Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Jorge Lorenso passe chez Ducati dès 2017

Alexandre Hubner-Loriol

Moto GP: Jorge Lorenso passe chez Ducati dès 2017

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ben au moins ça fera fermer son clapet à Rossi qui affirmait qu'il n'en avait pas les c.... et je pense aussi que ça l'arrange énormément de savoir qu'il sera durant 2 ans LE pilote numéro 1 de la marque (et peu importe qui on lui met en coéquipier). Pour ma part je pense que c'est un bon choix de Lorenzo, déjà parce que si ça fonctionne il fera taire ses détracteurs et réussira là ou Rossi a échoué (ça peut pas etre pire de toute façon), en plus je pense qu'il aura la considération qu'il mérite de la part de Ducati, ce qui quoiqu'on en dise n'etait pas le cas de Yamaha (ben oui Lorenzo est bien moins bon vendeur de casquette).  Et puis 3ème point important, son départ va faire bouger les choses ailleurs et ça c'est bon pour le championnat!

Par Anonyme

le vieux est en rage ,il a déja la.trouille que jorge gagne avec la belle rouge

Par Anonyme

Le pic de Rossi à fonctionné. Ne pas oublier aussi que Lorenzo aime l'argent, l'offre Ducati a du peser dans la balance. En tout cas j'espere qu'il va vite prendre ses marques chez ducat, ce serai dommage de perdre un pilote qui joue au avant poste. Merci de ne pas comparer ce transfert avec celui de Rossi, le niveau de perf de Ducati à l'époque n'était pas le même. En tout cas le plateau va changer en 2017, ca fera du bien.

Par Anonyme

 D'accord sauf que Rossi n'a jamais dit que "Lorenzo n'avait pas de C....les" mais "qu' il fallait en avoir pour oser le faire"... et a renconnu ensuite qu'il en avait. 

Par Anonyme

 Il ne suffit pas d'avoir des couilles, il faut aussi avoir le talent!  Rossi avait surtout un ego surdimensionné...  De toute façon, Rossi est en fin de carrière, avec Vinales il va déguster, numéro un ou pas ça veut rien dire, ils auront le même matériel...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 @SP1 bien sur que c'est difficilement comparable avec Rossi chez Ducati, néanmoins je rappellerais que Stoner lui a fait gagner cette Ducati soit disant inconduisible à l'époque, certe il s'en plaignait aussi mais elle a gagné, Rossi lui n'y est jamais arrivé! De plus tu dis que Lorenzo aime l'argent, je pense que c'est le cas de tous non! De plus oui il gagnera plus mais s'il se foire sa cote baissera donc au final je ne pense pas que ca soit ce qui le motive le plus. @Machepalle, Rossi ne l'a pas dit en ces termes mais ça veut dire la même chose je le site "à mon avis pour aller chez Ducati il faut être courageux... il faut des couilles pour changer de moto, alors à mon avis... au final il va rester" :chut:

Par Anonyme

Lorenzo , il en a suffisemment pour dompter la belle Italienne et la faire grimper au sommet. 

Par Anonyme

@ OrangeMeca Assez d'accord sur une partie de ton point de vue. Sauf que je ne comprends pas ton animosité continuelle vis à vis de Rossi ??? Perso, voir en piste Lorenzo c'est agréable mais je n'aime pas sa personnalité et son attitude. Toutefois je ne balance pas sans arrêt du venin à son sujet. Ensuite, c'est bizarre, on verra en 2017 et 18 , j'ai du mal à le voir chez Ducati ??Peut-être l'habitude. L'argent +son égot l'ont poussé à ce choix!!! Mais pas que. Je suis sûr que la fin 2015 a pesé dans la position Yamaha. Le grand chef "europe" l'avait évoqué à Dimanche Méca. Ce n'est pas QUE un top pilote que l'on souhaite, c'est aussi un façon de communiquer ou de porter la marque. C'est clair que son geste à Sépang+ses déclarations ont joué. Enfin, ne pas oublié que Ducati est totalement différent aujourd'hui comparé au 2 années galère que Rossi a connu.Maintenant c'est une machine comparable aux autres.

Par Anonyme

Enfin une news importante , voila du changement !! j espere qu il va ammener la ducati a la gagne , ce qui ne serait que juste recompense pour la marque !!!! Par contre , aucune comparaison avec l epoque rossi ou stoner !!!   

Par Anonyme

Lorenzo est un homme sans le moindre scrupule qui  ne connaît pas la honte, un arriviste de la pire espèce ....Yam, en ne le signant pas "à tout prix" l'a désavoué de son comportement en 2015 et  lui a montré que eux, avaient  une autre conception du sport moto ...il paye ses pitoyables réactions (déclarations, le pouce en bas, le TAS...)  c'est le désamour...et ça il ne le supporte pas ....il va chez Ducat pour 2017, sollicité par les mêmes depuis des années !!....mais maintenant que la moto est bonne...GO !!!...comme en 2008 chez Yam, où il a trouvé une arme fatale.....c'est quand même courageux, car il y a un sacré risque....mais un risque calculé !!..c'est du Lorenzo...............

Par Anonyme

Il ne passe pas chez Ducati, ....il fuit ....tout petit champion d'occasion

Par Anonyme

YAM a garder le bon, le seul, et a montrer la sortie au "Champion" dont le titre pue la vieille chaussette !! excellent team Yam-Movistar avec une éthique, que Honda n'a pas,  jorgette paye sa misérable et pitoyable fin 2015.....EXIT !!

Par Anonyme

 Vinales va l'envoyer à l'hospice, le vieux clown déglingué:fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité