Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'affaire Federici en jugement

David Jouguet

L'affaire Federici en jugement

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est absolument scandaleux de voir que la vie d'un homme n'a aucune valeur a leurs yeux meme si el terrain était privé l'intention de blessé ou de tuer etait la. Le fil a été posé et à entrainé la mort le chatiment devrait etre connu en tant que tel.

Par Anonyme

Moi j'ai une question: si ce motard avait rouler en famille en vélo ... la hauteur est a peu pres la meme ... si le fil avait ete posé un chouilla plus bas, un cycliste aurait pu etre tué ou tres grièvement bléssé ... Est ce que ca aurait ete le meme chatiment pour un cycliste ?? c'est abominable, dans quel pays vit on ?? :ohill:

Par Anonyme

C'est fou, le fil est clairement mis avec intention de blesser, sans aucun signe de distinction. C'est tellement plus dur de mettre un panneau propriété privé ou une vraie barrière avec un signalement ...

Par Anonyme

je ne suis pas enduriste car je prefere le bitume... mais je trouve cela vraiment honteux de voir qu en france la vie d un homme ne vaut que 1500euros et un an de prison AVEC SURSIS ! a la place du soit disant notable j aurai honte et a la place de la famille du motard j me lancerai a la recherche d'une bonne batte... desolé d'avoir des propos un peu "bourrin" mais c est trop affligeant de voir ca...

Par Anonyme

j 'en  reste sans voie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

d'accord avec lolo gsr ! une batte avec des pointes !!!! genre moyen âge !!!!!!!

Par Anonyme

a mon avis je serais le viticulteur je sors plus de chez moi

Par Anonyme

C'est tout simplement honteux, un an avec sursis pour un acte volontaire entraînant la mort d'une personne, motard ou non la question n'est pas là.......................... 

Par Anonyme

A non pour l'instant il a rien... c'est en délibération et il peut même ne rien avoir au final c'est ca qui écoeurant. Je sais pas commant ca se passe mais j'espere que le juge peux et donne une peine superieur a celle demandée par le procureur.

Par Anonyme

Donc concretement on a pas le droit d'amenager comme on veut sa propriété privée ??

Par Anonyme

toi t'es du style à mettre des mines dans ton jardin pour faire joli nan !? ... :pfff:

Par Anonyme

Non mais bon si un motard traverse mon jardin, et qu'il se mange la dhaise longue et atteris dans la piscine vide en hiver et su'il se tue on va me reprocher d'avoir vidé ma piscine ?

Par Anonyme

"Ce papa, enduriste, de 42 ans a été victime d’un fil tendu entre deux vignes, sur la commune de Saint Mathieu de Tréviers le 30 avril 2006" ... tu penses franchement que c'était pour faire sécher son linge le fil !? :voyons:

Par Anonyme

Le truc c'est qu'il avait rien à faire là donc je comprend pas pourquoi tout le monde est choqué quand le proprio ne prend qu'une amende avec un peu de sursis pour la forme. D'ailleurs ce ne sont que des requisitions et un acquitement est fort probable. Pourquoi faut il toujours que les gens cherchent absolument un coupable, on fait de la moto, on chute ou on se mange un poteau ou un rail et on cherche toujours à dire il n'avait rien à faire là... En raisonnant de la sorte, le motard n'a rien à faire là non plus... et peu importe qu'il ait une fille de 12 ans, qu'il soit chef d'entreprise... si il etait smicard sans enfant et qu'il grugeait les assedics il faudrait s'en foutre ??!

Par Anonyme

message pour le mec qui n a pas osé signer le 7 novembre a 23h46: j vis dans une region ou le vent souffle trés fort(84)... et donc la prochaine fois que les flics m arretent pour un exces de vitesse j dirai que c est pas de ma faute, que c est a cause du mistral et donc j aurai que dalle  c est ca !!! on vit dans un pays ou on peut tuer quelqu'un sans rien risquer... et risquer la prison en roulant au dessus des vitesses autorisées sur une autoroute déserte !!! y a pas un probleme la ?! (reponse: bah non, y en a plein)

Par Anonyme

lolo GSR> ton message est completment HS, tu nous fais vraiment passer pour des crétins encore une fois.

Par Anonyme

j disais ca dans le sens ou on peut faire des actes répréhensibles et foutre ca sur le dos d autre chose pour s en tirer sans souci ! j trouve tout simplement que la justice est trés mal foutue dans notre pays et les sanctions sont pas en proportion des actes... mais bon, c est mon avis perso et ca ne signifie en aucun cas que tout le monde pense comme moi.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires