Par Gil9795
On va voir des Bernard Madoff de la RH apparaitre dans très peu de temps dans le secteur.
Le fonds d'accompagnement des salariés de la filière automobile vient d'être signé
Déposer un commentaire
Par Gil9795
On va voir des Bernard Madoff de la RH apparaitre dans très peu de temps dans le secteur.
Par jroule75
Si ce fonds est versé/utilisé comme celui de l'aide au logement de 150 €/mois pendant 4 mois promis par Bordes et Cie.... Les salariés du secteur automobile peuvent s'inquiéter.
Ce sont, comme d'habitude, des annonces.... suivies d'une attribution qui ne répond pas aux critères communiqués officiellement ou renseignés officiellement sur le site du gouvernement ! En plus 50 millions d'euros ?? Désolé, mais ce n'est rien vu le revirement du marché avec les VE...... qui bénéficie de bonus alors mêmes qu'ils ne sont ni fabriqués en France ni même en Europe !!!!!!!!
Par fedoismyname
Avec 68% d'abstention aux élections d'hier, de toute façon, le gouvernement a carte libre pour faire désormais ce qu'il veut dans un pays où la démocratie n'est finalement plus qu'un lointain souvenir.
Mais comment en est-on arrivé là...
Une chose est certaine, le démantèlement de l'industrie automobile (et pas que) va se poursuivre en France, avec une hausse continue du chômage et des prétendants au RSA.
Bref, vivement le revenu universel (pour remplacer le RSA qui ne dit finalement pas son nom) pour cesser l'hypocrisie et se mettre de suite à la cible.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?