Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie - Rififi chez BMW: Le chef designer claque la porte

André Lecondé

Economie - Rififi chez BMW: Le chef designer claque la porte

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il était temps, elles sont plus immondes les unes que les autres les BM ! Même la S1000RR qui aurait pu  être belle a été affublée de ces deux phares différents...

Par Anonyme

dommage le design BMW est particulier c'est aussi ce qui fait l'atrait pour cette marque car ils ne font pas comme les autres. Par contre, il serait étonnant de voir débarquer Galuzzi chez eux car il est bien ancré chez Piaggio/Aprilia, mais il est vrai que le design horrible de la dernière Tuono ne séduit pas autant que la RSV4 dont il est l'auteur, si bien que cela pourrait lui porter préjudice au sein de Piaggio. Quant à Morton est très bien au CRC, surtout avec les nouvelles F3 et B3 qui vont avoir un grand succès (il n'y a qu'a voir les F3 ORO qui ont été livré cette semaine au concessionnaire italien), il ne risque pas de partir, et si il part, ce serait plutot pour retourner chez Benelli. De plus, il faut prier pour le design de BMW reste dans leur image, prendre un designer de moto italienne serait vraiment dommage car ce ne serait plus du BMW.

 

Par Anonyme

Bruit de chiottes... Rob est toujours en place.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité