Par Anonyme
vive les trolls ...
Une Audi RS3 MTM est en préparation
Déposer un commentaire
Par Anonyme
vive les trolls ...
Par Anonyme
Miam MTM hormis la peinture leur job est toujours nickel, pas d'allègement???
Par Anonyme
200ch au litre c'est puissant ca. Pas comme chez BM de merde ou il faut un L6Biturbo pour sortir moins au final préparé comme il se doit.
Par Anonyme
J'ai quand même un doute sur la prépa de la S2 y'a 15 ans.
Avec les 230ch d'origine, elle tapait déjà le 250 facile, au compteur 270.
La RS2, avec ses 314 ch, atteignait déjà les 270...
Je pense plutôt que MTM a préparé une RS2, pas pour gagner en vitesse de pointe mais plutôt en accélération, et là, 4s, autant dire que c'est réussi.
Petite info pour ceux qui ne savent pas: la boite 6 audi de l'époque est aussi la boite utilisée sur les porsche, cette fameuse boite légendaire et incassable, un brin virile quand même (p... de seconde !!). Je sais pas si audi équipe toujours porsche en boite de nos jours, c'était pour l'anecdote.
Un dernier point qui me perturbe quand même: la monte pneumatique différente avant et arrière sur la prépa de l'époque. Sachant que le quattro utilisé à l'époque est un torsen, et qu'il était fortement recommandé d'avoir la même monte pneumatique à l'avant et à l'arrière pour le torsen, ainsi que de changer les pneus en même temps, comment MTM a-t-il contourné le problème, sans prendre le risque de casser le diff ?
Par Anonyme
"Bien sûr le châssis était lui aussi fortement préparé avec comme modification intéressante la monte pneumatique : des pneus en 265/35 ZR 17 à l'avant, et en 235/40 ZR 17 à l'arrière."
N'y a t'il pas une inversion entre l'avant et l'arrière ?!
SPONSORISE