Commentaires - Essai - Super Soco Cpx : urbain sauce baroudeur
Essai - Super Soco Cpx : urbain sauce baroudeur
Déposer un commentaire
Par akiuni
Après 1000km de supersoco cpx, je ne regrette pas mon achat pour l'instant. Maniable et assez puissant, c'est un scooter très adapté en milieu urbain, routes de campagnes et nationales. En revanche c'est limite pour les voies rapides (limitées à 90kmh) car il est vraiment très léger et on fait des embardées au moindre coup de vent, et la vitesses de pointe chute à 75kmh dans les montées. Donc voies rapides ok mais pas trop longtemps. Par contre, oubliez les voies à 110kmh.
L'autonomie est correcte, un peu plus de 100km avec deux batteries en roulant normalement (vitesses 2 et 3 sans forcer), permet l'aller/retour dans un rayon de 50km sans soucis.
Les petits bemols: Le klaxon est mal positionné donc on appuie dessus de temps en temps par erreur, il faut impérativement le boitier 4g pour avoir l'heure sur le tableau de bord !
Les petits plus: Une assistance à la marche arrière vraiment pratique, on peut stocker le chargeur avec une rallonge sous le siège.
Pour ce qui est d'un passager ça passe bien, peu de perte de puissance mais on sent que les amortisseurs sont au taquet.
Ma conclusion: Fait bien le taf, conduite agréable et on se sent en sécurité.