Par Pomadocu
Et quelles sont donc les vraies causes des prix en forme de montagnes russes à nos pompinettes? Le réchauffement anthropique qui doit tendre à correction et rendre en forme de solution la denrée rare et chère, la guerre en Ukraine qui paupérise les entrées, la décarbonation vertueuse de l' économie mondiale en réponse à la problématique posée par saint Giec?
Que nenni, derrière nous allons encore et tjrs trouver le club des affameurs parasites, véritable ennemi de l' humanité.
"C’est Maurice Strong, le protégé de Rockefeller, en tant que président de la Conférence de Stockholm de l’ONU pour le Jour de la Terre en 1972, [qui] a promu une stratégie économique de réduction de la population et d’abaissement du niveau de vie dans le monde pour « sauver l’environnement ».
En tant que Secrétaire général de la Conférence des Nations Unies à Rio, Strong a commandé le rapport au Club de Rome qui a admis que l’affirmation du réchauffement climatique due au CO2 n’était qu’une ruse inventée pour forcer le changement : Le véritable ennemi est l’humanité elle-même – dont le comportement devait être changé. Le délégué du président Clinton à Rio, Tim Wirth, a admis la même chose, déclarant : « Nous devons surmonter le problème du réchauffement climatique. Même si la théorie du réchauffement climatique est fausse, nous ferons la ‘bonne chose’ en termes de politique économique »"..
https://blogs.mediapart.fr/rocafortis/blog/310123/leurope-en-guerre-regarde-labime-ses-pieds