Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Brixton Cromwell 1200 : rétro option roadster

Benoit Lafontaine

Essai - Brixton Cromwell 1200 : rétro option roadster

Déposer un commentaire

Par

Dommage que le moteur soit pas très élégant, les moulins du genre Triumph/Norton/Royal Enfield sont plutôt jolis a regarder, notamment avec les carters polis ou tout en rondeurs, c'est un élément qui compte je trouve sur ce genre de machine.

Par

C’est une vulgaire copie Chinoise de T120 !

Je trouve cela honteux !

Par

mdr caradisiac doit recevoir des subventions chinoises pour systématiquement surnoter et se mettre à genoux la bouche ouverte dès qu'une poubelle 2 ou 4 roues plagiat chinoise dont le prix est triplé à la frontière vient s'échouer en France.

 

Par

LA photo de la poignée gauche est emblématique de l'arnque des chinoiseries... tout est bidon, tout est fait pour ne pas durer.

Les vieux contacts meme pas étanches qui se trouvaient sur les 125 à 2000 francs dans les années 80, le commodo en plastique playmobil, la poignée ridicule en plastoc dur d'un ridicule fini avec des moulages imitant des coutures... c'est absurde... le réglage en tire câble de l'embrayage d'un autre temps... mdr...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Brixton

Toute l'actualité