Par Anonyme
Encore un bel article ! joli prose, comme d'hab'.
Essai Honda XL 1000 Varadero ABS : Souple et tenace
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Encore un bel article ! joli prose, comme d'hab'.
Par Anonyme
Ben voila une machine taillée pour toi, j'imagine que ça doit changer de ton "tricycle". J'aime beaucoup la conclusion. A +
Par Anonyme
Ah c'est sur que je suis moins replié sur ce genre de bécane... mais je préfère encore un Fazer 1000 ! héhé :ange:
Par Anonyme
Super bécane! J'ai hésité avant de reprendre finalement une Pan Euro 1300! Comment se fait-il que les japonais , réputés petits , fassent autant de motos (quasi) interdites aux 1.75m dont je fais partie ?
Par Anonyme
Parce que ces bécanes sont destinées essentiellement au marché européen, pour les grands gaillards gavés aux hormones, dont je fais partie ! lol :sol: :ange:
Par Anonyme
Dommage qu'elle ne soit pas si agile que le modéle 2000 en raison de son poids supplémentaire et que les sensations moteur soient nettement moins péchues que sur le modéle carbu. A mon grand regret d'abandonner ma Varadero de 7 ans d"âge, pour m'orienter vers la concurrence la Triumph Tiger 1050cc.
Par Anonyme
Simplement un petit mot après cet article que je viens (seulement) de découvrir. Pour les gabarits moyens, il existe un kit d'abaissement pour la varadero, au prix d'environ 200 euros. Il "descend" la machine d'environ 35 mm, la rendant plus accessible aux courtes pattes, dont je suis.
SPONSORISE