Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tarifs : Fiat Freemont à partir de 25.700 euros en Italie

Patrick Garcia

Tarifs : Fiat Freemont à partir de 25.700 euros en Italie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien cette alliance Fiat-Chrysler, ça agrandit la gamme. Cette Freemont est vraiment bien ! Vivement que l'on puisse la commander en France, hehe.

Par Anonyme

Pas trop "FIAT" ce Freemont, mais je le vois bien dans les meilleures ventes de son segment, son look US en font une voiture unique (dans le sens positif).

Par contre le logo FIAT ne colle pas trop à la voiture.

Par §OzG244HE

Ca ressemble a une Saab non ? :chut:

Par Anonyme

Je me souviens, j'avais failli acheter un Dodge Journey il y a tout juste un an. A l'époque, mes collègues de bureau m'avaient dit; "Bah, qu'est-ce tu t'embêtes avec un machin qui va faire du 20 l/100, et tes pièces de rechange, tu vas les trouver où? etc..". Les préjugés sont tenaces, et ce badge Fiat devrait aider à la diffusion de ce monospace original et assez réussi, en tous cas fort en "gueule"!:bien:

Par Anonyme

Les commandes sont pas ouvertes en France !!!

Chez Fiat France, en concessions, on a pas encore les circulaires avec les tarifs, donc on est loin des premières commandes .

En tout cas, ça me semble bien, cette alliance va être bénéfique à notre marque, absente sur ce segment incontournable .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aime bien le concept, sorte d'énorme break au look de SUV, en plus le moteur 2l ne doit pas trop consommer pour le marché européen. Après le style je suis pas fan...

Par Anonyme

Fiat, la marque des vendus.

Par Anonyme

"Fiat, la marque des vendus."? Commentaire sans interet. Je rappelle que chez le groupe VW ce n'est pas mieux. Audi Porsche VW Seat se partagent des plateformes et de la mechanique. Par exemple la Touareg, la Cayenne et la Q7 ou encore la Tiguan et la Q5. C'est l'avenir. Tout sera fait affin d'abaisser les couts de production et conception.

Par Anonyme

Fiat, la marque des vendus. ???????????????????????????????????explique!

Par Anonyme

"Fiat à besoin de vendre". Ce genre de reflexion est un "tir de précision" qui peut suffire à induire chez ceux le lisent un a priori négatif qui va impacter negativement les ventes de ce modèle.

Pour une fois, laissez à ce modèle sa chance et évitez de le "flinguer" par tous les moyens avant sa commercialisation.

Le Journey était bien moins évolué que ce Freemont. Les moteurs sont maintenant d'origine Fiat avec sans doute un impact positif en terme de consommation et donc de rejet de Co2. La planche de bord mille fois plus valorisante que celle de l'ancien Journey. Mais l'excellente habitabilité du Journey a été conservée.

Quand Volkswagen clône son Sharan chez Seat ou que Renault intègre 3 modèles Samsung dans sa gamme je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les articles de semblables sous-entendus, quand c'est Fiat alors on peut lire : "Fiat à besoin de vendre". Navrant...

On oublie un peu que le groupe Fiat préside maintenant aux destinées du groupe Chrysler et que Fiat pourrait posséder 51% du capital du groupe Chrysler encore cette année en 2011. Donc s'il prends à Fiat l'envie d'intégrer un modèle Dodge dans sa gamme ils en ont parfaitement le droit.

Je trouve la politique tarifaire du Freemont extrêmement courageuse et compétitive eu égard aux prestations du modèle et elle n'a probablement rien à voir avec un hypothétique besoin de vendre.

J'irais la voir en concession (et plus si affinité) car à l'heure d'internet, c'est aujourd'hui encore et toujours le seul moyen de se faire un avis objectif.

Par Anonyme

Pour ma part, si je dois un jour acheter une Chrysler, ce sera une vraie. Désolé mais cette marque méritait mieux que d'être racheté par Fiente.

Par Anonyme

Fiotte est un nom plus approprié :jap:

Par Anonyme

Et bien moi ce fremmont, je le kiffe grave ! Super bien conçu, moteurs mjt 140 ou 170 ce sera largement suffisant pour vivre la route correctement. un super vehicule pour aller en vacances à la montagne ! pour moi c'est exactement ce dont j'ai besoin comme véhicule !

de plus un tarif d'attaque terrible ! Là je dis bravo !

Maintenant, on connait les sempiternels préjugés.. moi je roule en fiat depuis 25 ans, et sincèrement je changerais jamais !

Par Anonyme

A besoin de vendre peut se comprendre dans le sens ou Fiat n'arnaque pas le client en lui vendant le véhicule à sont JUSTE prix alors que certain se gause de qualité, puissance etc etc et leur refile le même 10 000 ou 15000E dqns le genre ou une Cadillac coutait 500 dollars plus chere a produire qu une chevrolet,m ais se vendait 10000 dollars de plus ,,,

 

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité