Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Le fantôme de Belgrade : la Porsche la plus importante de l’histoire?

Cédric Pinatel

[Vidéo] Le fantôme de Belgrade : la Porsche la plus importante de l’histoire?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle marche bien la Granada ! :cyp:

Par Anonyme

Sympa le trealer. film à voir je pense pour les amoureux de polar et d'autombile dont je fais partie. Je saispas si la légende urbaine est vrai, mais ca risque de marcher fort d'en faire un film. Une bien belle forme de résistence à une forme de dictature et/ou de conformisme social (régle d'or dans ces pays à cette période). A quand (dans une moindre mesure) le film relatant les exploits du prince noir sur le périh' parisien ou plus près de nous du Ghost Rider. L'époque et le contexte ne sont plus les memes, mais l'état d'esprit un peu!!!

Par Anonyme

Mouai... va falloir les remplir les 1h30 du film... Et perso qc'est pas une vieille Porsche targa roulant au ralentit qui va me tenir eveiller.

 

Par Anonyme

Oui l'histoire est vrai. Il c'est meme fait tirer dessus, le but etant qu'il soit mis "hors d'etat de nuire", emprisonne ou tuee absolument avant le retour du marechal TiTo de Cuba, car defiant de façon ouverte le regime communiste, celui-ci ne pouvant pas tolerer une sympathie populaire de plus en plus grandissante pour ce "fantome" incarnant "les valeurs decadentes" de l'ouest. A la fin il c'est fait balancer par une petite frappe, qui la reconnu a un moment, et qui est vivante toujours aujourd'hui. Lui est mort dans un accident de voiture. Il s'appelait Vlada Vasiljevic de son vrai nom.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité