Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Forthing va-t-il faire le forcing après le Salon de l'auto 2024 ?

Julien Bertaux

Forthing va-t-il faire le forcing après le Salon de l'auto 2024 ?

Déposer un commentaire

Par

bonne chance à cette marque inconnue pour vendre à des français des caisses de plus de 4m60 à des prix tout sauf low cost. :bah:

enfin, pour peu que les dirigeants aient l'idée saugrenue de tenter l'aventure en France. :cyp:

Par

Jamais vu en Bavière. Et pourtant une calandre pareille, ca se remarque et surtout c'est très repoussant, ca fout les boules.

Par

J'habite à côté de l'Allemagne, j'ai déjà croisé quelques T5 EVO (version thermique du Friday) et j'ai pu monter à bord du Forthing 4 U-Tour (le monospace thermique), qui est proposé à un peu plus de 30.000€ en neuf, alors je doute que cette version hybride coûtera 20.000€ de plus en France

Et il faut avouer qu'il a de la g* ce U-Tour (idem pour le V9), et le retour des monospaces est plutôt une bonne nouvelle pour les familles qui n'ont rien à se mettre sous la dent à part des SUV "7 places"

Perso, j'ai hâte que Forthing arrive en France

Par

En vrai c'est peut être plus joli... Mais de manière subjective, je trouve le design de ces autos aussi caricatural que repoussant. Pour les prix merci aux journalistes de prendre en compte la taxe à l'import de 30%

Par

Toujours la même bouillie au salon du lave linge ... soit on a des calandres XXL excessivement ridicules, soit on se tape toujours le même intérieur random Tesla-esque totalement fade (une tablette posée à la zob et basta).

Cet énième constructeur n'est pas sur notre marché ? Pas une grande perte ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pour les fétichistes des calandres!

Par

Il suffirait de mettre le nom de leur dernière berline en entier pour voir qu'ils sont déjà connus chez nous : Dongfeng Forthing Xinghai S7, papa de la Dacia Spring donc.

Par

Je la connais pas mais j'adore déjà cette marque

Par

C'est pas gagné :bah:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs