Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Strut: des calandres pour stars avec des minettes devant (bis)

Marius Guérin

Strut: des calandres pour stars avec des minettes devant (bis)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et ? Le floutage du sol de vulgaire parking en béton peint est plutôt mal réalisé : ça se voit autour des pieds de plusieurs de ces "demoiselles"....... Un débutant sur Photoshop ferait tout aussi bien :o ..

Par Anonyme

" Encore des filles qui jouent les pots de fleur devant des autos. "     En lisant cela, au début de " l'article ", on se dit que, décidément, ce site est toujours d'une très grande qualité . . .    Mais, ce n'est rien, à côté de ce que l'on découvre, en guise d'apothéose de cette brillante oeuvre : " L’avantage esthétique de ces calandres est de pouvoir se fondre dans le coloris de la carrosserie des autos qu’elles rehaussent de leur présence serrée serrée de leurs grilles. "       Là, on se dit que vraiment, on touche au sublime qui emporte l'adhésion de tous les lecteurs, même les plus circonspects d'entre eux    !  !  !

Par Anonyme

La subtilité de la vulgarité m'est toujours étrangère.

Par Anonyme

C'est bling bling à souhait pour Jacky fortuné, heursement les filles ne sont trop vulgaires pour une foi!!!

Par Anonyme

C'est vrai que souvent le mauvais gout de la "préparation" a du mal à ressortir face au vulgaire des poufs accolées à la voiture. Cette fois, les mam'zelles sont plutôt classes et quasi d'origine, mais on ne peut pas en dire autant des caisses en arrière-plan. "Calandres légères au style sportif". Manque pas d'aplomb le Tommy Gaut!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il faut les mêmes pour Dacia ?

Par Anonyme

Il faut les mêmes pour Dacia ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs