Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Le team Alice se prépare à annoncer Canepa et Kallio en Malaisie

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Le team Alice se prépare à annoncer Canepa et Kallio en Malaisie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi je veux voir Iceman en glisse avec la GP8!!

Par Anonyme

Ca doit l'faire avec Canepa :oui: Il connait bien les ducati il est jeune et plein d'espoir :bien: Ducati Forza

Par Anonyme

ice man mais toujours champion de rien , talmaci l a été sans discution... et nous prouve qu'il est un champion.......

Par Anonyme

fais chier pour guintoli,c'est un trés bon pilote capable de faire de bon resultat mais il n'y en a pas un qui veut parier sur lui alors qu'il a déja prouvé pas mal de choses dans cette catégorie,je voudrais bien qu'on m'explique,est ce a cause de sa nationalité ou le mnque de dollars?

Par Anonyme

Mais Guintoli il est très bien en British SuperBikes ! Il sera à la maison tous les soirs ou presque, plus de décalage horaire, une bonne ambiance, un team très très pro et un pied dans la maison Suzuki, au cas où... N'oublions pas que Paul Denning, actuel team manager de Suzuki en GP, était avant le team manager de l'équipe Crescent Rizla Suzuki en BSB et que c'est par lui que le contact s'est fait avec l'équipe anglaise ; je ne serais pas surpris de retrouver Sylvain en essayeur de la Suzuki de motoGP, et wild card ou remplaçant de temps en temps.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

l avenir nous  dira si les choix sont bons , malheureusement , le temps d exclusion du motogp ne joue pas en faveur de Guintoli alors qu il devenait une valeur sure à ce niveau !

Par Anonyme

Guintoli une valeur sure du motogp ??!!! On parle bien du même Sylvain Guintoli ?     Quel est le palmares de Guinto ? On sait juste que c'est un bosseur, et un mec sympa. Mais de là à dire que c'est une valeur sure, faut pas pousser non-plus. Je lui souhaite de réussir en BSB, où le niveau lui permettra d'approcher plus souvent du podium, et pourquoi pas de monter dessus.                Je pense qu'Alice mérite un coup de chapeau. Ce team a donné une chance à Guinto et Elias. Cela a réussi à Elias, (bienque Alice n'en veuille plus.), et en 2009 deux nouveaux  : Kallio et Canepa. Canepa devrait rapidemnent faire parler de lui, mais je ne miserai pas grand chose sur le finlandais.

Par Anonyme

une valeur beaucoup plus sure en tout cas que Kallio et Canepa et meme actuellement que Gibernau qui a la première chute sur l épaule devra arreter sa "recarriére" dans l instant . Sylvain ne tombe pas beaucoup , fait des tres bons temps sur le mouillé et réussi une super place avec une moto electroniquement en panne , il termine devant Vermeulen chez lui ,tout ça avec une moto pas d usine ; Elias est aussi un tres bon pilote qui a brillé 2 fois cette année mais tres irrégulier en rapport à son expérience .Comment situer le niveau d un Mélandri en regardant sa saison ?

Par Anonyme

   Pour parametres - 2008-10-11@17:51 . Lors des séances d'essais où il s'est retrouvé avec ses petits copains essayeurs, Canepa leur a tourné autour. En chrono pur, mais aussi sur les simulations de course. Il a été plus rapide que Spies à Indianapolis, et est plus rapide qu'Elias, Guinto,  Melandri et Gibernau à Mugello.          Petite précision, la Ducati Alice, n'est pas une moto client, mais belle et bien une moto usine (au moins depuis 5-6 courses)

Par Anonyme

DE TOUTES FACONS, CANEPA, KALLIO, OU MEME GIBERNEAU SONNT PLUS FORTS QUE RDP........................:fier:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité