Par Gastor
Sans aucun intérêt face au Tracer 7 GT moins cher et au moteur réputé indestructible. Au pire changer la bulle par plus imposant (Puig Touring ou GIVI D2148ST)
La routière Mash GT750 arrive dans les concessions
Déposer un commentaire
Par Gastor
Sans aucun intérêt face au Tracer 7 GT moins cher et au moteur réputé indestructible. Au pire changer la bulle par plus imposant (Puig Touring ou GIVI D2148ST)
Par Zezelle16
Une merguez sans intérêt
Par saintbab
ça va pas se vendre mais la stratégie qui consiste à saturer l'espace pour étouffer les autres à terme fonctionne
Par Altrico
On peut féliciter caradisiac, pour une fois ils ont précisé que ce n'était pas une Mash mais bien une importation de moto chinoise. Reste à savoir combien elle est vendue sur alibaba.
Par Altrico
Bon c'est bon MAsh on a le vrai prix.
https://maxviewind.en.made-in-china.com/product/sAPYfauvVJki/China-Kirin-750-Cruise-Motorcycle-Oversized-Tank-Side-Box.html
Par tom 41
les chinois peuvent donc se la payer pour 5600 dollars....
Par Gastor
Je ne comprends pas qu’on puisse encore imaginer faire tenir une marque en doublant les prix.
Tout ça simplement parce que le nom paraît plus familier.
À l'heure de l'IA, être orienté pour faire toutes les démarches soi-même n'a rien d'extraordinaire ; alors pour 7000€
Par horneteur
"Sans aucun intérêt face au Tracer 7 GT moins cher et au moteur réputé indestructible. Au pire changer la bulle par plus imposant (Puig Touring ou GIVI D2148ST)"
Euh ce n'est quand même pas la même chose. La Tracer 7 c'est gentil mais elle ne répond pas aux cases d'une routière digne de ce nom. C'est une bonne moto mais ce n'est pas une routière et même avec une bulle et une selle confort, on est encore loin de la définition.
D'habitude je vomis sur les motos chinoises mais celles ci, bien que laide (enfin c'est relatif car les RT depuis 15 ans sont au moins aussi moches) a le mérite de proposer quelque chose de neuf.
Du côté des routières, il n'y a plus rien à part BM avec leur lingot d'or à 30000 euros, et celle qui pourrait s'en rapprocher le plus, c'est la NT mais qui ne coche pas toutes les cases non plus.
Pour qui veut du neuf aujourd'hui, c'est juste la seule alternative en routière pour qui ne veut pas un nième trail déguisé en routière ou une routière déguisé en trail.
Après c'est Mash, donc un autocollant vaguement français qui permet de vendre a vil prix une chinoise bas de gamme mais au moins ça existe.
Le premier essai que j'ai vu est finalement assez bon mis à part un amortisseur faiblard (mais malheureusement comme sur beaucoup de moto chère, y compris une NT), le reste est pas mal. Un amortisseur c'est 400 euros donc à l'heure des comptes, c'est une proposition pas si désintéressante que ça car elle est sur un segment vide.
Après c'est chinois donc non pour moi
SPONSORISE