Par Anonyme
pourvu que se soit bien vrai tout çà car j'adore TVR:peur: vraiment une marque atypique que seuls les anglais savent faire !!!! vive TVR
TVR renait : une Sagaris 2 est dans les tuyaux
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pourvu que se soit bien vrai tout çà car j'adore TVR:peur: vraiment une marque atypique que seuls les anglais savent faire !!!! vive TVR
Par Anonyme
Vu le batiment qui se construit a coté çà l'air sérieux parce des stabulations de cette taille meme en étant de la campagne j'en ai peu vu!!! Reste à découvrir cette Sagaris 2:eek:! On aimerait aussi un grande soeur à ce modèle genre Cerbera V12 ou autres pour couronner la gamme!!!
Par Anonyme
Ohh Yeah! Ça c'est de la nouvelle si elle se réalise...il est vraiment drôle que hier dans une news d'un certain laideron orange d'origine anglaise, que j'ai formulé le voeux d'un retour de TVR...et bien le voici peut-être réalisé?
Par Anonyme
Que ferait on, nous pauvres du commun des mortels sans une TVR dans Gran Turismo dans notre salon :p
Par Anonyme
Genial comment ca on pourra tomber en panne :) (eh oui les TVR c'est pas d'une fiabilite exemplaire) par contre quelle moteur vont ils utiliser ? (leur straigh six ou repasse au V8 ??)
Par Anonyme
apparemment c'est encore le 6 en ligne 4 litres de 380 ch
Par Anonyme
Moauif je prefere les versions V8 avec leur glouglou si agreable a l'oreille dommage :(
Par Anonyme
le pb est double: faire en sorte que le speed six passe les normes d'emission Co2 et de bruit (ou que TVR se fasse exempter vu le nbre limite de vehicules construits) ... et trouver des clients - vue la crise actuelle, et vue la tendance dominante (pour 85 000 euros, les amateurs cherchent des trucs flambeurs mais pas chiants en entretien ... les TVR c'est davantage pour les passiones des mecaniques) ... c pas gagne PS: le speed-six n'est pas hyper fiable c sur (c pourquoi il y a tant de petits ateliers qui proposent des reconstructions) mais la mauvaise fiabilite des TVR est un peu surfaite - j'ai une cerbera 4.5 (V8) de 1998 - j'ai fait 10 000 miles en un an (UK, France, Espagne) - pas un pb - le truc c d'etre respectueux (attendre que la pression d'huile soit ok avant de partir, surveiller les niveaux, faire les services en temps voulu) et ce sont des voitures sans pb mecanique - la seule faiblesse ce sont les machins electriques et autres accessoires (la clim en Espagne au-dessus de 35c c'est une ventilation normale de Megane et les essuis-glace sous orage c pas hyper top) ... mais on pardonne car elle ont un caractere vraiment enorme. et le bruit du V8 ... - j'ai mis 4 mois pour m'y faire (impressionne, puis stresse ne sachant quand elle allait me lacher) et puis maintenant c fabuleux - seul pb, c l'enfer de respecter les limitations de vitesse Gwen (Londres)
SPONSORISE