Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Ferrari Enzo détruite totalement reconstruite et équipée de deux turbos : 1000 chevaux pour un record de vitesse

Cédric Pinatel

Une Ferrari Enzo détruite totalement reconstruite et équipée de deux turbos : 1000 chevaux pour un record de vitesse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pouah le sale blair. On dirait une Peugeot!

Par Anonyme

Mais ça va pas toi!!! :fresh:

Par §wiw254hO

Sympa les vuvuzelas en guise d'échappement ...

Par Anonyme

Sauf qu elle vaut rien son Enzo reconstruite,en plus kitée...:cyp:

Par Anonyme

C'est quoi cet avant dégueulasse ?!?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mar876zC

Les échappements, on dirait les gobelets de la machine à café!! :-D

Dans l'absolu c'est une Enzo massacrée certes, mais après "destruction" il vaut encore mieux qu'elle revive sous cette forme plutôt qu'elle disparaisse totalement. Au fait juste par curiosité, on connait la vitesse maxi?

Par Anonyme

et ouai les gars... c'est pas fait pour être joli et frimer à 50kmh sur la croisette... c'est fait pour démonter du record de vitesse... osef que ca soit moche...

Par Anonyme

oui maranhello, sur un autre site on parle de plus de 480 Km/h...

Par §los683rX

:violon:je l'aimai plus détruite:biggrin:

Par Anonyme

19h02

Malheureux on parle de Ferrari ici,on n est pas chez les japs Nissan ou Lexus!

Regarde bien les F40 ,les 288 GTO,les testa elles ont les perf ET le style :good:

Par Anonyme

le seul truc qui reste joli, ce sont les gobelets d'échappement!

Lionel

Par Anonyme

"Par Anonyme le 18 Août 2010 à 21h54

19h02

Malheureux on parle de Ferrari ici,on n est pas chez les japs Nissan ou Lexus!

Regarde bien les F40 ,les 288 GTO,les testa elles ont les perf ET le style :good:"

c'est ma marque préferée malheureux... je sais très bien de quoi je parle, et j'ai toujours pas oublié l'essence même d'une Ferrari : une F1 homologuée route, donc si un type en crash une et decide de la reconstruire entièrement (et voila le travail quand on connait le temps et le tarif necessaire à la réparation ne serait ce que d'une aile...) et de lui greffer 2 turbos et un nez afin de pulvériser tout ce qui roule sur route (quand on voit le score qu'a fait la première F40 à s'aventurer sur le lac salé...il y a le potentiel) moi, ca ne me dérange pas, tout comme ca n'aurait pas dérangé ce bon vieux Enzo...

bref, je prefère 1000 fois une voiture avec un aileron de 2m qui offre 2-300kg de portance à 250, plutôt qu'un aileron de 20cm qui ne sert à rien à part le look... tout dans l'efficacité, et pour finir, une 412, california ou 458, c'est les perfs et le style, une F40, 288 ou testa, c'est les perfs et la classe... pas tout à fait pareil, cette voiture rentre dans la premiere catégorie

Par Anonyme

850 chevaux d'un V12 ferrari apres l'ajonction de deux turbos , c'est tout et le preparateur espère depasser les 1000 chevaux ? mouais pas terrible quand meme un rb26 de skyline sort des chevaux plus facilement et c'est pas un V12

Par §7Ta161lP

6h18

ENFIN quelqu'un qui comprend l'essence des Ferrari et qui ne hurle pas au loup dès que l'on essaie d'en rapprocher une de sa fonction première : la course.

Je croise trop souvent des Ferrari se trainant sur la promenade des Anglais, et pas assez s'envolant dans un concert à faire péter des vitres, sous mes yeux ébahis. Une Ferrari est faite pour rouler, pas pour se trainer. Alors c'est un formidable challenge d'avoir tenté de reconstruire une Enzo de la sorte!

9h34

...Visiblement, toi tu n'es pas très porté sur la mécanique, hein? Alors je vais simplifier les choses pour toi.

-Nissan Skyline R34 GT-R (tu as évoqué le RB26)= 6cyl en ligne, bi-turbo d'origine, 280/320ch pour 380Nm.

-Ferrari Enzo = 12cyl en V, SANS turbo d'origine, 660ch pour 657Nm.

Je n'ai plus le régime maximum en tête, donc j'ai fait au plus simple, mais de tout de façon il est toujours plus élevé chez la Enzo... Désolé, mais tu ne PEUX décemment PAS comparer ces deux voitures!

Oui, la Skyline est une bonne voiture, et il est en effet POSSIBLE (et non pas FACILE) d'en sortir + de 1000ch, mais avec un moteur qui tiendra combien de temps? Après tout, le bloc de l'Enzo n'a aps été refondu, ni réassemblé avec des matériaux plus costauds, donc il faut aligner une Sky' qui subira les mêmes handicaps. 1000ch sur un RB26 non recconstruit? Tu n'atteindras jamais les 100.000km. Peut être même que tu n'atteindras pas les 10.000. La Enzo, en revanche, atteindra les 100.000.

En aucun cas il n'est facile de sortir beaucoup de puissance d'un moteur quelqu'il soit, et pourtant certains ont plus de potentiel que d'autres. Je pense que tu es d'accord avec ce que je viens d'écrire : après tout ce n'est pas du blabla, c'est du concret. Alors comment peux-tu seulement insinuer qu'une Skyline 6cyl de 1000ch vaille une Enzo de 1000ch?

J'aime les japonaises, et particulièrement la GT-R34. Mais j'aime aussi les Ferrari, dont la Enzo, même si ma préférence va à la F40, ou à la GTO. En écrivant ce que tu écris, tu dévalues ces deux voitures.

Par Anonyme

je crois que underground racing avait sorti 1000ch d'une F430 avec un "bitwin-turbo) et avait dit avoir réussi à sortire plus de 1500ch d'une R8 V10 (pas de vidéo ni de réels preuves)

donc 1000ch d'un V12 de 660 ch sa doit être possible

je suis pas contre ce genre de pratiques, tant que sa reste rare, mais voila avec ce genres de suralimentations ne comptez pas faire beaucoup de tours avec ^^

je pense pas que les moteurs tiennent longtemps...

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité