Par Anonyme
Ça va troller sec ...
Volkswagen produira des Porsche à partir de l'automne
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ça va troller sec ...
Par Anonyme
Utiliser les moyens de production du groupe n est pas un problème. Assembler une Porsche ou n'importe qu'elle autre voiture, c est du pareil au même. Fondamentalement, il n y a pas de différence entre le montage une Ferrari ou une Dacia. La différence se situe ailleurs.
Par Anonyme
"il n y a pas de différence entre le montage une Ferrari ou une Dacia" euh, désolé de te contredire, il y a une différence
sur une dacia tout est calculé au plus juste, chaque séquence de montage d'une dacia ou de n'importe quelle marque généraliste, est vraiment millimétré en terme de coût et très largement automatisé
ce n'est pas le cas sur une ferrari
c'est bien plus difficile de créer/monter une dacia qu'une ferrari (pour être rentable) car les marges de manoeuvre sont très très faibles
Par Anonyme
On peut aussi ajouter que Valmet assemblera la Marussia B2
http://www.leblogauto.com/2012/03/la-marussia-b2-produite-chez-valmet.html
Par Anonyme
Pas de différence fondamentale entre le montage Ferrari et Dacia? Dans ce cas il n'y a pas non plus de différence fondamentale entre une cabane et une Bentley, on a des pièces, on les assemble.
Par §flo730jX
tout est une question des critères qu'ils vont mettre, s'ils gardent la cadence et la qualité Porsche, il ne devrait pas y avoir de problèmes. En plus ça tirera vers le haut les compétences des ouvriers VW.
Je ne sais pas ce qu'il y a derrière le "fondamentalement" dans la comparaison Ferrari/Dacia. Le plus choquant s'est la différence de vitesse des ouvriers, la différence est impresionnante! La seconde grande différence, c'est que sur une Dacia tout est conçu pour que le montage soit rapide et simple, sur Ferrari ça sera plus long et plus difficile pour les ouvriers
Par Anonyme
Soit dit au passage, si on parle de qualité des assemblages et des matériaux, Ferrari n'est pas forcément le bon exemple... Bentley est deja beaucoup mieux choisi.
Par Anonyme
Magnifique l'illustration choisie!
Que la France (PSA+Renault) est loin loin loin des marques Allemandes premium et sportives
Par Anonyme
A 13h46
Et voilà; on remet ça patron, pathétique !
Par Anonyme
deviennent trop puissants, historiquement, les voisins finissent par le sentir dans un premier temps et ensuite on a droit à la Grosse Katastrophe. Alors, rendons nous service, et à eux aussi, et privilégions d'autres constructeurs que les leurs. les italiens, français, américains, japonais, coréens ne sont quand même pas là que pour faire de la figuration sur leurs propres marchés.
Par §Pik405vl
Il aurait intéressant de préciser que cette usine appartenait à Karmann avant, et quelle a cessée ses activités avec l'arrêt du CLK Cabriolet.
Par roc et gravillon
Nombreuses ont été les Porsche à avoir été produites également chez Valmet en Finlande, usine ayant également assemblé des Saab, mais aussi des Talbot, des Lada et des tracteurs d'ailleurs d'excellente réputation.
Par §gaz708uX
l'important n'est pas de savoir quelles mains assemblent, mais quels sont les standards de qualités des usines d'assemblages. Et les allemands pour le coup, ils y connaissent un rayon. Que ce soit chez Porsche ou chez VW, ou chez leurs sous-traitants.
Faut voir les standards qu'ils imposent à leur réseau de distribution. Les standards ISO à côté des standards Volkswagen, c'est que la pointe de l'iceberg...
SPONSORISE