Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP 2008: Davide Brivio présente les plans Yamaha

André Lecondé

Moto GP 2008: Davide Brivio présente les plans Yamaha

Déposer un commentaire

Par Anonyme

de tte facon brivio est un business man...   en clair il s en tappe desormais de l avis de Rossi, il veut que yamaha soit bien vu, ne pas perdre trop d argent (michelin), defend les choix de yamaha contre toute objectivité (meme si l année prochaine ils reconnaissent que leur moteur pue il dira "oui mais j ai une tete de merde et il en va de meme pour ma parole") etc... pour moi il est l exemple de ce que la motogp a de pire : la langue de bois incarné!!! Bref 2008 s annonce comme une saison nulle pour yamaha (c est a dire moto en retrait, pour changer a part 2005 ils ont jamais été a jour!....) et connaissant le depressif qu est entrain de devenir Rossi ( je l adore hein mais...) je pense pas qu il se remette d une saison avec du matos encore en deça de la concurence (sachant que l année prochaine son Rival Melandri risque de le defoncer avec la ducati) donc ca va etre sortie par la petite porte pour Rossi et Lorenzo qui va se mordre les doigts d avoir choisit yam ^^.  

Par Anonyme

L'avenir est bien simbre pour l'Doc :confused: 

 

Par Anonyme

VALE TU ES MON DIEU MAIS,LE BEBE EST BON ET SA BECANE ET ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!  comme une ENZO ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité