Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat Chrysler Automobiles et Hyundai voient un avenir en commun

André Lecondé

Fiat Chrysler Automobiles et Hyundai voient un avenir en commun

Déposer un commentaire

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Waw, encore un fin connaisseur...

Par

Les coréens peuvent leur apprendre la fiabilité.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne partage pas ton avis :

Fiat a une histoire et semble la redécouvrir depuis le lancement de la 500 actuelle. Ses derniers produits, de la tipo à la version 124 de la Mx5 sont des propositions intelligentes et séduisantes. J'ai quitté ce groupe ( en tant que client) il y a un certain temps car le service - aussi bien dans le réseau qu'auprès de la relation clientèle de la marque en France - était très mauvais pour ne pas dire horrible mais j'espère qu'ils ont progressé dans ce domaine.

L'arrivée de Hyundai, avec son expertise en terme de fiabilité et de garantie (5 ans pour Hyundai et 7 ans pour Kia faisant partie du même groupe) et son expérience mondiale qui permet au groupe coréen de proposer plus que des produits conventionnels ( Veloster, Soul ... pour rester chez Hyundai), des suv actuels( Kona, Tucson, Stonic, Niro, Sportage et autres), des véhicules hybrides ou électriques (Ioniq, Soul, Niro, Optima ...) serait une aubaine pour l'Italien (qui manque de cash et n'offre pas d'alternative au thermique)) comme pour le Coréen ( qui manque de reconnaissance en europe faute d'image).

Reste à trouver un accord fructueux pour les deux ...

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Wowowo calme l'ami. Ici il est question de technologies sur l'hydrogène et la transmission qui en découle... Je trouve que c'est une très bonne chose d'approcher un groupe précurseur dans une certaine technologie alternative, surtout quand un groupe tel que FIAT est déjà bien avancé niveau GPL par exemple... De plus, un article assez récent sur Cara' traitait du partenariat entre FCA et ENI pour l'établissement d'un nouveau carburant... Il y a des idées derrières tout ça, ça va clairement dans le bon sens. Et si en plus Fiat et Hyundai peuvent "s'aider" niveau points de ventes, c'est tout bénef'. Tout le monde sera gagnant. Puis là tu débordes sur Alfa Romeo...

Par §Maî044fF

En réponse à smartboy

Je ne partage pas ton avis :

Fiat a une histoire et semble la redécouvrir depuis le lancement de la 500 actuelle. Ses derniers produits, de la tipo à la version 124 de la Mx5 sont des propositions intelligentes et séduisantes. J'ai quitté ce groupe ( en tant que client) il y a un certain temps car le service - aussi bien dans le réseau qu'auprès de la relation clientèle de la marque en France - était très mauvais pour ne pas dire horrible mais j'espère qu'ils ont progressé dans ce domaine.

L'arrivée de Hyundai, avec son expertise en terme de fiabilité et de garantie (5 ans pour Hyundai et 7 ans pour Kia faisant partie du même groupe) et son expérience mondiale qui permet au groupe coréen de proposer plus que des produits conventionnels ( Veloster, Soul ... pour rester chez Hyundai), des suv actuels( Kona, Tucson, Stonic, Niro, Sportage et autres), des véhicules hybrides ou électriques (Ioniq, Soul, Niro, Optima ...) serait une aubaine pour l'Italien (qui manque de cash et n'offre pas d'alternative au thermique)) comme pour le Coréen ( qui manque de reconnaissance en europe faute d'image).

Reste à trouver un accord fructueux pour les deux ...

   

Je partage ton avis, ce serait intelligent de la part des 2 groupes.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §dou586aO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Attention expert...

Par §zem778mO

Bientôt Kim en Alfa-Roméo :oui:

ça va être la seule et dernière solution pour 2021 :ange:

Par

Annoncé par votre serviteur il y a deux mois.... et le bijou de famille Magetti Marelli vendu pour assurer de la trésorerie à minima. J'ai dans l'idée que Sergio va bientôt en avoir grand besoin.... puis viendra le temps de la mise aux enchères du pull....

Par §zem778mO

Au moins dans une certaine Corée il y en a qui savent ce qu'est la classe :roi:

https://sunbeamwhdh.files.wordpress.com/2017/04/170426_kim_jong_un.jpg?w=775

Par

En réponse à §zem778mO

Bientôt Kim en Alfa-Roméo :oui:

ça va être la seule et dernière solution pour 2021 :ange:

   

Tu nous le ressors quand l'avatar de ton pote qui avait lancé ta carrière ici Myke ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Annoncé par votre serviteur il y a deux mois.... et le bijou de famille Magetti Marelli vendu pour assurer de la trésorerie à minima. J'ai dans l'idée que Sergio va bientôt en avoir grand besoin.... puis viendra le temps de la mise aux enchères du pull....

   

Son pull vaut du pognon :jap:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Tu nous le ressors quand l'avatar de ton pote qui avait lancé ta carrière ici Myke ?

   

déjà mis l'image en haut et jamais au grand jamais il ne roulera dans les détritus de ceux du sud et de Sergio :oui:

Par §Mou737yY

En réponse à §zem778mO

Bientôt Kim en Alfa-Roméo :oui:

ça va être la seule et dernière solution pour 2021 :ange:

   

Ils feront comme les autres, ils trouveront une magouille bidon pour tenir les chiffres complètement délirants ;)

Par §Maî044fF

En réponse à §zem778mO

Au moins dans une certaine Corée il y en a qui savent ce qu'est la classe :roi:

https://sunbeamwhdh.files.wordpress.com/2017/04/170426_kim_jong_un.jpg?w=775

   

Semble-t-il que les dictateurs ont leur marque attitrée...

Par

....c'est un bon premier pas....mais faut savoir coller à l'actualité et ressortir les portraits des stars qui feront 2018.

Ton hommage au vieux Guy a fait son temps : back to the basics...

Par §zem778mO

En réponse à §Maî044fF

Semble-t-il que les dictateurs ont leur marque attitrée...

   

a ce niveau on veut ce qu'il y a de mieux :oui:

Par §Gro806Iy

Fiat Chrysler est à bout,le prochain tournant technologique en cours ( hybridation, electrique, voiture autonome etc), soit il le réussi avec Hyundai soit il se plante et c'est la fin de Fiat Chrysler

Par §zem778mO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

renvoi de balle :biggrin:

https://static.latribune.fr/364975/mussolini-dans-son-alfa-romeo.jpg

do you want to play tennis ? :voyons:

Par

En réponse à 1919

Les coréens peuvent leur apprendre la fiabilité.

   

La renommée d une sois disante fiabilité qui reste encore à prouver et des moteurs anémique comme jamais. Sans parler de la i10 à mon oncle qui a eu le compresseur de clim et un embraye mort bien avant 50000km

Par §zem778mO

En réponse à super mimi

La renommée d une sois disante fiabilité qui reste encore à prouver et des moteurs anémique comme jamais. Sans parler de la i10 à mon oncle qui a eu le compresseur de clim et un embraye mort bien avant 50000km

   

les Kim Pho marchent pourtant bien :bien:

Par §Oeu881Ro

Avant de chercher des alliances et des partenariats à tout va ça pourrait aussi être bien d'investir dans des vraies nouveautés, assainir les gammes et rationaliser un peu tout ça, parce que ça fait quand même un peu foutoir pour l'instant. En l'état j'ai du mal à voir en quoi une alliance avec FCA puisse être un bon deal.

Par §Maî044fF

En réponse à §zem778mO

renvoi de balle :biggrin:

https://static.latribune.fr/364975/mussolini-dans-son-alfa-romeo.jpg

do you want to play tennis ? :voyons:

   

Tu remarqueras que l'Alfa Romeo est bien plus belle.

Par §zem778mO

15 A :ouin:

Par

En réponse à super mimi

La renommée d une sois disante fiabilité qui reste encore à prouver et des moteurs anémique comme jamais. Sans parler de la i10 à mon oncle qui a eu le compresseur de clim et un embraye mort bien avant 50000km

   

Ca tombe bien, c'est garanti 5 ans non ?

Mais pour l'embrayage..... on peut aussi le fusiller en 10 km tu sais....il a quel âge le tonton aux pieds de plomb ?

Par §Mou737yY

C'est quand même beau, le déchainement de trolls sur les articles FCA. Vraiment, on dira ce qu'on veut, mais VAG et PSA peuvent se rhabiller à coté.

Par

En réponse à §Oeu881Ro

Avant de chercher des alliances et des partenariats à tout va ça pourrait aussi être bien d'investir dans des vraies nouveautés, assainir les gammes et rationaliser un peu tout ça, parce que ça fait quand même un peu foutoir pour l'instant. En l'état j'ai du mal à voir en quoi une alliance avec FCA puisse être un bon deal.

   

Investir avec quoi ?!

Il n’ont pas une thune !

Par

Il serait surtout intéressant de savoir ce qu'en pense le board de H&K...parce que pour le moment c'est une déclaration de Marchione, rien de plus.

Par

Le futur pull à Sergio quand il aura vendu le sien...

https://www.belovedshirts.com/products/kim-jong-un-sweatshirt

Par

En réponse à roc et gravillon

Ca tombe bien, c'est garanti 5 ans non ?

Mais pour l'embrayage..... on peut aussi le fusiller en 10 km tu sais....il a quel âge le tonton aux pieds de plomb ?

   

La voiture roulait tres peu et etait de 2007 en plus faut que je me justifie sur ce genre de chose. Le problème cest déclaré apres la garantie.

Par

Le Grande charlot Marchionne il veut se maquer avec tout le monde

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'écran de ton ordinateur vient de subir un choc émotionnel, il n'avait jamais vu autant de belles voitures en si peu de temps.

Par §Maî044fF

En réponse à roc et gravillon

Le futur pull à Sergio quand il aura vendu le sien...

https://www.belovedshirts.com/products/kim-jong-un-sweatshirt

   

Oh malheureux, ne montre pas ça à Mykeul !

Par §nou418ps

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il faut être stupide pour ne pas voir qu Hyundai/Kia a au contraire une stratégie de développement

a long terme sur tous les continents qui ressemble énormément a celle de Toyota .

.

Par contre Fiat... si quelqu un voit une logique dans ce qu ils font qu ils n hesitent pas a nous tenir au courent.

Par §zem778mO

En réponse à §Maî044fF

L'écran de ton ordinateur vient de subir un choc émotionnel, il n'avait jamais vu autant de belles voitures en si peu de temps.

   

Elles sont belles c'est vrai mais j'en préfère d'autres :wink:

Par §fan354Hm

"Par ailleurs, Alfa Romeo et Maserati ne seront pas à vendre avant longtemps, a assuré le patron"

En même c'est papy Sergio qui le dit donc faites pas attention à ce que ce gateux dit.

Renault qui rachète Maserati, yapluka!

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Le futur pull à Sergio quand il aura vendu le sien...

https://www.belovedshirts.com/products/kim-jong-un-sweatshirt

   

ça c'est du sweet :bien:

l'achat se faisant en dollars je me demande si Kim demande des royalties pour exploitation de son image :voyons:

Par §fan354Hm

*en même temps

Par §zem778mO

En réponse à §fan354Hm

"Par ailleurs, Alfa Romeo et Maserati ne seront pas à vendre avant longtemps, a assuré le patron"

En même c'est papy Sergio qui le dit donc faites pas attention à ce que ce gateux dit.

Renault qui rachète Maserati, yapluka!

   

j'y pensais justement le meilleur client pour l'achat de ces deux marques c'est justement Renault :oui:

Par

En réponse à §Mou737yY

C'est quand même beau, le déchainement de trolls sur les articles FCA. Vraiment, on dira ce qu'on veut, mais VAG et PSA peuvent se rhabiller à coté.

   

Peuvent se rhabiller de quoi?

PSA et VAG, comme Renault-Nissan, ne font pas la manche à tous les constructeurs pour obtenir leur technologies parce qu'ils sont incapables de la faire eux meme.

Fca c'est je vais chez google voir si je peux avoir leur technologie de conduite autonome puis je vais ensuite chez Bmw-Intel.

Ensuite je demande tous les jours à GM et à VAG si c'est possible d'etre racheter à bon prix.

Puis ensuite jendemandenau coréen leur technologie hybride et à hydrogène.

Entre temps je demande l'aide de Mazda pour sortir un cabriolet que je peux pas fabriquer et concevoir tout seul. Je fais de même avec Mitsubishi pour les pick up.

Comme si.toutes ses alliances de la dernière chances n'étaient pas suffisante je supplie tous les 3 ans PSA de partager la conception et la fabrication des véhicules utilitaires.

Et avec toutes ses.alliances de bout de chandelles car ce groupe ne peux plus concevoir un seul modèle tout seul ni se lancer seul dans le développement de la moindre technologie, je cherche à vendre Comau et Marelli apres avoir vendu Ferrari.

Merci de ne pas comparer vag, Renault-Nissan ou PSA à ce pauvre groupe qui cherche la survie chez tout le monde tellement il est bon à rien.

Par

En réponse à n1cool

Peuvent se rhabiller de quoi?

PSA et VAG, comme Renault-Nissan, ne font pas la manche à tous les constructeurs pour obtenir leur technologies parce qu'ils sont incapables de la faire eux meme.

Fca c'est je vais chez google voir si je peux avoir leur technologie de conduite autonome puis je vais ensuite chez Bmw-Intel.

Ensuite je demande tous les jours à GM et à VAG si c'est possible d'etre racheter à bon prix.

Puis ensuite jendemandenau coréen leur technologie hybride et à hydrogène.

Entre temps je demande l'aide de Mazda pour sortir un cabriolet que je peux pas fabriquer et concevoir tout seul. Je fais de même avec Mitsubishi pour les pick up.

Comme si.toutes ses alliances de la dernière chances n'étaient pas suffisante je supplie tous les 3 ans PSA de partager la conception et la fabrication des véhicules utilitaires.

Et avec toutes ses.alliances de bout de chandelles car ce groupe ne peux plus concevoir un seul modèle tout seul ni se lancer seul dans le développement de la moindre technologie, je cherche à vendre Comau et Marelli apres avoir vendu Ferrari.

Merci de ne pas comparer vag, Renault-Nissan ou PSA à ce pauvre groupe qui cherche la survie chez tout le monde tellement il est bon à rien.

   

Psa a eu besoin d un investisseur chinois pour ce renflouer et Renault je saispas comment ils arrivent a vendre leur cariole finit ála truelle . Donc tous est pas tres beau en France non plus et vaut ube alliance coréene que choise:biggrin:

Par

Vaut mieux une

Par §nou418ps

En réponse à super mimi

La renommée d une sois disante fiabilité qui reste encore à prouver et des moteurs anémique comme jamais. Sans parler de la i10 à mon oncle qui a eu le compresseur de clim et un embraye mort bien avant 50000km

   

C est vrais que chez Fiat ils sont exemplaires

en terme de fiabilite des elements peripheriques et de tous ce qui est electriques en general....

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je te conseille notre étalon hindoux Mykeul Sandero...

Par

En réponse à super mimi

Psa a eu besoin d un investisseur chinois pour ce renflouer et Renault je saispas comment ils arrivent a vendre leur cariole finit ála truelle . Donc tous est pas tres beau en France non plus et vaut ube alliance coréene que choise:biggrin:

   

À la truelle ?!

Et pourtant les guezs préfèrent faire des crédits dans des allemandes.:areuh:

Par §Mou737yY

En réponse à n1cool

Peuvent se rhabiller de quoi?

PSA et VAG, comme Renault-Nissan, ne font pas la manche à tous les constructeurs pour obtenir leur technologies parce qu'ils sont incapables de la faire eux meme.

Fca c'est je vais chez google voir si je peux avoir leur technologie de conduite autonome puis je vais ensuite chez Bmw-Intel.

Ensuite je demande tous les jours à GM et à VAG si c'est possible d'etre racheter à bon prix.

Puis ensuite jendemandenau coréen leur technologie hybride et à hydrogène.

Entre temps je demande l'aide de Mazda pour sortir un cabriolet que je peux pas fabriquer et concevoir tout seul. Je fais de même avec Mitsubishi pour les pick up.

Comme si.toutes ses alliances de la dernière chances n'étaient pas suffisante je supplie tous les 3 ans PSA de partager la conception et la fabrication des véhicules utilitaires.

Et avec toutes ses.alliances de bout de chandelles car ce groupe ne peux plus concevoir un seul modèle tout seul ni se lancer seul dans le développement de la moindre technologie, je cherche à vendre Comau et Marelli apres avoir vendu Ferrari.

Merci de ne pas comparer vag, Renault-Nissan ou PSA à ce pauvre groupe qui cherche la survie chez tout le monde tellement il est bon à rien.

   

Ce qui est drôle, c'est que t'es complètement à coté de la plaque parce que t'as pas compris mon post, mais en même temps tu me donnes totalement raison :D

Par

En réponse à roc et gravillon

Annoncé par votre serviteur il y a deux mois.... et le bijou de famille Magetti Marelli vendu pour assurer de la trésorerie à minima. J'ai dans l'idée que Sergio va bientôt en avoir grand besoin.... puis viendra le temps de la mise aux enchères du pull....

   

En ce qui concerne Magnetti-Marelli,Comau,on parle de Spin-off,comme pour Ferrari.Scission,pas vente ou me trompè-je?

Par

En réponse à n1cool

Peuvent se rhabiller de quoi?

PSA et VAG, comme Renault-Nissan, ne font pas la manche à tous les constructeurs pour obtenir leur technologies parce qu'ils sont incapables de la faire eux meme.

Fca c'est je vais chez google voir si je peux avoir leur technologie de conduite autonome puis je vais ensuite chez Bmw-Intel.

Ensuite je demande tous les jours à GM et à VAG si c'est possible d'etre racheter à bon prix.

Puis ensuite jendemandenau coréen leur technologie hybride et à hydrogène.

Entre temps je demande l'aide de Mazda pour sortir un cabriolet que je peux pas fabriquer et concevoir tout seul. Je fais de même avec Mitsubishi pour les pick up.

Comme si.toutes ses alliances de la dernière chances n'étaient pas suffisante je supplie tous les 3 ans PSA de partager la conception et la fabrication des véhicules utilitaires.

Et avec toutes ses.alliances de bout de chandelles car ce groupe ne peux plus concevoir un seul modèle tout seul ni se lancer seul dans le développement de la moindre technologie, je cherche à vendre Comau et Marelli apres avoir vendu Ferrari.

Merci de ne pas comparer vag, Renault-Nissan ou PSA à ce pauvre groupe qui cherche la survie chez tout le monde tellement il est bon à rien.

   

Volvo repris par des chinois, PSA repris par des chinois, Renault en alliance avec Nissan (Japonais) en gros mis à part VAG et FCA qui sont encore les seules « Européens »... et les alliances y en a tjs eu pour faire des voitures à moindres coûts ! C est pas FCA qui a créé ça ! Les Corsa basée sur la Punto, le combo base sur le Doblo, Peugeot avec des moteurs GM, Toyota avec des moteurs BMW, et Mercedes avec des moteurs Renault. Ça coûte cher de faire une voiture ! R&D, Marketing, etc alors avant de déblatérer des con’eries... FCA ça fait des années que vous dites qu ils vont flancher, et pourtant on arrive en 2018 et ils sont tjs la ! En même temps les gens seraient moins C** a croire toutes les con’eries d une personne comme toi qui déblatère des débilités sur débilités au sujet de Fiat, et se feraient une véritable idée sur les voitures Fiat eux mêmes ... ça irait mieux ! Des fois je me demande, je pense que je suis tombé sur les seules Fiat et Alfa Romeo qui n ont aucuns soucis : 147, 159, Giulietta, Mito, Giulia et deux camionnettes Doblo RIEN À SIGNALER. Pas une panne... Je suis un chanceux je pense. :bien:

Par

En réponse à §nou418ps

C est vrais que chez Fiat ils sont exemplaires

en terme de fiabilite des elements peripheriques et de tous ce qui est electriques en general....

   

Sur la delta de 89 ?

Par §Kiw328zr

En réponse à ludokaa

Volvo repris par des chinois, PSA repris par des chinois, Renault en alliance avec Nissan (Japonais) en gros mis à part VAG et FCA qui sont encore les seules « Européens »... et les alliances y en a tjs eu pour faire des voitures à moindres coûts ! C est pas FCA qui a créé ça ! Les Corsa basée sur la Punto, le combo base sur le Doblo, Peugeot avec des moteurs GM, Toyota avec des moteurs BMW, et Mercedes avec des moteurs Renault. Ça coûte cher de faire une voiture ! R&D, Marketing, etc alors avant de déblatérer des con’eries... FCA ça fait des années que vous dites qu ils vont flancher, et pourtant on arrive en 2018 et ils sont tjs la ! En même temps les gens seraient moins C** a croire toutes les con’eries d une personne comme toi qui déblatère des débilités sur débilités au sujet de Fiat, et se feraient une véritable idée sur les voitures Fiat eux mêmes ... ça irait mieux ! Des fois je me demande, je pense que je suis tombé sur les seules Fiat et Alfa Romeo qui n ont aucuns soucis : 147, 159, Giulietta, Mito, Giulia et deux camionnettes Doblo RIEN À SIGNALER. Pas une panne... Je suis un chanceux je pense. :bien:

   

Franchement c'est plus de la chance la !fait faire un test Adn à tes enfants, tu as autant le droit que eux d'apprendre le nom du père :bah:

Par §zaf456sm

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce qu'on est plus beau - et moins poilu - qu'eux.:biggrin:

Par §zaf456sm

En réponse à §Mou737yY

C'est quand même beau, le déchainement de trolls sur les articles FCA. Vraiment, on dira ce qu'on veut, mais VAG et PSA peuvent se rhabiller à coté.

   

Heureusement que FCA existe parce que sinon certains perdraient leur raison de vivre.:biggrin:

Par §Mou737yY

En réponse à §zaf456sm

Heureusement que FCA existe parce que sinon certains perdraient leur raison de vivre.:biggrin:

   

C'est vrai. Mais heureusement qu'ils existent, car ça me divertit bien :D

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si tu vois devant chez toi une ambulance ducato avec des mec en blouse blanche tinkiet pas ils te veulent que tu bien......

Par §zaf456sm

En réponse à §Mou737yY

C'est vrai. Mais heureusement qu'ils existent, car ça me divertit bien :D

   

Dans ton cas c'est pardonnable (solidarité mosellane).:wink:

Par §zaf456sm

En réponse à super mimi

Si tu vois devant chez toi une ambulance ducato avec des mec en blouse blanche tinkiet pas ils te veulent que tu bien......

   

Attention, il va dégueulasser le Ducato!:biggrin:

Par

Bon retour au premier plan du Zemik avec le choix de cet avatar qui claque sa mère.... Biennnnnnn.... :coolfuck:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Genre le V6 Holden sur la Brera ?

Par

En réponse à p.martin.pm

En ce qui concerne Magnetti-Marelli,Comau,on parle de Spin-off,comme pour Ferrari.Scission,pas vente ou me trompè-je?

   

Exactement. Tout comme certains ont été prompts à parler de "vente" d'Alfa Romeo ou de Maserati lorsqu'une spin-off était évoquée, alors qu'il s'agit justement de mettre à l'abri les bijoux de famille. En cas d'alliance ou fusion avec un autre groupe, ça évite qu'ils ne fassent partie de la dot...

Par

si FCA est repris par Hyundai/Kia.... alors là! les regles du jeu sont chamboulées...

Et on verra que les francais fontde sJV avec les japonnais, les italiens avec les coreens..

et les allemands avec eux meme.. et c'est pas plus mal !

Par §zaf456sm

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quoi! Tu veux des Alfa Roméo i10!:beuh:

Par

Hyundai aurait pitié de FCA?

Par

Il mange à tous les râteliers le Sergio, faut dire que FCA stagne depuis bien trop longtemps. Le rachat sera bientôt la seule option possible mais en même temps, qui en voudrait ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand on commence à raisonner sur l'histoire dans l'industrie, c'est qu'on a gros souci. Seul le présent et l'avenir compte, donc des ventes, pour qu'une marque continue d'exister. Les Agnelli en ont par exemple rien à secouer et sont prêts à se marier à n'importe qui pour faire entrer du cash. La Stratos a pas du pser bien lourd dans la décision de zigouiller Lancia. Alfa suivrait sur la planche ne bois si nécessaire et c'est pas la production de mécaniques mélodieuses qui les intéressent, mais avoir accès à pas cher à des technologies qu'ils n'ont pas vu venir ou voulu voir. L'avenir, l'histoire, tout ça. Comme bricoler un Holden pour pas se casser la tête à revoir l'Arese.

Par §nic414fl

En réponse à 1919

Les coréens peuvent leur apprendre la fiabilité.

   

:lol::non:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité