Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo Stelvio : c'est le nom du futur SUV milanais

Adrien Raseta

Alfa Romeo Stelvio : c'est le nom du futur SUV milanais

Déposer un commentaire

Par §nou418ps

Espérons qu'ils prévoient directement une version électrique, à hydrogène ou au gaz naturel....

parce qu’au rythme habituel de développement chez Alfa

(qui n'est pas sans rappeler celui d'Avtovaz/Lada à l’époque soviétique)

il ne serait pas surprenant que le pétrole , tout du moins comme carburant est cessé existé...

Par

Il a une sacrée allure!

J'attends mon chouchou qui va venir poser son fameux commentaire: "On dirait un évoque" :biggrin:

Par §Pop338eX

SuV, SuV everywhere....

Par §fee150Fn

Ah non non ils vont pas nous faire le coup ! Ca fait 15 ans que j'attends un Kamal donc ils nous sortent un Kamal ! Ils s'amusent avec nous ou quoi ? :beuh::bah::colere:

Par §Ato860IS

Encore un nom à coucher dehors... C'est la nouvelle mode? Remarquez, ça colle bien avec celle des SUV à la noix.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Super... ils nous offrent le nom, de quoi nous faire patienter...

Bon le 15 mars on aura toutes les informations sur la Giulia c'est déjà bien.

Aller j’arrête mon sarcasme,si la Stelvio ( qui sonne vachement mieux que Kamel) a le même pinigre

Par

Super... ils nous offrent le nom, de quoi nous faire patienter...

Bon le 15 mars on aura toutes les informations sur la Giulia c'est déjà bien.

Aller j’arrête mon sarcasme, si la Stelvio (qui sonne vachement mieux que Kamel) a le même pedigree que la Giulia ca promet :-)

(… écrier sur son tel c’est pas tjrs évident xD )

Par §Maî044fF

En réponse à §Ato860IS

Encore un nom à coucher dehors... C'est la nouvelle mode? Remarquez, ça colle bien avec celle des SUV à la noix.

   

Et le Col du Stelvio, c'est à coucher dehors ?

Par §geo304RF

Cela devient intéressant, voire très intéressant.

Par §luc043iJ

En réponse à §Maî044fF

Et le Col du Stelvio, c'est à coucher dehors ?

   

Exact, mythique en plus :oui:

Par

Tiens, on a pas encore eu du "Grande Marchionne"....

Par

En réponse à §Maî044fF

Et le Col du Stelvio, c'est à coucher dehors ?

   

Euh...oui? mais mieux vaut éviter. ça pique un peu la nuit la-haut :langue:

Par §syn787RR

Arrivée en concession en 2024 ! Preparez les chequiers !

Par

Le nom ne sonne pas très bien en langue Française et n'évoque quelque chose que pour certains italiens ... J'aurais jugé plus opportun le choix du nom d'un mondialement célèbre volcan Italien !

En dessin la proposition est plutôt séduisante.

Reste à voir quand sera réellement commercialisée l'auto car personne ne peut plus croire les annonces - maintes fois - fantaisistes du patron du groupe !

Par §Ato860IS

"Et le Col du Stelvio, c'est à coucher dehors ? "

Combien de gens le connaissent? Beaucoup se gratteront la tête en se demandant d'où vient ce nom...

Par

Le pire fut le choix de Mito (au lieu de Junior ...)

Par §zaf456sm

En réponse à §Ato860IS

Encore un nom à coucher dehors... C'est la nouvelle mode? Remarquez, ça colle bien avec celle des SUV à la noix.

   

Et donc Bugatti utilisait des noms à coucher dehors (Stelvio était utilisé par Bugatti pour une variante de la Type 57).

Par §zaf456sm

En réponse à smartboy

Le nom ne sonne pas très bien en langue Française et n'évoque quelque chose que pour certains italiens ... J'aurais jugé plus opportun le choix du nom d'un mondialement célèbre volcan Italien !

En dessin la proposition est plutôt séduisante.

Reste à voir quand sera réellement commercialisée l'auto car personne ne peut plus croire les annonces - maintes fois - fantaisistes du patron du groupe !

   

"J'aurais jugé plus opportun le choix du nom d'un mondialement célèbre volcan Italien !"

Etna? Le nom est déposé par Lotus je crois (c'était en tout le nom qui était prévu pour la remplacente de l'Esprit)..

Par §Min848jQ

En réponse à §Ato860IS

"Et le Col du Stelvio, c'est à coucher dehors ? "

Combien de gens le connaissent? Beaucoup se gratteront la tête en se demandant d'où vient ce nom...

   

Elle doit avoir un goût sucré...

Par

En réponse à tonytk

Le pire fut le choix de Mito (au lieu de Junior ...)

   

Mito vient de MI(lano)+TO(rino).....rien de pire pour moi dans ce nom...que du contraire pour l'histoire d'Alfa!

Par §Azz801gY

En réponse à Zeal

Super... ils nous offrent le nom, de quoi nous faire patienter...

Bon le 15 mars on aura toutes les informations sur la Giulia c'est déjà bien.

Aller j’arrête mon sarcasme,si la Stelvio ( qui sonne vachement mieux que Kamel) a le même pinigre

   

Le 15 mars mon grand elle sera sortie de la chaîne puisqu'ils commencent le 14

Ciao bello

Par §Maî044fF

"Le nom ne sonne pas très bien en langue Française et n'évoque quelque chose que pour certains italiens ... J'aurais jugé plus opportun le choix du nom d'un mondialement célèbre volcan Italien !

En dessin la proposition est plutôt séduisante."

Ya un moment faut arrêter de se prendre pour un concepteur - rédacteur ou un directeur artistique...

Par §Azz801gY

En réponse à §nou418ps

Espérons qu'ils prévoient directement une version électrique, à hydrogène ou au gaz naturel....

parce qu’au rythme habituel de développement chez Alfa

(qui n'est pas sans rappeler celui d'Avtovaz/Lada à l’époque soviétique)

il ne serait pas surprenant que le pétrole , tout du moins comme carburant est cessé existé...

   

Version hybride ne t affole pas

Ciao bello

Grande Marchionne

Par

Faire des dessins et donner des noms, ca coute pas cher, c'est la seule chose qu'est capable de faire FCA, le faux groupe auto britannique.

Plus un accessoiriste, un restyleur qu'un constructeur

Par §Maî044fF

C'est quoi le lien entre l'Etna et l'automobile, le sport ou la route ?

Ça propose juste l'idée de puissance. Tu roules plus souvent sur des routes ou des volcans ? Ya la forme mais pas le fond...

Au moins ça apprendra quelque-chose, un petit peu de pédagogie ça ne fait pas de mal...

Et s'il-vous-plaît les gens, arrêtez de nous reparler de la MiTo (qui signifie quelque-chose au moins) parce que ça ressemble à "oh mythooo" vous avez vraiment l'air de gamins attardés...

Par

En réponse à §Maî044fF

"Le nom ne sonne pas très bien en langue Française et n'évoque quelque chose que pour certains italiens ... J'aurais jugé plus opportun le choix du nom d'un mondialement célèbre volcan Italien !

En dessin la proposition est plutôt séduisante."

Ya un moment faut arrêter de se prendre pour un concepteur - rédacteur ou un directeur artistique...

   

Merci ça me touche :rs:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Une voiture de sport jaune, ca claque ! Oui ca me plait le jaune sur ce type de véhicule

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah bah merde alors il n'y aura pas de voitures autonomes chez Alfa Romeo... Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas de monospace non-plus :chut:.

Tu te rends compte, Mercedes a même le Vito, alors qu'il n'y a même pas de camionnette chez Alfa ?!

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

Faire des dessins et donner des noms, ca coute pas cher, c'est la seule chose qu'est capable de faire FCA, le faux groupe auto britannique.

Plus un accessoiriste, un restyleur qu'un constructeur

   

Tu la sens venir petit à petit Nicole ?

Par §Maî044fF

Une journée paisible sur Cara', quasiment aucun commentaire, tout le monde s'endormait...

Mais là UN ARTICLE SUR ALFA ROMEO et hop c'est parti ça donne de la force à tout le monde ! C'est fou l'effet Alfa quand même !

Par §Azz801gY

En réponse à n1cool

Faire des dessins et donner des noms, ca coute pas cher, c'est la seule chose qu'est capable de faire FCA, le faux groupe auto britannique.

Plus un accessoiriste, un restyleur qu'un constructeur

   

Ça ne coûte pas cher ? Demande à Audi ils ont payé pour avoir Q4 :ptdr::ptdr:

Ciao bello

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et encore on est pas tous là :biggrin:

Par

En réponse à §Azz801gY

Le 15 mars mon grand elle sera sortie de la chaîne puisqu'ils commencent le 14

Ciao bello

   

Le 14 mars alors :-), encore un merci pour ton lien posté sur le sujet de l’Alpine, le salon de Genève devrait nous donner tout les détails définitif.

Arrêtons de parler de la Giulia avant d’attirer tout les anti-alfas.

Comme je vois ils critiquent déjà la seule information du SUV qu’on a.

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben toi ! Toi n1cool tu respectes les italiens !

Par §PRO755fx

c'est pas mal comme design mais j'ai l'impression qu'il y a que très peu de place à bord :voyons: (tu vois prosper ça c'est un 38 italien)

sinon je peux savoir où sont passés vos avatars?

Par §And656nL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

c'est sûr que quand un président français ouvre ça bouche, la Merkel change tout suite d'opinion.... même pas d'esprit critique ce pauvre nichon...:blague::blague:

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dis moi tu es patron, directeur ?

Par

En réponse à tonytk

Le pire fut le choix de Mito (au lieu de Junior ...)

   

Je suis totalement d'accord avec toi ! Junior avait du sens pour le connaisseur ...et du charme pour les autres !

Mito (même si quelques un connaissent le sens de ce choix) posait un problème sur les marchés francophones. Mais qu'importe, ils en vendent "tellement" :ange:

Par

non je plaisante !:roi:

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu parles de l'ancien président qui vient d'être re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-remis en examen ?

Par §Maî044fF

En réponse à smartboy

Je suis totalement d'accord avec toi ! Junior avait du sens pour le connaisseur ...et du charme pour les autres !

Mito (même si quelques un connaissent le sens de ce choix) posait un problème sur les marchés francophones. Mais qu'importe, ils en vendent "tellement" :ange:

   

Un peu comme le Nissan Cube, on en croise 3 dans l'année. Mais le pire c'est que la seule chose que les gens disent en la voyant c'est : "c'est moche".

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et oe man pas comme ton X1 le furoncle aux compteurs de camionnette et et finition plastoc full-options full-quenelle.

Par §And656nL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sarkozy? elle est bonne!!! celui qui a fait exploser le déficit de la France et qui c'est fait tirer les oreilles par mme Merkel ou celui qui veut gérer le budget d'une nation et qui n'arrive même pas à savoir combien il a dépensé pour sa campagne électorale... et si les hommes politiques sont le reflet d'un peuple, il ne faut pas trop la ramener....

Par §Maî044fF

Entre le facho, le mec qui s'improvise directeur marketing et dit que Junior et Etna sont des jolis noms, et le bulot on est servit dis donc...

Par

En réponse à §Maî044fF

Un peu comme le Nissan Cube, on en croise 3 dans l'année. Mais le pire c'est que la seule chose que les gens disent en la voyant c'est : "c'est moche".

   

Si c'était vrai ... je m'en moquerais !

Mais - désolé de te décevoir - la réalité est toute autre : le cube interpelle (encore!) et souvent attire les commentaires sympathiques.

Par §Maî044fF

Pas étonnant que notre chère France reste bloquée...

Par §Maî044fF

En réponse à smartboy

Si c'était vrai ... je m'en moquerais !

Mais - désolé de te décevoir - la réalité est toute autre : le cube interpelle (encore!) et souvent attire les commentaires sympathiques.

   

Parce que tu roules dedans, on veut pas être méchant avec toi c'est tout.

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:lol::lol::lol::lol::lol: tu m'as tuée bordel !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

j'ai deja dis que je suis gérant d'entreprise et que je travaille aussi dans un bureau politique de province, mais là c'est pas payé.

Ensuite c'est parce qu'il n'y a pas assez de gens comme moi qu'on se retrouve avec une france comme ca.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A quoi servent les SUV (les vrais) tout court,hormis ou il y a grimpette?.Pour 2018 je pense la même chose.Marchionne c'est un financier,pas un constructeur:il essaye de mettre les comptes en règle avant son départ et après c'est la braderie.

Par §Azz801gY

En réponse à n1cool

j'ai deja dis que je suis gérant d'entreprise et que je travaille aussi dans un bureau politique de province, mais là c'est pas payé.

Ensuite c'est parce qu'il n'y a pas assez de gens comme moi qu'on se retrouve avec une france comme ca.

   

Gérant d'entreprise, ok donc tu es seul :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §Azz801gY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

FCA d'après tes prévisions aurait du disparaitre en 2012 :violon::violon:

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

j'ai deja dis que je suis gérant d'entreprise et que je travaille aussi dans un bureau politique de province, mais là c'est pas payé.

Ensuite c'est parce qu'il n'y a pas assez de gens comme moi qu'on se retrouve avec une france comme ca.

   

T'as vision de la vie c'est de diviser les gens pour essayer de mieux régner, mais la politique ce n'est pas essayer de faire en sorte que les gens vivent mieux ensemble ?

Par §Pag532wX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout à fait ! :jap: J'ai oublié de le préciser dans mon commentaire précédent mais c'est typiquement Italien : avoir une grande bouche mais ne pas être capable d'assumer .... :buzz:

Les mecs chez Alfa ça fait 15 ans qu'ils ont le même compteur de vitesse depuis les 156 et 147 , ils pondent un modèle tous les 10 ans histoire que la marque ne coule pas et on va nous faire croire qu'ils vont pondre un SUV alors qu'ils sont pas foutu de faire des ajustements correcte sur leur gamme actuelle ou tu passes facile 2 doigts entre la garniture arrière en plastique dur et la tôle ? Soyez sérieux , comme d'habitude "Alfa va mettre le projet en standby" jusqu'a annoncer son annulation pure et simple dans quelques années ... On à l'habitude à force ... :buzz:

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'élégance à la française, n1cool tu es le digne représentant du savoir-vivre de notre pays !

Et oui elle sortira jamais blah blah... Tu disais ça pour la Giulia mais elle sort des chaînes dans moins d'un mois...

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

L'élégance à la française, n1cool tu es le digne représentant du savoir-vivre de notre pays !

Et oui elle sortira jamais blah blah... Tu disais ça pour la Giulia mais elle sort des chaînes dans moins d'un mois...

   

Apres combien de reports suite à divers problèmes ? :chut: Ma main à coupé que dans les 2 mois qui suivent son lancement il y aura une vague de rappels ... :buzz:

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Tout à fait ! :jap: J'ai oublié de le préciser dans mon commentaire précédent mais c'est typiquement Italien : avoir une grande bouche mais ne pas être capable d'assumer .... :buzz:

Les mecs chez Alfa ça fait 15 ans qu'ils ont le même compteur de vitesse depuis les 156 et 147 , ils pondent un modèle tous les 10 ans histoire que la marque ne coule pas et on va nous faire croire qu'ils vont pondre un SUV alors qu'ils sont pas foutu de faire des ajustements correcte sur leur gamme actuelle ou tu passes facile 2 doigts entre la garniture arrière en plastique dur et la tôle ? Soyez sérieux , comme d'habitude "Alfa va mettre le projet en standby" jusqu'a annoncer son annulation pure et simple dans quelques années ... On à l'habitude à force ... :buzz:

   

Faut dire qu'un compteur de 147 c'est juste 100 fois plus beau que le compteur de ton X1 :chut:

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Apres combien de reports suite à divers problèmes ? :chut: Ma main à coupé que dans les 2 mois qui suivent son lancement il y aura une vague de rappels ... :buzz:

   

Suite à UN report, oui oui compte bien :bien:

Par §Maî044fF

C'est toujours mieux que chez BMW où y'a pas de rappel pour toutes les chaînes pétée (des milliers et des milliers) et où le client doit débourser des milliers d'euros de sa poche :ddr:

Par §Maî044fF

Quelle mémoire de bulot celui là alors !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Donc VW voulait acheter Alfa,une m...italienne?.Vous les avez prévenus au moins?

Par §Azz801gY

Il est quand même pas mal ce STELVIO racé, agressif, un bon moteur de 400CV (que les français n'ont pas) et hop emballé pour 60- 70 K euros

Grande Marchionne

Par

En réponse à p.martin.pm

Donc VW voulait acheter Alfa,une m...italienne?.Vous les avez prévenus au moins?

   

Ca fait parti des mysteres insondables de la vie. VAG a tout mais aimerait racheter Alfa.

J'ai longtemps cru que c'était une rumeur lancée par les italiens pour s'auto-congratuler mais non, l'ex patron de VAG avait vraiment la volonté d'acheter cette pauvre marque où il ne reste rien, pas un salarié dédié, pas un directeur dédié, juste du Fiat débadgé.

Mais au final le mauvais patron de VAG a pris la porte, Alfa restera dans les mains de son groupe britannique. Pour le meilleur des automobolistes. Tant qu'Alfa sera dans les mains de ce groupe britannique, on en verra peu ou pas sur les routes.

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non mais ta manière de vouloir liguer tout les monde contre un groupe, ici en automobile ce n'est peut-être pas très grave, mais en politique...

Par §geo304RF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vais te faire de la peine, mais je crois dans ce SUV, il arrive à point dans la gamme Alfa et il sera un parfait complément de la Giulia. Sur ce coup là, je pense que tu te trompes totalement.

Je suis très critique mais sur cette annonce, c'est une très bonne nouvelle. J'aurais presque préféré que le SUV sorte avant la Giulia.

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

Ca fait parti des mysteres insondables de la vie. VAG a tout mais aimerait racheter Alfa.

J'ai longtemps cru que c'était une rumeur lancée par les italiens pour s'auto-congratuler mais non, l'ex patron de VAG avait vraiment la volonté d'acheter cette pauvre marque où il ne reste rien, pas un salarié dédié, pas un directeur dédié, juste du Fiat débadgé.

Mais au final le mauvais patron de VAG a pris la porte, Alfa restera dans les mains de son groupe britannique. Pour le meilleur des automobolistes. Tant qu'Alfa sera dans les mains de ce groupe britannique, on en verra peu ou pas sur les routes.

   

Non VW n'a pas d'histoire, ou plutôt une sombre histoire justement... Alfa Romeo c'est la création du sport automobile.

Par §Maî044fF

En réponse à §geo304RF

Je vais te faire de la peine, mais je crois dans ce SUV, il arrive à point dans la gamme Alfa et il sera un parfait complément de la Giulia. Sur ce coup là, je pense que tu te trompes totalement.

Je suis très critique mais sur cette annonce, c'est une très bonne nouvelle. J'aurais presque préféré que le SUV sorte avant la Giulia.

   

Je pense qu'ils se sont longuement poser la question, mais il faut respecter la philosophie de la marque donc : berline avant SUV. C'est de la rigueur intellectuelle, mixée à du marketing sûrement, mais ils ont raison selon moi.

Par

En réponse à n1cool

Ca fait parti des mysteres insondables de la vie. VAG a tout mais aimerait racheter Alfa.

J'ai longtemps cru que c'était une rumeur lancée par les italiens pour s'auto-congratuler mais non, l'ex patron de VAG avait vraiment la volonté d'acheter cette pauvre marque où il ne reste rien, pas un salarié dédié, pas un directeur dédié, juste du Fiat débadgé.

Mais au final le mauvais patron de VAG a pris la porte, Alfa restera dans les mains de son groupe britannique. Pour le meilleur des automobolistes. Tant qu'Alfa sera dans les mains de ce groupe britannique, on en verra peu ou pas sur les routes.

   

"une rumeur lancée par les italiens"

On n’est pas comme toi qui n’arrête pas d'en faire sur alfa romeo.

Ah c’est aussi toi qui disait que la Giulia ne sortirai jamais…., ouff heureusement que la Stelvio est la pour redire la même chose

Par

En réponse à §Maî044fF

Non mais ta manière de vouloir liguer tout les monde contre un groupe, ici en automobile ce n'est peut-être pas très grave, mais en politique...

   

c'est justement ce qu'on a pas en France, un dirigeant entier, avec sa vision et ses défauts mais qui assume ses choix et a un cap où amener la France.

Ne pas déroger, ne pas faire de demi-mesure, enfoncer des portes et tant pis si ca claque fort ou si d'autres se la prennent en pleine gueule, il faut etre autoritaire et déterminé.

Moi je suis comme ca. Et les plus grands dirigeants de l'histoire étaient aussi comme ca. Ils fixaient des objectifs à atteindre et qu'importe les conséquences, il faut avancer, pas stagner ou attendre.

Par §geo304RF

En réponse à §Maî044fF

Je pense qu'ils se sont longuement poser la question, mais il faut respecter la philosophie de la marque donc : berline avant SUV. C'est de la rigueur intellectuelle, mixée à du marketing sûrement, mais ils ont raison selon moi.

   

Que la marque choisisse la philosophie, pas de soucis. Je ne faisais qu'écrire ma préférence.

Par §sni726fB

Ben enfin !!! le suv est à ma mode même si maitre yoda ne les aimes pas c'est vraiment le gros des ventes pour une marque,ils sont souvent cher et engendrent de bon bénéfices

reste à voir les qualités de la bête en 4wd,et sont positionnement "moteur équipement prix" par rapport à la concurrence

pour le look j'espère qu'il sortira comme sur la photo :bien:

Par §And656nL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ordonner pour mieux partager à la Sarkozy, balkany, Gueant...etc...ou ordonner pour tout rafler style Fn? pitoyable et il se permet de donner des leçons aux autres...

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

c'est justement ce qu'on a pas en France, un dirigeant entier, avec sa vision et ses défauts mais qui assume ses choix et a un cap où amener la France.

Ne pas déroger, ne pas faire de demi-mesure, enfoncer des portes et tant pis si ca claque fort ou si d'autres se la prennent en pleine gueule, il faut etre autoritaire et déterminé.

Moi je suis comme ca. Et les plus grands dirigeants de l'histoire étaient aussi comme ca. Ils fixaient des objectifs à atteindre et qu'importe les conséquences, il faut avancer, pas stagner ou attendre.

   

Si tu te moques des conséquences et que seul compte le but tu es plutôt un dictateur non ?

Par §Pag532wX

En réponse à §sni726fB

Ben enfin !!! le suv est à ma mode même si maitre yoda ne les aimes pas c'est vraiment le gros des ventes pour une marque,ils sont souvent cher et engendrent de bon bénéfices

reste à voir les qualités de la bête en 4wd,et sont positionnement "moteur équipement prix" par rapport à la concurrence

pour le look j'espère qu'il sortira comme sur la photo :bien:

   

Connaissant Alfa ils vont conservé le fameux Q4 qui est surement un des pires systèmes 4 roues motrices du marché selon la majorité de la presse automobile et des essayeurs , donc faudra pas s'attendre à ce que ça motrice bien .. :buzz: Niveau moteur ce sera surement la version allégée en puissance de celui de la giulia , la encore vu le peu de budget faut pas les voirs sortir un nouveau moteur :buzz:

Par

En réponse à §geo304RF

Je vais te faire de la peine, mais je crois dans ce SUV, il arrive à point dans la gamme Alfa et il sera un parfait complément de la Giulia. Sur ce coup là, je pense que tu te trompes totalement.

Je suis très critique mais sur cette annonce, c'est une très bonne nouvelle. J'aurais presque préféré que le SUV sorte avant la Giulia.

   

tu crois sérieusement qu'un consommateur lambda qui voudra acheter son nouveau SUV à 40K, fera pas le tour des concessions?

Le SUV Alfa, en concurrence avec les SUV Merco, audi et Bmw, tu crois qu'il tiendra la comparaison ?

A part le prix qui sera semblable, ca sera le seul critere de comparaison. Les allemands en 2017 et 2018 auront des SUV que FCA sera incapable d'egaler.

Regarde Maserati, ils voulaient concurrence les limo de merco, porsche, jaguar etc. C'est la crise. Encore tous les ouvriers au chomage. La marque a seulement tenu 1 an, juste le temps de l'effet nouveauté.

Aujourdh'ui Miserati ne vend plus parce que le comparatif avec les autres modeles des autres marques est tellement défavorable à la marque que les clients n'en achetent pas.

Le Stelvio ca sera la meme chose s'il sort, l'effet nouveauté passé, qu'est ce que tu crois qu'il se passera ensuite quand sur ce SUV tu n'auras pas la moindre technologie de pointe, juste un gros moteur et un chassis. Ca suffit pas car les clients veulent toujours plus, ils veulent le prix, le confort, la puissance, la beauté, la technologie et le service.

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oups j'avais pas vu !

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

tu crois sérieusement qu'un consommateur lambda qui voudra acheter son nouveau SUV à 40K, fera pas le tour des concessions?

Le SUV Alfa, en concurrence avec les SUV Merco, audi et Bmw, tu crois qu'il tiendra la comparaison ?

A part le prix qui sera semblable, ca sera le seul critere de comparaison. Les allemands en 2017 et 2018 auront des SUV que FCA sera incapable d'egaler.

Regarde Maserati, ils voulaient concurrence les limo de merco, porsche, jaguar etc. C'est la crise. Encore tous les ouvriers au chomage. La marque a seulement tenu 1 an, juste le temps de l'effet nouveauté.

Aujourdh'ui Miserati ne vend plus parce que le comparatif avec les autres modeles des autres marques est tellement défavorable à la marque que les clients n'en achetent pas.

Le Stelvio ca sera la meme chose s'il sort, l'effet nouveauté passé, qu'est ce que tu crois qu'il se passera ensuite quand sur ce SUV tu n'auras pas la moindre technologie de pointe, juste un gros moteur et un chassis. Ca suffit pas car les clients veulent toujours plus, ils veulent le prix, le confort, la puissance, la beauté, la technologie et le service.

   

Laissons le sortir avant de juge non ? Parce qu'aux vus de la Giulia elle n'a pas à baisser la tête face aux allemandes loin de là. Puis justement, le moteur et le châssis c'est ce qui la démarquera de la concurrence plus lourde, "embourgeoisée".

Par §Maî044fF

Apparement le marketing de la Deutsh Kalitat et de la haute technologie du lavage de cerveau fait encore des victimes...

Par §geo304RF

En réponse à n1cool

tu crois sérieusement qu'un consommateur lambda qui voudra acheter son nouveau SUV à 40K, fera pas le tour des concessions?

Le SUV Alfa, en concurrence avec les SUV Merco, audi et Bmw, tu crois qu'il tiendra la comparaison ?

A part le prix qui sera semblable, ca sera le seul critere de comparaison. Les allemands en 2017 et 2018 auront des SUV que FCA sera incapable d'egaler.

Regarde Maserati, ils voulaient concurrence les limo de merco, porsche, jaguar etc. C'est la crise. Encore tous les ouvriers au chomage. La marque a seulement tenu 1 an, juste le temps de l'effet nouveauté.

Aujourdh'ui Miserati ne vend plus parce que le comparatif avec les autres modeles des autres marques est tellement défavorable à la marque que les clients n'en achetent pas.

Le Stelvio ca sera la meme chose s'il sort, l'effet nouveauté passé, qu'est ce que tu crois qu'il se passera ensuite quand sur ce SUV tu n'auras pas la moindre technologie de pointe, juste un gros moteur et un chassis. Ca suffit pas car les clients veulent toujours plus, ils veulent le prix, le confort, la puissance, la beauté, la technologie et le service.

   

Je suis certain que Oui. Tu exposes un bon produit dans un concessionnaire Alfa Romeo, et il y aura des clients. C'est une certitude.

Tu peux ne pas être d'accord, mais c'est ma conviction personnelle. Le choix de lancer ce SUV est une excellente nouvelle.

D'autant plus que dans le groupe FCA, il y a l'expertise pour faire un produit de qualité.

L'avenir nous le dira.

Par

En réponse à §Maî044fF

Laissons le sortir avant de juge non ? Parce qu'aux vus de la Giulia elle n'a pas à baisser la tête face aux allemandes loin de là. Puis justement, le moteur et le châssis c'est ce qui la démarquera de la concurrence plus lourde, "embourgeoisée".

   

t'es pas encore au courant pour la Giula ?

Parce qu'apparement non vu que tu oses dire que la Giula n'a pas à baisser la tete face aux allemandes.

Elle aurait du etre commercialisée. Elle ne l'est pas. Tu sais pourquoi ?

Probleme de sécurité, probleme de chassis. Problemes en tout genre d'où retard de production pour l'homologuer et enfin pouvoir la commercialiser.

Cette Giula a deja baissé la tete face aux allemandes avant meme d'etre commercialisée.

Ils ont encore annoncé une nouvelle date de sortie, qui sera reportée à nouveau quand la fameuse date annoncée sera passée.

Par §Maî044fF

Une chose est sûre, il n'y aura qu'une seule voiture plaisir / passion allemande présentée à Genève (M2) alors que du côté italien (je ne compte pas Lamborghini) il y aura la 124 Spider, la Giulia, le Levante, la GTC4 Lusso, peut-être l'Abarth 500x...

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

t'es pas encore au courant pour la Giula ?

Parce qu'apparement non vu que tu oses dire que la Giula n'a pas à baisser la tete face aux allemandes.

Elle aurait du etre commercialisée. Elle ne l'est pas. Tu sais pourquoi ?

Probleme de sécurité, probleme de chassis. Problemes en tout genre d'où retard de production pour l'homologuer et enfin pouvoir la commercialiser.

Cette Giula a deja baissé la tete face aux allemandes avant meme d'etre commercialisée.

Ils ont encore annoncé une nouvelle date de sortie, qui sera reportée à nouveau quand la fameuse date annoncée sera passée.

   

Tu parles de la rumeur qui a fait PSCHIIIIT ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ducati,au moment ou il reprend du poil de la bête?.Pas bon signe.

Par

En réponse à §geo304RF

Je suis certain que Oui. Tu exposes un bon produit dans un concessionnaire Alfa Romeo, et il y aura des clients. C'est une certitude.

Tu peux ne pas être d'accord, mais c'est ma conviction personnelle. Le choix de lancer ce SUV est une excellente nouvelle.

D'autant plus que dans le groupe FCA, il y a l'expertise pour faire un produit de qualité.

L'avenir nous le dira.

   

mais ce n'est pas une histoire d'expertise que FCA a ou pas, c'est une histoire de moyens, de technologies développées en interne que FCA n'a pas.

Opel a inventé les phares à led intelligent pour sa nouvelle Astra, Peugeot lui develloppe des moteurs hybrides et des matériaux légers, Renault idem.

FCA lui ne devellope strictement rien. N'a pas d'argent à mettre en recherche et ceci depuis des décennies.

Tout le peu d'argent qu'ils ont, ils le mettent pour dessiner de nouveau chassis, monter un moteur dessus sur une vieille plateforme existante en interne ou chez un autre groupe (cf Mazda pour la 124, Peugeot pour le Qubo et le ducati etc.), faire de la publicité partout et c'est tout.

Ils ne mettent pas un rond en frais de recherche. Ils ont pas d'argent.

Le SUV Alfa avec aucune technologie developpé en interner, à l'inverse d'Audi, de BMW, de Jaguar, de Merco etc.. ca se verra la différence au final en terme de qualité.

FCA peut acheter toute la technologie qu'il veut chez des fournisseurs auto, le probleme c'est que ca se paie, il faut payer si on ne le develloppe pas chez soi et donc ca diminue les profits ou ca augmente le cout de revient.

Le SUV Alfa, je ne me fais aucun doute qu'il ne sera jamais du niveau de qualité des allemands. Il aura le meme prix, il aura 4 roues, un volant et une carrosserie mais pas plus. Les voitures allemandes, il y a de la techno à bord que tu touches en exclusivité. Ok tu le paies mais au moins tu as des technologies en avance par rapport aux concurrents qui auront les memes dans 2 ou 3 ans.

Alfa ce n'est pas un constructeur, ne developpe rien en interne, c'est juste du Fiat et Fiat comme j'ai dis ne met rien en frais de recherche car tout le fric par ailleurs.

Par §Maî044fF

Oe mais c'est pas claire cette affaire de Ducati... S'ils vendraient réellement, pourquoi ce serait obligatoirement FCA qui achèterait ? Juste une histoire de marque "italienne" ?

À moins que ce soit la contre-partie pour Q2 et Q4 :lol:

Par

En réponse à n1cool

t'es pas encore au courant pour la Giula ?

Parce qu'apparement non vu que tu oses dire que la Giula n'a pas à baisser la tete face aux allemandes.

Elle aurait du etre commercialisée. Elle ne l'est pas. Tu sais pourquoi ?

Probleme de sécurité, probleme de chassis. Problemes en tout genre d'où retard de production pour l'homologuer et enfin pouvoir la commercialiser.

Cette Giula a deja baissé la tete face aux allemandes avant meme d'etre commercialisée.

Ils ont encore annoncé une nouvelle date de sortie, qui sera reportée à nouveau quand la fameuse date annoncée sera passée.

   

L'Alpine(dernier exemple parmi des centaines d'autres) ça fait un moment qu'on en parle et elle est encore loin d'être sortie.Et puis je préfère qu'ils règlent les problèmes avant de la sortir,que de sortir un corbillard comme GM qui fait plus de 200 morts,encore plus de bléssés (effacés par la justice américaine) avant d'avouer qu'il y avait comme un défaut:vous pensez pas?

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

Une chose est sûre, il n'y aura qu'une seule voiture plaisir / passion allemande présentée à Genève (M2) alors que du côté italien (je ne compte pas Lamborghini) il y aura la 124 Spider, la Giulia, le Levante, la GTC4 Lusso, peut-être l'Abarth 500x...

   

Une chose est sure c'est que pour Genève 2015

Allemand : RS3 / Bmw serie 1 restylée / Golf GTD SW / Opel Corsa OPC / VW Caddy 4 / Porsche cayman GT4 / Bmw serie 2 Gran Tourer / VW Sharan 2 / VW Passat 8 Alltrack / VW Touran 2 / Audi R8 2 / Mercedes AMG GT3 / Porsche GT3RS / Audi Q7 2 / Mercedes GLE / Opel Karl

Italiennes : Fiat 500 / Alfa Romeo 4C / Lamborghini Aventador SV / Fiat Panda Kway / Ferrari 488 / Ferrari FXXK

Tu vois , des exemples à la con on peux en trouver dans les deux camps :fleur:

Par §geo304RF

En réponse à n1cool

mais ce n'est pas une histoire d'expertise que FCA a ou pas, c'est une histoire de moyens, de technologies développées en interne que FCA n'a pas.

Opel a inventé les phares à led intelligent pour sa nouvelle Astra, Peugeot lui develloppe des moteurs hybrides et des matériaux légers, Renault idem.

FCA lui ne devellope strictement rien. N'a pas d'argent à mettre en recherche et ceci depuis des décennies.

Tout le peu d'argent qu'ils ont, ils le mettent pour dessiner de nouveau chassis, monter un moteur dessus sur une vieille plateforme existante en interne ou chez un autre groupe (cf Mazda pour la 124, Peugeot pour le Qubo et le ducati etc.), faire de la publicité partout et c'est tout.

Ils ne mettent pas un rond en frais de recherche. Ils ont pas d'argent.

Le SUV Alfa avec aucune technologie developpé en interner, à l'inverse d'Audi, de BMW, de Jaguar, de Merco etc.. ca se verra la différence au final en terme de qualité.

FCA peut acheter toute la technologie qu'il veut chez des fournisseurs auto, le probleme c'est que ca se paie, il faut payer si on ne le develloppe pas chez soi et donc ca diminue les profits ou ca augmente le cout de revient.

Le SUV Alfa, je ne me fais aucun doute qu'il ne sera jamais du niveau de qualité des allemands. Il aura le meme prix, il aura 4 roues, un volant et une carrosserie mais pas plus. Les voitures allemandes, il y a de la techno à bord que tu touches en exclusivité. Ok tu le paies mais au moins tu as des technologies en avance par rapport aux concurrents qui auront les memes dans 2 ou 3 ans.

Alfa ce n'est pas un constructeur, ne developpe rien en interne, c'est juste du Fiat et Fiat comme j'ai dis ne met rien en frais de recherche car tout le fric par ailleurs.

   

On ne sait rien sur le contenu technologique du futur SUV Alfa Romeo, comment peux tu être aussi affirmatif. Si le produit est bon, il se vendra. C'est mon avis.

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

mais ce n'est pas une histoire d'expertise que FCA a ou pas, c'est une histoire de moyens, de technologies développées en interne que FCA n'a pas.

Opel a inventé les phares à led intelligent pour sa nouvelle Astra, Peugeot lui develloppe des moteurs hybrides et des matériaux légers, Renault idem.

FCA lui ne devellope strictement rien. N'a pas d'argent à mettre en recherche et ceci depuis des décennies.

Tout le peu d'argent qu'ils ont, ils le mettent pour dessiner de nouveau chassis, monter un moteur dessus sur une vieille plateforme existante en interne ou chez un autre groupe (cf Mazda pour la 124, Peugeot pour le Qubo et le ducati etc.), faire de la publicité partout et c'est tout.

Ils ne mettent pas un rond en frais de recherche. Ils ont pas d'argent.

Le SUV Alfa avec aucune technologie developpé en interner, à l'inverse d'Audi, de BMW, de Jaguar, de Merco etc.. ca se verra la différence au final en terme de qualité.

FCA peut acheter toute la technologie qu'il veut chez des fournisseurs auto, le probleme c'est que ca se paie, il faut payer si on ne le develloppe pas chez soi et donc ca diminue les profits ou ca augmente le cout de revient.

Le SUV Alfa, je ne me fais aucun doute qu'il ne sera jamais du niveau de qualité des allemands. Il aura le meme prix, il aura 4 roues, un volant et une carrosserie mais pas plus. Les voitures allemandes, il y a de la techno à bord que tu touches en exclusivité. Ok tu le paies mais au moins tu as des technologies en avance par rapport aux concurrents qui auront les memes dans 2 ou 3 ans.

Alfa ce n'est pas un constructeur, ne developpe rien en interne, c'est juste du Fiat et Fiat comme j'ai dis ne met rien en frais de recherche car tout le fric par ailleurs.

   

Tu te rends compte que par exemple pour la Giulia il n'y a rien en commun avec Fiat ? C'est un nouveau châssis développé exclusivement pour les futurs modèles Alfa Romeo, des nouveaux moteurs tout alu' etc

Il faut comprendre une chose, beaucoup des technologies que tu as cités n'intéressent pas les personnes qui recherchent surtout le plaisir de conduite, l'agilité, ce sont juste des plus qui servent à grandement saler la note. Alfa Romeo fait le choix de de se fixer sur l'essence même de la passion : la conduite, la beauté, la sonorité...

Ce n'est pas une histoire de retard, juste une histoire de choix.

Par §Maî044fF

"Bmw serie 2 Gran Tourer / VW Sharan 2 / VW Passat 8 Alltrack / VW Touran 2 / Opel Karl / Golf GTD SW / Audi Q7 2"

Merci Pagani, voilà les sportives allemandes selon toi, merci tu as très bien résumé.

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Une chose est sure c'est que pour Genève 2015

Allemand : RS3 / Bmw serie 1 restylée / Golf GTD SW / Opel Corsa OPC / VW Caddy 4 / Porsche cayman GT4 / Bmw serie 2 Gran Tourer / VW Sharan 2 / VW Passat 8 Alltrack / VW Touran 2 / Audi R8 2 / Mercedes AMG GT3 / Porsche GT3RS / Audi Q7 2 / Mercedes GLE / Opel Karl

Italiennes : Fiat 500 / Alfa Romeo 4C / Lamborghini Aventador SV / Fiat Panda Kway / Ferrari 488 / Ferrari FXXK

Tu vois , des exemples à la con on peux en trouver dans les deux camps :fleur:

   

"Tu vois , des exemples à la con on peux en trouver dans les deux camps :fleur:"

Langage de cours de récréation...

Sur ce je vais me faire un bout de tarte aux pommes !

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

"Bmw serie 2 Gran Tourer / VW Sharan 2 / VW Passat 8 Alltrack / VW Touran 2 / Opel Karl / Golf GTD SW / Audi Q7 2"

Merci Pagani, voilà les sportives allemandes selon toi, merci tu as très bien résumé.

   

Boff tu sais la sportivité est subjective , hormis peut être la Karl , toutes les autres de ce listing sont capables de laissé sur place la totalité de la production automobile généraliste actuelle à l’exception de la 4C ... :buzz:

Par §Pag532wX

généraliste Italienne * logique :roi:

Par §Maî044fF

D'ailleurs, si BMW et Merco sont si forts, pourquoi ils ne créer pas d'hypercar face aux 918 Spyder, P1 et LaFerrari ?

Par §Maî044fF

Là il en faut de la technologie, de la vraie.

Par

En réponse à §Maî044fF

Tu te rends compte que par exemple pour la Giulia il n'y a rien en commun avec Fiat ? C'est un nouveau châssis développé exclusivement pour les futurs modèles Alfa Romeo, des nouveaux moteurs tout alu' etc

Il faut comprendre une chose, beaucoup des technologies que tu as cités n'intéressent pas les personnes qui recherchent surtout le plaisir de conduite, l'agilité, ce sont juste des plus qui servent à grandement saler la note. Alfa Romeo fait le choix de de se fixer sur l'essence même de la passion : la conduite, la beauté, la sonorité...

Ce n'est pas une histoire de retard, juste une histoire de choix.

   

Un SUV, c'est familial, c'est pas du sportif. Tu crois que le client qui s'achete un SUV à 40K, il cherche l'agilité, le plaisir de conduite?

il cherche surtout un énorme bond technologique par rapport à sa précedente caisse vu l'argent qu'il met et que le service apres vente sera à la hauteur.

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Boff tu sais la sportivité est subjective , hormis peut être la Karl , toutes les autres de ce listing sont capables de laissé sur place la totalité de la production automobile généraliste actuelle à l’exception de la 4C ... :buzz:

   

Donc tu dévies sur les voitures généralistes, je note...

Par §Maî044fF

En réponse à n1cool

Un SUV, c'est familial, c'est pas du sportif. Tu crois que le client qui s'achete un SUV à 40K, il cherche l'agilité, le plaisir de conduite?

il cherche surtout un énorme bond technologique par rapport à sa précedente caisse vu l'argent qu'il met et que le service apres vente sera à la hauteur.

   

Dans ce cas l'éventail est très large et il y en a pour tous les goûts.

Par §And656nL

En réponse à §Pag532wX

Une chose est sure c'est que pour Genève 2015

Allemand : RS3 / Bmw serie 1 restylée / Golf GTD SW / Opel Corsa OPC / VW Caddy 4 / Porsche cayman GT4 / Bmw serie 2 Gran Tourer / VW Sharan 2 / VW Passat 8 Alltrack / VW Touran 2 / Audi R8 2 / Mercedes AMG GT3 / Porsche GT3RS / Audi Q7 2 / Mercedes GLE / Opel Karl

Italiennes : Fiat 500 / Alfa Romeo 4C / Lamborghini Aventador SV / Fiat Panda Kway / Ferrari 488 / Ferrari FXXK

Tu vois , des exemples à la con on peux en trouver dans les deux camps :fleur:

   

génial.... le type compare les nouvelles voitures présentées par 4 groups différents (vag, opel, mercedes et opel) contre le nouveautés présentées par 1 seul groupe... et après on s'étonne que on se fout de sa gueule ..

Par §Maî044fF

Après tout, si Alfa veut sortir le tout premier vrai SUV sportif, c'est son droit...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité