Par Niklas_R360s
C'est oui pour ces 3 voitures mais seulement en version:
_ la 500 Abarth 180 ch et BiPosto
_ la Mini Cooper S JCW et GP
_ la New Beetle 3.2 RSI
Fiat 500, Mini et Volkswagen New Beetle premier prix : des néo-rétros sans souci ?
Déposer un commentaire
Par Niklas_R360s
C'est oui pour ces 3 voitures mais seulement en version:
_ la 500 Abarth 180 ch et BiPosto
_ la Mini Cooper S JCW et GP
_ la New Beetle 3.2 RSI
Par JohnDoe
En réponse à Niklas_R360s
C'est oui pour ces 3 voitures mais seulement en version:
_ la 500 Abarth 180 ch et BiPosto
_ la Mini Cooper S JCW et GP
_ la New Beetle 3.2 RSI
la 500 abarth très cool rien que avoir proposé une version sans silencieux (autre que le catalyseur) de série ainsi qu'un 4 cylindres qui a un bruit pas trop dégeu
Par Axel.
En réponse à Niklas_R360s
C'est oui pour ces 3 voitures mais seulement en version:
_ la 500 Abarth 180 ch et BiPosto
_ la Mini Cooper S JCW et GP
_ la New Beetle 3.2 RSI
Certes, mais c'est absolument pas le but de l'article
Par Niklas_R360s
En réponse à JohnDoe
la 500 abarth très cool rien que avoir proposé une version sans silencieux (autre que le catalyseur) de série ainsi qu'un 4 cylindres qui a un bruit pas trop dégeu
Oui dispo avec option Échappement Monza, et Akrapovic.
Le plus sympa restant le Monza, un si petit moteur avec un bruit de petite voiture de Rally, qui donne forcément le sourire
Par Niklas_R360s
Autant mettre un peu plus et avoir des versions bien plus sympa que les versions d'entrée de gamme sans saveur
Par jdbravo123
En réponse à Niklas_R360s
Autant mettre un peu plus et avoir des versions bien plus sympa que les versions d'entrée de gamme sans saveur
Oui, mais ça n'est pas le but de l'article...
Un peu comme sur un article traitant de l'entrée de gamme de la Clio, si vous répondez "je préfère rajouter pour acheter une Clio rs trophy", bah c'est hors sujet.
Par 360Magnum
Notez la longueur de la partie fiabilité pour la 500 comparé aux deux autres et après on ose dire que fiat c'est pas moins fiable que la moyenne
Par 2t90
Fiat 500 diesel... mais pourquoi ? si y a de la route a faite, c'est pas une Fiat 500 qu'il faut.
Par zabriskir
absolument, puis honnêtement même si elles ont toutes les raisons d' exister, une 500 twinair, une beetle 1.8t ou une cooper suffisent largement pour s' amuser.
Ce qui est pénible pour certains bagnoleux qui aiment se palucher, c' est que si c' est pas de la GTI c' est des veau, et d' une ces modèles sont souvent rincés et de 2 on eut largement avec moins puissant!
Par zabriskir
on peut largement s' amuser, plutôt!
Par beniot9888
En réponse à 2t90
Fiat 500 diesel... mais pourquoi ? si y a de la route a faite, c'est pas une Fiat 500 qu'il faut.
Il faut quoi alors ? C'est pas parce qu'on fait des kilomètres qu'on a nécessairement besoin d'un gros véhicule.
Ce besoin pathologie de vouloir être plus intelligent que les autres...
Par beniot9888
En réponse à JohnDoe
campagne ? ou manque d'intelligence général des français quand au carburant de choix de leur déplacoir (les fameux diesels urbain)?
Raté, c'est à ce message que je voulais répondre
Par exclioboy
C'est pas plutot les Mini 1.6 175 qui ont des pb de distrib (entre autre) avec le peu glorieux moteur en commun avec PSA ?
Par JohnDoe
Si je comprends ce que tu dis, quand je parlais de la "campagne" je parlais de ceux que tu mentionnais : acheteur avec un usage justifiant le diesel (typiquement, la campagne où les trajets sont généralement assez longs) mais qui ne veulent pas un gros véhicule.
Cas malheureusement minoritaire en pleine période faste du diesel, où bon nombres de diesel ont été utilisés hors usage (pour diverses raisons...), d'où la seconde partie de mon message.
Par danielsan
En réponse à exclioboy
C'est pas plutot les Mini 1.6 175 qui ont des pb de distrib (entre autre) avec le peu glorieux moteur en commun avec PSA ?
oui ce sont les versions equipée du 1,6 thp, donc les cooper 120 et cooper S 175 ch. le 1,6 163 à compresseur de la 1ère génération est plus fiable. c'est l'inverse pour le reste, la première version à une finition pas terrible avec des problèmes d'assemblages et d'ajustages alors que la restylée équipée en THP est plus cossue, mieux finie et corrige les défaut de jeunesse. Attention au cout d'entretien chez BMW.....
Par Niklas_R360s
En réponse à zabriskir
absolument, puis honnêtement même si elles ont toutes les raisons d' exister, une 500 twinair, une beetle 1.8t ou une cooper suffisent largement pour s' amuser.
Ce qui est pénible pour certains bagnoleux qui aiment se palucher, c' est que si c' est pas de la GTI c' est des veau, et d' une ces modèles sont souvent rincés et de 2 on eut largement avec moins puissant!
Ça n'a strictement rien à voir avec se palucher, mais effectivement comme beaucoup, je préfère me prendre ces versions, c'est quand même nettement mieux les versions sport/puissantes/bien configurées que de se contenter des versions lambda insipides.
Je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf TSI 150, ou d'une GTI mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
Par Critias
En réponse à Niklas_R360s
Ça n'a strictement rien à voir avec se palucher, mais effectivement comme beaucoup, je préfère me prendre ces versions, c'est quand même nettement mieux les versions sport/puissantes/bien configurées que de se contenter des versions lambda insipides.
Je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf TSI 150, ou d'une GTI mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
"mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler."
Et le budget carburant, comment va-t-il ?
Par Niklas_R360s
En réponse à Critias
"mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler."
Et le budget carburant, comment va-t-il ?
Mais ce n'est pas le plus important la conso, je fais quoi 2 pleins par semaine, ce n'est pas la mort, faut pas exagérer
Par beniot9888
En réponse à Niklas_R360s
Ça n'a strictement rien à voir avec se palucher, mais effectivement comme beaucoup, je préfère me prendre ces versions, c'est quand même nettement mieux les versions sport/puissantes/bien configurées que de se contenter des versions lambda insipides.
Je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf TSI 150, ou d'une GTI mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
Moi, je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf R360S, mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans le groupe avec une Audi R8 V10 et 620cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
Par Axel015
En réponse à beniot9888
Moi, je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf R360S, mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans le groupe avec une Audi R8 V10 et 620cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
Disons que si on aime un peu l'automobile, en général on préfère les modèles un peu exclusif.
Toi c'est l'inverse, plus une voiture est banale, plus elle est beniot compatible.
Ensuite la consommation d'un 4 cylindres turbo sur sa golf R c'est pas bcp plus qu'un modèle lambda essence en conduite normal.
Par jroule75
En réponse à Niklas_R360s
C'est oui pour ces 3 voitures mais seulement en version:
_ la 500 Abarth 180 ch et BiPosto
_ la Mini Cooper S JCW et GP
_ la New Beetle 3.2 RSI
Les modèles que vous évoquez n'ont rien à voir avec l'article dans la mesure où les prix de vos modèles sont élevés voire hallucinants ...
Une New Beetle 3.2 RSi c'est à minima 45 k€, soit 10x le prix d'entrée des autos de l'article et cela monte à presque 90 k€ pour une faiblement kilométrée.
Une Mini S Cooper JCW (R53) ou GP à moins de 100 000 km, c'est au moins 13 à 15 k€ en fonction des équipements finition et année.
On a bien compris votre appétit pour les petites sportives mais ça ne répond pas au besoin du plus grand nombre.
Par jroule75
En réponse à Niklas_R360s
Autant mettre un peu plus et avoir des versions bien plus sympa que les versions d'entrée de gamme sans saveur
Pour une RSi, vous seriez prêt à mettre 3x à 4x plus qu'une belle New Beetle d'occasion ?
Ce n'est pas "un petit peu plus" pour le coup, c'est carrément un autre achat.
Par jroule75
En réponse à 360Magnum
Notez la longueur de la partie fiabilité pour la 500 comparé aux deux autres et après on ose dire que fiat c'est pas moins fiable que la moyenne
Ah ah ah, la bonne blague .... C'es vrai que les Mini de 2001 à 2003 étaient les plus fiables de toutes. A tel point que l'article mentionne directement "Sans oublier la fiabilité douteuse des Mini des années 2001 à 2003."'
Par jroule75
En réponse à Niklas_R360s
Ça n'a strictement rien à voir avec se palucher, mais effectivement comme beaucoup, je préfère me prendre ces versions, c'est quand même nettement mieux les versions sport/puissantes/bien configurées que de se contenter des versions lambda insipides.
Je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf TSI 150, ou d'une GTI mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
LOL
Tu n'as pas fini de te la raconter sur ton niveau de tune ?? Dont l'anonymat relatif te permet de dire n'importe quoi comme un gros débile. Si tu n'as pas le cerveau pour comprendre qu'une RSi ou une JCW c'est 2x, 3x voire 4x plus chère qu'une version bien équipée de moyenne puissance, c'est bien que c'est ton pieds droit qui dirige ton corps.... D'ailleurs, il te reste combien de point Fangio ?? Tu es monté sur combien de rond-point ?
Par Laorans29
En réponse à Niklas_R360s
Ça n'a strictement rien à voir avec se palucher, mais effectivement comme beaucoup, je préfère me prendre ces versions, c'est quand même nettement mieux les versions sport/puissantes/bien configurées que de se contenter des versions lambda insipides.
Je fais 100/150 kms par jour, j'aurais put me contenter d'une simple Golf TSI 150, ou d'une GTI mais bon quitte à faire de la route autant prendre ce qu'il y a de mieux dans la gamme avec une Golf R360S et 400cv qui est bien plus satisfaisante à rouler.
Faut pas se focaliser systématiquement sur les coûts, c'est bien trop rabat joie
Si je fais 100 à 150 kms/jour et bien... Je prends un véhicule confortable et pas un tape-cul.
Par zabriskir
En réponse à 360Magnum
Notez la longueur de la partie fiabilité pour la 500 comparé aux deux autres et après on ose dire que fiat c'est pas moins fiable que la moyenne
Ah bon? 5 défauts relevés sur la 500, 4 sur la Mini, dont les directions faiblardes, c' est clair que la différence est énorme, avant de critiquer, il faut se renseigner, les Fiat sont bien plus fiables que mini et vw, honnêtement, alors certes on se paluche pas sur les plastiques, mais les moteur du groupe Fiat sont vraiment fiables dans l' ensemble, les autres pièces periphériques sont dans la bonne moyenne, sans plus.
Dans les enquêtes fiabilité de l'argus, journal de réferences des pros, la 500 a une fiabilité bonne, moyenne en diesel car comme tous diesel, s' encrasse en ville, et une citadine diesel............mouais, la panda a une fiabilité excellente, la tipo, idem, la 500L et X ont une fiabilité bonne, quelques bugs et le turbo faiblard sur les multiair 140 sur les 2 premières années, sinon rien de bien méchant.............on compare a Mini et VW? !!!!
Par zabriskir
En réponse à jroule75
LOL
Tu n'as pas fini de te la raconter sur ton niveau de tune ?? Dont l'anonymat relatif te permet de dire n'importe quoi comme un gros débile. Si tu n'as pas le cerveau pour comprendre qu'une RSi ou une JCW c'est 2x, 3x voire 4x plus chère qu'une version bien équipée de moyenne puissance, c'est bien que c'est ton pieds droit qui dirige ton corps.... D'ailleurs, il te reste combien de point Fangio ?? Tu es monté sur combien de rond-point ?
Excellente ta réponse, bravo!!!!, 400
Par zabriskir
En réponse à Critias
On peut dire de même pour la Mini ou la Beetle. Là n'est pas le problème, une petite voiture peut avaler autant de km qu'une grande.
Oui tout dépend de ses besoins, un couple sans enfant ou un célibataire n'a pas besoin d' un char d' assaut! sans copter l' aspect financier , ou une citadine sera bien plus économique qu' une voiture plus grosse, perso j' ai plus envie de foutre du fric dans une bagnole, j' ai d' autres priorités.
Par p.martin.pm
En réponse à 360Magnum
Notez la longueur de la partie fiabilité pour la 500 comparé aux deux autres et après on ose dire que fiat c'est pas moins fiable que la moyenne
Faut mettre à jour votre logiciel.C'est du PSA bashing que vous nous faites là.A moins que, payé par une puissance étrangère,vous ne le fassiez consciemment?.
Par Critias
En réponse à zabriskir
Oui tout dépend de ses besoins, un couple sans enfant ou un célibataire n'a pas besoin d' un char d' assaut! sans copter l' aspect financier , ou une citadine sera bien plus économique qu' une voiture plus grosse, perso j' ai plus envie de foutre du fric dans une bagnole, j' ai d' autres priorités.
"Oui tout dépend de ses besoins"
Bien entendu.
Par Critias
En réponse à p.martin.pm
Faut mettre à jour votre logiciel.C'est du PSA bashing que vous nous faites là.A moins que, payé par une puissance étrangère,vous ne le fassiez consciemment?.
"C'est du PSA bashing que vous nous faites là."
Ah bon, il y a des éléments de PSA dans la 500? C'est nouveau ça. Par contre, il y en a dans la Mini.
Par Critias
En réponse à Niklas_R360s
Mais ce n'est pas le plus important la conso, je fais quoi 2 pleins par semaine, ce n'est pas la mort, faut pas exagérer
" je fais quoi 2 pleins par semaine"
Alors tu ne vis pas en France, parce qu'ici, tu fais deux pleins par semaine, c'est la moitié de ton salaire qui part.
Par p.martin.pm
En réponse à Critias
"C'est du PSA bashing que vous nous faites là."
Ah bon, il y a des éléments de PSA dans la 500? C'est nouveau ça. Par contre, il y en a dans la Mini.
Fiat c'est Stellantis et le patron de Stellantis c'est PSA qui,juridiquement, a été désigné comme acquéreur de FCA.
Par largos92
En réponse à p.martin.pm
Fiat c'est Stellantis et le patron de Stellantis c'est PSA qui,juridiquement, a été désigné comme acquéreur de FCA.
et le pognon est détenu par les Agnelli.....Le italiens sont bcp plus au courant et malin pour les fusions et acquisitions...et les combines
Par Critias
En réponse à p.martin.pm
Fiat c'est Stellantis et le patron de Stellantis c'est PSA qui,juridiquement, a été désigné comme acquéreur de FCA.
"a été désigné comme acquéreur de FCA."
D'un point de vue comptable en effet, PSA a été désigné acquéreur de FCA... pour intégrer ses activité dans ledit FCA, qui est devenu Stellantis (c'est le principe de l'acquisition inversée). Mais que le patron de Stellantis c'est John Elkann - qui plus est, actionnaire majoritaire du groupe avec Exor, il faudra m'expliquer cela - et Tavares est l'administrateur délégué. Pour rappel, dans conseil d'administration de Stellantis, Carlos Tavares n'a pas été désigné par PSA, c'est d'ailleurs le seul qui n'a pas été désigné par les parties. Donc, soit il a fait l'objet d'un consensus, soit c'est le poste désigné d'office à l'administrateur délégué, auquel cas il n'est pas dit que le prochain ne vienne de la partie française du groupe (Mike Manley par exemple). Mais c'est vrai que cette fusion fait un peu bordel, on s'y perds.
C'est surtout en Europe que l'Ex-PSA a la mainmise sur l'ex-FCA, c'est moins le cas en AMNORD, et encore moins en AMSUD ou Fiat continue de développer ses propres modèles.
Par Critias
En réponse à largos92
et le pognon est détenu par les Agnelli.....Le italiens sont bcp plus au courant et malin pour les fusions et acquisitions...et les combines
+1.
Cf EssilorLuxottica. Les français ont essayé de prendre le pouvoir et c'est finalement Leonardo Del Vecchio qui a raflé la mise.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/05/25/essilorluxottica-leonardo-del-vecchio-a-remporte-sa-campagne-de-france_6081381_3234.html
Par Critias
"Si tu es au RSA"
Loupé, pas du tout. Sinon, t'es au courant qu'en France le nivellement des salaires est plutôt vers le bas? A moins que tu ne sois un de ces privilégiés, auquel cas, ceci expliquerait cela.
Par Niklas_R360s
En réponse à jroule75
LOL
Tu n'as pas fini de te la raconter sur ton niveau de tune ?? Dont l'anonymat relatif te permet de dire n'importe quoi comme un gros débile. Si tu n'as pas le cerveau pour comprendre qu'une RSi ou une JCW c'est 2x, 3x voire 4x plus chère qu'une version bien équipée de moyenne puissance, c'est bien que c'est ton pieds droit qui dirige ton corps.... D'ailleurs, il te reste combien de point Fangio ?? Tu es monté sur combien de rond-point ?
Vous avez un gros soucis tous les français avec l'argent c'est incroyable
Je parle de coût raisonnable, de coût facile à maîtriser, on parle de voiture dans 30k/50k grand max, mais vas y que les jean-michel blaguins sortent leurs petits commentaires
J'adore parce qu'à vous écoutez, vous n'avez pas l'air de faire de différence entre les catégories de prix des voitures. Soit c'est du low cost, soit c'est des voitures inabordable.
Chez vous, pour la majorité c'est misère et compagnie et ça compte chaque sous, ou direct l'opposé, c'est "pfff t richeuh"
Comme quoi ça prouve bien que depuis une 20aines d'années vous ne savez plus ce que c'est la classe moyenne, qui vit correctement, normalement
Bref y a une grande différence entre Mini JCW et une RS6, mais à vous entendre non, tout est déraisonnable avec vous.
Mais bravo
Par Critias
En réponse à Niklas_R360s
Vous avez un gros soucis tous les français avec l'argent c'est incroyable
Je parle de coût raisonnable, de coût facile à maîtriser, on parle de voiture dans 30k/50k grand max, mais vas y que les jean-michel blaguins sortent leurs petits commentaires
J'adore parce qu'à vous écoutez, vous n'avez pas l'air de faire de différence entre les catégories de prix des voitures. Soit c'est du low cost, soit c'est des voitures inabordable.
Chez vous, pour la majorité c'est misère et compagnie et ça compte chaque sous, ou direct l'opposé, c'est "pfff t richeuh"
Comme quoi ça prouve bien que depuis une 20aines d'années vous ne savez plus ce que c'est la classe moyenne, qui vit correctement, normalement
Bref y a une grande différence entre Mini JCW et une RS6, mais à vous entendre non, tout est déraisonnable avec vous.
Mais bravo
Je t'invite à venir vivre en France avec un salaire moyen français et tu comprendras. Tout le monde n'a pas la chance de vivre en Suisse ou au Luxembourg (quoi que, pour les Luxembourgeois, de plus en plus traversent la frontière et achètent des maisons en France tant le coût des loyers est extrêmement élevé chez eux) et d'avoir le salaire qui va avec. Sans oublier les impôts idoines.
Par Teamgreen
En réponse à Niklas_R360s
Mais ce n'est pas le plus important la conso, je fais quoi 2 pleins par semaine, ce n'est pas la mort, faut pas exagérer
je suis bien d'accord avec toi. sauf que là tu parles a des gars qui gagnent le SMIC français et qui roulent dans des voitures de sans âme. pour eux ça reste de l'utilitaire.
Par A l
En réponse à Teamgreen
sauf qu'en Suisse tu évites les excès de vitesse. sinon tu finis en prison et une amende en rapport à ton salaire.
Faut pas éxagérer non plus.
En Hélvétie on se prend des amendes comme partout ailleurs sans aller en prison... tout dépend de la vitesse bien sûr.. et il y a de la marge !!
Par Critias
En réponse à Teamgreen
je suis bien d'accord avec toi. sauf que là tu parles a des gars qui gagnent le SMIC français et qui roulent dans des voitures de sans âme. pour eux ça reste de l'utilitaire.
Quelle arrogance. En même temps, venant d'un type qui a été obligé de se barrer en Suisse pour gagner sa vie...
Sinon, connais-tu la valeur actuelle du SMIC en France ?
Concernant la bagnole, on n'a pas tous envie de se payer une grosse caisse surpuissante pour compenser... enfin tu vois ce que je veux dire.
Par jroule75
En réponse à Critias
Quelle arrogance. En même temps, venant d'un type qui a été obligé de se barrer en Suisse pour gagner sa vie...
Sinon, connais-tu la valeur actuelle du SMIC en France ?
Concernant la bagnole, on n'a pas tous envie de se payer une grosse caisse surpuissante pour compenser... enfin tu vois ce que je veux dire.
Surtout que les 2 cousins Teamgreen et Niklas veulent nous donner des leçons de savoir vivre par rapport à l'argent et la classe moyenne.... Et ils ne comprennent pas que l'article parle de voitures d'occasions neo-retro et le niveau de prix où on trouve des bonnes occasions.
Là, ils nous sortent, surtout le Niklas, qu'il faut une JCW ou une RSi à minima dont les prix ne sont pas de 4000, 5000 ou 6000 € (pour rappel ce sont les prix hauts mentionnés dans l'article), mais plutôt 15 à 20 k€ pour une JCW et pas loin de 50 k€ pour une RSi. Entre nous, je me demande lequel est le plus le bête...
Par Critias
En réponse à jroule75
Surtout que les 2 cousins Teamgreen et Niklas veulent nous donner des leçons de savoir vivre par rapport à l'argent et la classe moyenne.... Et ils ne comprennent pas que l'article parle de voitures d'occasions neo-retro et le niveau de prix où on trouve des bonnes occasions.
Là, ils nous sortent, surtout le Niklas, qu'il faut une JCW ou une RSi à minima dont les prix ne sont pas de 4000, 5000 ou 6000 € (pour rappel ce sont les prix hauts mentionnés dans l'article), mais plutôt 15 à 20 k€ pour une JCW et pas loin de 50 k€ pour une RSi. Entre nous, je me demande lequel est le plus le bête...
Gros +1.
Niklas, je ne le connais pas, mais le triste sir Teamgreen c'est le champion du "faite ce que je dis, pas ce que je fais".
Par Isaac 92
New Beetle "Red Bull", le million de kilomètre avec moteur et boîte d'origine était souvent atteint voire dépassé. Plus récemment chez Coccinelle & Cie, une New Beetle de courtoisie avec plus de 500 000 km d'origine. L'entretien fait partie de l'équation mais je ne pense pas que la FIAT 500 puisse en faire autant...
SPONSORISE
500 (2e Generation) II (2) 1.2 8V 69 500 120TH DUALOGIC (2019)
Par 78Capybara le 14/09/2023
500 (2e Generation) II 1.2 8V 69 LOUNGE (2011)
Par ex Conductrice 500 le 03/09/2023
Voyant moteur fiat 500x mode de conduite indisponible
Par Nanou21 le 22/11/2024 à 19:02
Par RossoCorsa300 le 21/11/2024 à 18:39
Siège simili tissu écru ( beige )
Par le // à :
Par Soso97 le 13/11/2024 à 12:38
Fiat 500X BVA Lounge ou autres versions
Par madikera971 le 11/11/2024 à 09:54
[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)
Par Impulse666 le 08/11/2024 à 16:57