Par henri13enforme
Ils sont chauds en ce moment chez merco
Déjà un rappel pour la nouvelle Mercedes Classe C
Déposer un commentaire
Par henri13enforme
Ils sont chauds en ce moment chez merco
Par integralhf
Oui en effet on se croirait avec les Coréens
Par Vroom37
oui mais eux au moins, dès qu'il y a le moindre petit risque, ils assument et ils rappellent, même si ça coûte et si ça se révèle inutile ....
pas comme certaines marques low-cost, du genre Dacia ou Kia ...
Par Maître-Yoda
J'en ai pas encore vu une seule et elle est déjà rappelée...
Par Maître-Yoda
Bon cette fois-ci c'est juste la ceinture de sécurité. . .
Bientôt Merco sera aussi fiable que VW, Renault et Land Rover...
Par Nadir94 Q5
Au vu des dernières new de Mercedes cette nouvelle ne me surprend pas
Par Teamgreen
En réponse à Maître-Yoda
Bon cette fois-ci c'est juste la ceinture de sécurité. . .
Bientôt Merco sera aussi fiable que VW, Renault et Land Rover...
il y a la Fiat 500 avec un rappel pour un problème de cardan. vu qu'elle existe depuis 2007, ils ont pas encore réussi à la fiabiliser....faut attendre encore un peu.
Par Maître-Yoda
En réponse à Teamgreen
il y a la Fiat 500 avec un rappel pour un problème de cardan. vu qu'elle existe depuis 2007, ils ont pas encore réussi à la fiabiliser....faut attendre encore un peu.
Une 500 c'est juste 3 fois plus fiable qu'une Merco récente
Par YohanSharp
Eh beh, le nombre de 500 que je vois en panne ou dont j'entends qu'un amis ou un tel l'a vendu vite après l'avoir acheté vu qu'elle ne démarrait qu'un jour sur 2... Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar mais ils reconnaissent que je démare clairement plus souvent qu'eux !
Par caffellatte
En réponse à Teamgreen
il y a la Fiat 500 avec un rappel pour un problème de cardan. vu qu'elle existe depuis 2007, ils ont pas encore réussi à la fiabiliser....faut attendre encore un peu.
ils doivent encore terminer le café
Par Volvo power
C'est beau la Deutsche Qualität
Par titeuf380
En réponse à Vroom37
oui mais eux au moins, dès qu'il y a le moindre petit risque, ils assument et ils rappellent, même si ça coûte et si ça se révèle inutile ....
pas comme certaines marques low-cost, du genre Dacia ou Kia ...
avec cette marque on est de moins en moins surpris.... des rappels . quand tu brades ta propre qualité.... tu ne peux que tomber d'un étage.... et te retrouver avec des problèmes.
mais nous concernant notre clim' sur une classe A 200 163Cv (2019) .... ben quand on est tombé en panne le gars su SAV nous à dit ' ah oui on est au courant d'une série de classe A avec des sondes de clim' qui ont un défaut' .... mais.... pas de rappel....
du coup tu tombes en panne et tu fais marcher la garantie.... mais la panne un lundi ferié dans le sud avec du beau soleil....tu es content sans clim'.... pour remonter dans le nord sur autoroute....
bref,...depuis on a eu tellement d'autre emmer' ...... qu'on a décidé de laisser tomber merco . Sans regret.
cette marque n'est plus que l'ombre d'elle meme.....
Par henri13enforme
En réponse à Vroom37
oui mais eux au moins, dès qu'il y a le moindre petit risque, ils assument et ils rappellent, même si ça coûte et si ça se révèle inutile ....
pas comme certaines marques low-cost, du genre Dacia ou Kia ...
Est ce que tu aurais des exemples stp
Par jinju
En réponse à Vroom37
oui mais eux au moins, dès qu'il y a le moindre petit risque, ils assument et ils rappellent, même si ça coûte et si ça se révèle inutile ....
pas comme certaines marques low-cost, du genre Dacia ou Kia ...
si tu connaissais un peu le monde de l'automobile tu saurais que KIA n'est pas une marque low cost, mais au contraire qu'elle se rapproche de plus en plus du premium.
les prix de leurs véhicules est loin du low cost.
quant aux rappels KIA est l'une des marques les plus fiable et ne fait que peu de rappels; contrairement à Mercedes.
Par jinju
si tu connaissais un peu le monde de l'automobile tu saurais que KIA n'est pas une marque low cost, mais au contraire qu'elle se rapproche de plus en plus du premium.
les prix de leurs véhicules est loin du low cost.
quant aux rappels KIA est l'une des marques les plus fiable et ne fait que peu de rappels; contrairement à Mercedes.
Par Weißes Fräulein
Alors vraiment pas
Une 500 j'en ai une et je t'assure que niveau petites pannes j'en ai eu et de toutes sortes.
C'est une super citadine, et qui avec 225ch/320Nm a pas mal la pêche mais fiable non ce n'est pas dans ses qualités
En réponse à Teamgreen
il y a la Fiat 500 avec un rappel pour un problème de cardan. vu qu'elle existe depuis 2007, ils ont pas encore réussi à la fiabiliser....faut attendre encore un peu.
C'est pas parce qu'il y a un problème avec une série en 2020 par exemple, que ce problème existe depuis des années.
Suffit d'une erreur d'un fournisseur, d'un robot mal réglé, d'un ouvrier qui fait mal son boulot, d'une visseuse non vérifiée qui ne sert pas au couple, d'un changement de directive en cours de prod qui stipule que tel caractéristique est une erreur alors qu'avant ça passait ...
Les problèmes ça concerne tous les constructeurs
Par Teamgreen
En réponse à titeuf380
avec cette marque on est de moins en moins surpris.... des rappels . quand tu brades ta propre qualité.... tu ne peux que tomber d'un étage.... et te retrouver avec des problèmes.
mais nous concernant notre clim' sur une classe A 200 163Cv (2019) .... ben quand on est tombé en panne le gars su SAV nous à dit ' ah oui on est au courant d'une série de classe A avec des sondes de clim' qui ont un défaut' .... mais.... pas de rappel....
du coup tu tombes en panne et tu fais marcher la garantie.... mais la panne un lundi ferié dans le sud avec du beau soleil....tu es content sans clim'.... pour remonter dans le nord sur autoroute....
bref,...depuis on a eu tellement d'autre emmer' ...... qu'on a décidé de laisser tomber merco . Sans regret.
cette marque n'est plus que l'ombre d'elle meme.....
t'as acheté une Fiat ? il paraît que c'est 3 fois plus fiable !
Par Avanti-Savoia
En réponse à titeuf380
avec cette marque on est de moins en moins surpris.... des rappels . quand tu brades ta propre qualité.... tu ne peux que tomber d'un étage.... et te retrouver avec des problèmes.
mais nous concernant notre clim' sur une classe A 200 163Cv (2019) .... ben quand on est tombé en panne le gars su SAV nous à dit ' ah oui on est au courant d'une série de classe A avec des sondes de clim' qui ont un défaut' .... mais.... pas de rappel....
du coup tu tombes en panne et tu fais marcher la garantie.... mais la panne un lundi ferié dans le sud avec du beau soleil....tu es content sans clim'.... pour remonter dans le nord sur autoroute....
bref,...depuis on a eu tellement d'autre emmer' ...... qu'on a décidé de laisser tomber merco . Sans regret.
cette marque n'est plus que l'ombre d'elle meme.....
Après une Classe A c'est le bas de gamme Mercedes. Il ne faut pas espérer avoir les finitions d'une C,E ou S.
Je possède une w177 en daily (A35 AMG) en 35 000 km AUCUN problème dessus. Seul reproche: attention aux ralentisseurs...le protège carter peut frotter un peu selon la vitesse.
Par Otonei
En réponse à Avanti-Savoia
Après une Classe A c'est le bas de gamme Mercedes. Il ne faut pas espérer avoir les finitions d'une C,E ou S.
Je possède une w177 en daily (A35 AMG) en 35 000 km AUCUN problème dessus. Seul reproche: attention aux ralentisseurs...le protège carter peut frotter un peu selon la vitesse.
Je suis d'accord, après son problème n'a pas grand chose à voir avec la finition et peut arriver sur une Classe C ou E, qui ont encore plus de capteur. Tous les modèles de toutes les marques ont des soucis... Il manque des infos dans cette histoire, au final ils ont remplacé le capteur gratuitement ? Combien de temps d'immobilisation ? Si ca tombe sur un grand trajet c'est vraiment pas de bol mais bon.
Quand aux "autres emmerdes", c'est vague.
Par Volvo power
En réponse à Avanti-Savoia
Après une Classe A c'est le bas de gamme Mercedes. Il ne faut pas espérer avoir les finitions d'une C,E ou S.
Je possède une w177 en daily (A35 AMG) en 35 000 km AUCUN problème dessus. Seul reproche: attention aux ralentisseurs...le protège carter peut frotter un peu selon la vitesse.
Eh bé, quelle performance de pouvoir faire 35000 km dans un premioum teuton sans problème
Par Avanti-Savoia
En réponse à Volvo power
Eh bé, quelle performance de pouvoir faire 35000 km dans un premioum teuton sans problème
Absolument pas
Par Dujiangyan
En réponse à titeuf380
avec cette marque on est de moins en moins surpris.... des rappels . quand tu brades ta propre qualité.... tu ne peux que tomber d'un étage.... et te retrouver avec des problèmes.
mais nous concernant notre clim' sur une classe A 200 163Cv (2019) .... ben quand on est tombé en panne le gars su SAV nous à dit ' ah oui on est au courant d'une série de classe A avec des sondes de clim' qui ont un défaut' .... mais.... pas de rappel....
du coup tu tombes en panne et tu fais marcher la garantie.... mais la panne un lundi ferié dans le sud avec du beau soleil....tu es content sans clim'.... pour remonter dans le nord sur autoroute....
bref,...depuis on a eu tellement d'autre emmer' ...... qu'on a décidé de laisser tomber merco . Sans regret.
cette marque n'est plus que l'ombre d'elle meme.....
Bizzard cette façon d'écrire avec des pointillés partout. Tu sucres les fraises ?
Par Acura
Caradisiac a récemment perdu un partenariat avec Mercedes ?
Depuis quelques semaines on assiste à quelques sujets sur les rappels de la marque...
Par Avanti-Savoia
Lors du lancement de nouveaux modèles, les problèmes arrivent généralement en début de carrière avec très peu de kilométrage.
Par Maître-Yoda
En réponse à YohanSharp
Eh beh, le nombre de 500 que je vois en panne ou dont j'entends qu'un amis ou un tel l'a vendu vite après l'avoir acheté vu qu'elle ne démarrait qu'un jour sur 2... Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar mais ils reconnaissent que je démare clairement plus souvent qu'eux !
Par Maître-Yoda
En réponse à Weißes Fräulein
Alors vraiment pas
Une 500 j'en ai une et je t'assure que niveau petites pannes j'en ai eu et de toutes sortes.
C'est une super citadine, et qui avec 225ch/320Nm a pas mal la pêche mais fiable non ce n'est pas dans ses qualités
Chez les allemands on parle ne pas de "petites pannes", faudrait le comprendre un jour les gens... Chez les allemands ça casse le turbo, la boîte de vitesse, les injecteurs... du jour au lendemain
Par LATOUR-FL
En réponse à Vroom37
oui mais eux au moins, dès qu'il y a le moindre petit risque, ils assument et ils rappellent, même si ça coûte et si ça se révèle inutile ....
pas comme certaines marques low-cost, du genre Dacia ou Kia ...
oui, t'as raison pépère ... Kia n'est pas fiable, c'est sûrement pour ça qu'ils ne garantissent leurs modèles que 7 ans perso, je roule en e-niro, et r.a.s
Par Louis
Ouin Ouin j'ai payé ma voiture 3 fois trop cher et c'est toujours de la merde
J'adore comment le monde de l'automobile crée vraiment des pathologies chez certains, et ce site les rassemblent tous haha
Par Volvo power
En réponse à Avanti-Savoia
Lors du lancement de nouveaux modèles, les problèmes arrivent généralement en début de carrière avec très peu de kilométrage.
Je pourrais éventuellement comprendre ça si ça se passait chez Dacia (et encore...), mais quand on te vend du soi-disant premioum germanique haut de gamme à prix d'or, non.
Que ce soit Audi, Béhème ou Mercedes, c'est de la poudre aux yeux avec une réputation de qualité surfaite...
Il suffit de voir les Consumer Report pour s'en convaincre....
Par Gtc
la classe c la plus fiable était la w202 celle des années 90's
Par titeuf380
En réponse à Dujiangyan
Bizzard cette façon d'écrire avec des pointillés partout. Tu sucres les fraises ?
c'est comme écrire BIZZARD comme toi ....au lieu de BIZARRE ..... comme quoi hein, tu parle aussi bien français que moi
Par PlasticMoussey
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a un contrôle qualité assez rapide chez Mercedes pour cibler des actions correctives rapidement. Et cela reste probablement une connerie du style, mauvais couple de serrage appliqué aux fixations de la ferrure d'ancrage.
Comme d'habitude, il vaut mieux des campagnes publiques de ce type, pour le bon suivi d'un véhicule une fois sur le marché de l'occasion, que les action correctives planquées dans le programme d'entretien, sans aucune communication dessus.
Par Critias
En réponse à YohanSharp
Eh beh, le nombre de 500 que je vois en panne ou dont j'entends qu'un amis ou un tel l'a vendu vite après l'avoir acheté vu qu'elle ne démarrait qu'un jour sur 2... Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar mais ils reconnaissent que je démare clairement plus souvent qu'eux !
"Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar"
C'est connu que Jaguar n'est pas un modèle de fiabilité (comme Land-Rover d'ailleurs).
Rien ne vaut la fiabilité française.
Par PlasticMoussey
En réponse à Critias
"Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar"
C'est connu que Jaguar n'est pas un modèle de fiabilité (comme Land-Rover d'ailleurs).
Ni un modèle de stabilité pour les gros machins débiles de Land Rover, eu égard à la vidéo qui a parcouru les internet du LR qui se retrouve sur le toit après avoir fait touchette avec l'aile arrière d'une Yaris 4.
Par Critias
En réponse à PlasticMoussey
Ni un modèle de stabilité pour les gros machins débiles de Land Rover, eu égard à la vidéo qui a parcouru les internet du LR qui se retrouve sur le toit après avoir fait touchette avec l'aile arrière d'une Yaris 4.
Pour la stabilité, je ne sais pas (mais je me méfie un peu des vidéos glanées sur le net), mais question fiabilité, LR, ce n'est pas top.
Par Krayia
En réponse à YohanSharp
Eh beh, le nombre de 500 que je vois en panne ou dont j'entends qu'un amis ou un tel l'a vendu vite après l'avoir acheté vu qu'elle ne démarrait qu'un jour sur 2... Et pourtant ils aiment me vanner vu que je roule en Jaguar mais ils reconnaissent que je démare clairement plus souvent qu'eux !
Arrête de mentir la 500 est fiable
SPONSORISE
Classe C 5 V 220 D AMG LINE 9G-TRONIC (2022)
Par Routier76 le 08/01/2023
Berceau arrière cassé C220 W204 09/2013 MB garage demande de payer 3000€ !!!!!!
Par Mgl976 le 29/10/2024 à 14:53
Par boella le 16/10/2024 à 16:24
Jauge d'essence ne fonctionne pas
Par po de merco 31 le 14/10/2024 à 22:29
Par po de merco 31 le 14/10/2024 à 22:19
Par dadou7306 le 05/10/2024 à 06:38
Court circuit qui fait sauter le fusible àchaque fois qu'on l'insère
Par Invité pecheur le 28/09/2024 à 11:47