de coupure pub.....j'ai hate de lire les posts des rageux, style rossi fait l'epicier etc.... stoner et le meilleur, gnagnagna... et oui la ducati est abouti il avais la machine pour gagner; mais un bon toubib etait la, et ses depassement de folie, toute la largeur de la piste et un peu plus..... allez je me le repasse.

Par Anonyme

Voila ! tout simple ! la classe Mr Vale ! les images parlent !

Par Anonyme

Tient je ne lit aucun comentaire contre Rossi. ils sont ou?? aaa ils se cacehent. tien ni contre RDP, bref encore des gars qui assoment leur tete que quand il fait soleil. Beau duel, 2 grand pilotes et petite leçon a retenir pour Stoer. je pense qu'il aprendras de cette course.

Par Anonyme

rossi sur la route 66, 66eme victoire, et quatrieme de la saison......et certains l'ont enterre, et meme traiter d'epicier, pitoyable; c'etait du grand art, meme stoner, avoue son erreur au freinage, et dis qu'il s'est amuser...mais le plus fort reste le doc. il gagne avec un superbe panache: ca feras fermer les bouches des pro stoner, attention pas tous.......reston fairplay, comme ces grd pilotes a la limite, mais cela reste correcte, un moment rossi a friser la correctionel, au tire bouchon( cross crew) il se sort un peu, chauudd.... honnetement une des plus belle course, heureusement que le doc resiste a la ducati. rien a perdre une course a la joe bar team.....encore merci messieurs

Par Anonyme

Au niveau figure libre, personne ne peut battre Lorenzo :ange:

Par Anonyme

Bah alors là, j'ai qu'une seule chose a dire : un grand bravo à Stoner et Rossi ! Ils étaient carrément au-dessus hier, en signant des chronos d'un autre monde et en collant un tour à West sur piste sèche... On a eu droit à du grand spectacle, des attaques de fou (le dépassement dans le Corkscrew !) et un règlement de compte sur piste digne des duels Schwantz - Rainey ! Certes, Stoner est parti à la faute au freinage, mais ce que j'ai remarqué, c'est son mental ahurissant : il se gauffre, et l'instant d'après il retourne dans les mêmes chronos qu'avant sa chute, en étant même légèrement plus rapide que Rossi... Faut vraiment etre solide ! Et puis c'est seulement la première fois que l'australien commet une faute lorsqu'il se retrouve en duel avec le doctor. Forcément, à la fin du championnat, y'en aura un qui finira second... Mais celui de Stoner et Rossi qui terminera derrière l'autre n'aura pas de honte à avoir, on a deux pilotes extraordiaires, et toutes les critiques que certains peuvent dire, du genre "Rossi est fini" ou encore "Stoner vaut rien dans l'électronique", c'est des conneries dans les deux cas... On a les deux meilleurs pilotes au monde qui luttent pour le titre, et pas une domination d'un seul mec au-dessus du lot, c'est quand même plus excitant, non ? Alors pour moi, lors de ce GP, Stoner a prouvé qu'il était aussi rapide que Rossi, et ce dernier a prouvé qu'il pouvait lutter avec Stoner quand il part fort dès le début. Sinon, un volume énorme de la part de Lorenzo, qui a l'air de s'être refait mal... Un peu déçu pour Nicky qui espérait sans doute faire mieux. 2è podium consécutif pour Vermeulen, c'est bon ça ! Elias semble s'être réveillé, Randy a fait une très belle course et Spies et Hacking on été très rapides au milieu de la course, avant de baisser de rythme sur la fin. Bref, une course magnifique... Autant le GP de l'an dernier avait été chiant, autant celui-là était énorme !:

Par Anonyme

quelle course :tourne: 2 super pilotes qui lachent rien, dommage pour lorenzo . un championnat de qualité pour le moment, pourvu que ça dure

Par Anonyme

Un grand prix de malade deux pilotes sur une autre planete ,le troisieme vermeulen finit loin derriere,pour la premiere fois on voit stoner qui craque face à rossi ,un des plus beaux gp que j'ai vue

Par Anonyme

très grande course avec 2 grands pilotes rien a dire mais pour Stoner pas la peine de pleurnicher sur les depassements de Vale ils sont fort c sur mais a l'image d'un champion qui reprend confiance en lui.Vivement Brno et FORZA VALE !!!!! --------46---------

Par Anonyme

C'est excellent et ça faisait longtemps qu'on attenait ça... je le redis, cette saison est exceptionnelle !!!! Et ce que je kiffe le plus, c'est que Rossi et Stoner s'amuse, comme 2 copains qui se tire la bourre avant d'aller prendre une mousse... ça nous change des duels d'avec Biaggi ou Giberneau qui ne supportaient pas les frasques et l'insolence du gamin Rossi de l'époque. Ce qu'on voit aussi, c'est que Stoner a un sacré moral et un sacré mental... là ou Giberneau craquait litéralement, lui en remet et ça c'est fort !!   Que le meilleur gagne et continuez de nous offrir un tel spectacle !!!! :bien: bon... quand même... FORZA VALE !!!! :rs::coucou:

Par Anonyme

Avant de voir un pilote aussi talentueux que rossi, piloter comme il la fait hier, apres tant d'années au sommet, c'est  pas demain la veille !!!  ya que Rossi pour retourner le jeu de cette maniere ! il ne doit pas quitter la moto gp, heureusement il a signé pour deux ans de plus.  ps:  j.burgees:  "stoner c'est retrouvé dans un fight digne de l'epoque de schwantz,rainey,doohan....." bravo à stoner quand meme

Par Anonyme

instructif également pour les nouveaux qui suivent le moto GP depuis peu

Par Anonyme

TOUS LES DEUX SUR UNE AUTRE PLANETE.....:tourne:

Par Anonyme

moi ce que j ai vue c est que la ducati en acceleration et vitesse est superieur a la yamaha et sur un tour 0.7s de mieu alors dite moi ou est l exploi de stoner .normalement stoner aurait du passer et s envoler  mais l exploi vien de rossi qui empeche stoner de partir et qui le pousse a la faute.je pense que c est le circuit qui a voulu sa car sur un autre circuit stoner se serait envoler et la on aurait dit comme dab stoner le plus fort ect..:pfff: .des qu il i a bagarre stoner est a terre et rossi est toujour le plus fort.vous verez au prochain gp stoner va s envoler et les pro stoner reviendrons en forces avec des argument bidon  le jour ou stoner gagnera une course avec une moto qui ne roule pas plus vite que les autres de 0.5s au tour au minimum pour l instant c est pas le cas

Par Anonyme

il s'est passé combien de tours avant que stoner chute? ils se sont dépassés plusieurs fois et stoner n'a pas à rougir de sa défaite car vu les attaques qu'il déclenchait et les angles de folie qu'il prenait, il est loin de faire l'épicier. Pour moi en pilotage, il est au niveau de rossi voir même un cran au dessus, il lui manque juste l'expérience mais ca va venir.Quel pilote a pu pousser à ce point rossi dans ses retranchementset se bagarrer autant?en plus ce circuit n'est pas aisé pour les dépassements et la situation risque de s'inverser à brno féloches quand même à rossi qui reste une bête de course

Par Anonyme

quelques que chose à critiquer dans cette course, (ben ouais, faut bien ),....c'est eurosport !!! leurs pub nous ont empécher de voir soit-disant une belle passe d'armes entre vale et stoner avant que ce dernier chute !

Par Anonyme

bah pas pour moi je regarde sur la suisse romande, je sais j'ai de la chance, et pis il y a pas de pub, podium et salle de presse j'usquau bout, pareil pour la f1.....et tous les sport.....lol.....

Par Anonyme

EUROSPORT VOUS NOUS FAITENT CHIER AVEC VOS PUB DE MERDE !!!!...VOUS AVEZ QU'A PLUS EN PASSER PENDANT LES COURSES !!!!! EN PLUS VOUS ETES LA SEUL CHAINE A FAIRE CA!!!!! C'EST BIEN BO DE VOIR DES PUB DE CAMOIN A 2 BALLE QUI DUR 1 HEURE SERIEU FAUT ARRETER!!!! APPAR CA JAIME BIEN SUIVRE LES GRANDS PRIX SUR EUROSPORT MAIS ARRETER AVEC CES PUB PENDANT LES COURSES PASSER LES APRES A LA LIMITE...APAR CA VIVE ROSSI!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité