Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le stationnement des motos et scooters à Paris sera payant dès 2022 !

Olivier Cottrel

Le stationnement des motos et scooters à Paris sera payant dès 2022 !

Déposer un commentaire

Par

Tous les prétextes sont bons pour ponctionner le citoyen!

Par

Tous les prétextes sont surtout bons pour ne plus venir à Paris autrement qu'obligé professionnellement pour ceux qui sont concernés.

Pour en avoir discuté avec des commerçants après les premières restrictions de circulation, cela commence à être compliqué pour eux de faire venir les clients…

Notons que sur la photo d'illustration, il y a 4 mises en fourrière en plus des FPS. Alors qu'ils n'ont à priori pas le choix ni dérangeant.

Par

Ok payons , mais quid les infrastructures pour garer les motos et scoot ? , et si ça déborde c'est qu'il manque des places , en parlant de places , penser aux grosses cylindrées , car dans l'immédiat ça reste minimaliste .

Encore une fois mesure à l'emporte pièce sans prendre en compte des besoins réels , l'image du tout répressif ,, bête et méchant ne risque pas de disparaitre .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ceux qui sont emmerdés sont généralement pas parisiens, mais doivent venir sur la capitale, hein.:roll:

Par

Faut-il qu'il y ai des places en nombre suffisant pour les 2 roues.

Si on se gare sur le trottoir, qu'on paye le stationnement et qu'on se prend une prune, il se passe quoi ?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Faut s'attendre à ce que les contrôles aient peut être un peu de mal à distinguer une bécane électrique d'une thermique et que certains pv soient donc injustifiés : bonjour la procédure pour contester.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires