Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Heureusement que Rossi ne connaît pas la France

André Lecondé

Moto GP: Heureusement que Rossi ne connaît pas la France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis complètement d'accord avec cet article. Le France ne va pas du tout de l'avant bien au contraire. Pour ce qui est de la moto en France, je pense que le gouvernement et les administrations nous oublient  un peu, voir beaucoup! Ah non! Pardon, pas pour la vitesse qui est maintenant synonyme d'argent et non de sécurité! Nous manquons cruellement d'infrastructures en France, il ne faut donc pas s'étonner que certain motards conçoivent la route comme un circuit, ce n'est pas une excuse mais une constatation. Mais aujourd'hui les excés de vitesse sont plus rentables pour l'Etat que l'ouverture au plublic du peu de circuit dont nous disposons. En France , nous n'avons pas d'icône dans la moto, à comparer à un ROSSI pour les italiens ou un PEDROSA pour les espagnols et cela manque cruellement à la moto française. De plus en dehors des grandes villes, qui elles ne manquent pas d'infrastructure généralement, je pense que nos concessionnaires ne véhiculent pas non plus la bonne parole et ne sortent pas assez de leur boutique!!! Sans généraliser non plus, certains jouent le jeux heureusement. Il faudrait que la FFM soit encore plus mobiliser et que les français mettent en place beaucoup plus d'évènements. Bref qu'on aille de l'avant  et qu'un vrai mouvement motard se mette en marche. Il y a encore tant de choses à faire!!! Mobilisons-nous!!!!! La vie n'est pas une fatalité! Cordialement. Un motard passionné!!!

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec toi ZEK. Pour avoir des champions, il faut s'en donner les moyens., découvrir les jeunes talents, les suivre et les aider. Tout ca coute de l'argent, et c'est vrai qu'en France nos sportifs ont du mal a trouvé des sponsors. L'encadrement manque de moyens quelque soit le sport. On n'est pas génétiquement inférieur à nos voisins espagnols ou italiens, mais eux ont une toute autre politique et nombre de leurs sportifs tiennent le haut de l'affiche. Tant que le France ne changera pas son fusil d'épaule, on aura des sportifs qui se trouveront dans le milieu du peloton et qui de temps en temps font un podium. Alors, là ils font la une des journaux et puis l'effervescense retombe. Moi, ca ne me satisfait pas. J'ai envie de voir un Rossi à la française tenir le haut du pavé. A l'heure qu'il est, il est pas né celui là...............

Par Anonyme

"Bref qu'on aille de l'avant  et qu'un vrai mouvement motard se mette en marche. Il y a encore tant de choses à faire!!! Mobilisons-nous!!!!! La vie n'est pas une fatalité! "@ZEK presente toi au prochaine election je vote pour toi :ddr:!!! ta entierement raison mais je pense que dans ce pays le motard n'aura jamais de consideration, il s'en on rien a foutre que la moto soit pour ns une passion et non un simple moyen de l'oco qui nous même du point A au B, tout comme je pense qu'il s'en ont rien a foutre de savoir que qui conque dans se putain de pays amerai prendre plaisir a vivre, alors ns les eternel delinquant routier tjr plus rentable d'année en année , c'est pas un mouvement qui faut mettre en place mais une veritable vendetta !! (je suis partant remarque) ..... au passage on ne ns avait pas promis une dizaine de nouveaux circuit au fait ?! sa fait un certain temps je croit que j'avait entendu ça mais comme je ne lisais plus la presse depuis un certain temps et que je n'est le net que depuis peu j'ai pas trop suivit dsl ...

 

Par Anonyme

Souvent , les pilotes font bien de piloter plutot que de parler , c est leur boulot, mais là , le Docteur a fait tres fort et juste .Malheureusement, on doit transposer ses propos dans tous les domaines.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires