Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scandale sexe & Mosley : c'était donc vrai !

Patrick Garcia

Scandale sexe & Mosley : c'était donc vrai !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi vous faites de la pub de la dévoilation d'une partie de sa vie privée ? Si aucun journaliste n'en avait parlé, on aurait pas cru le premier journal. C'est bête hein, vous faites pourtant bien votre boulot, c'est ça qu'il faut faire quand on est journaliste. La vie sociale est mal faite sur ce point.

Par Anonyme

Ces "journalistes" me filent la gerbe..

Par Anonyme

Il fait du bon boulot a la tête de la FIA et c'est le plus important. Après ce qu'il fait dans sa vie privée nous ne regarde pas et je dirais meme que j'en ai rien a f*****. Il doit rester président de la FIA!!!

Par Anonyme

Monsieur Mosley est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend et personne ne devrait s'autoriser à la juger et encore moins à la divulguer.

Par Anonyme

Quelqu'un de plus saint d'esprit à tête de la FIA c'est pas plus mal.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

appelé lui  "TRASH TEST"  :D   allez 5 étoiles pour la fessé.

Par Anonyme

Ca sent fort la poissonnerie tout ça.. :ddr:

Par Anonyme

@Johan malheureusement ce n'est pas le cas:bah:

Par Anonyme

Voila bien le genre de potins dont je me fou... Je trouve plus interressant la vie sexuelle des hamsters! Voila exactement un bon exemple de MAUVAIS journalisme...

Par Anonyme

J.B tu picole ou quoi "Il fait du bon boulot à la t^te de la FIA" . C'est pas possible de dire des annerie pareil ********* Sa n'a jamais été un merdier pareil en F1 les règles sont incompréhensible y à qua voir le bordel de la Q3 au dernier GP, la disparition programmé de GP historiquement important et parfois de qualité ( France ,Grande Bretagne....) pour des circuit au milieu du desert ou sur des tacer urbain qui ne promète pas grand chose (y à qua voir les nouveaux GP de cette année) en WRC c'est pareil regle stupide des pneus unique (le dernier rally à été une écatombe on se demande pourquoi si Loeb dit que c'est dangereux on peut le croire) rally en alternance sur deux ans pour réduire les couts ..................... Alors dire que la FIA fait du bon boulot franchement je trouve que c'est une connerie monumentale. Il faudrait changer tout les abrutis qui ne travail que pour leur profit et placer des gents qui remetront  le sport auto dans le bon sens.....( Aller Jean je suis sur que tu pourrais le faire)

Par Anonyme

N'en déplaise aux  bons apôtres du sado masochisme à tendance exterminatrices, Mosley  ne pourra pas se maintenir tout simplement parce qu'il n'aura plus le temps de faire son boulot ! Hormis le côté répugnant de sa vie privée, relents ancestraux et retour aux sources pour lui, il ne va plus être considéré comme le patron (der führer) de la FIA mais comme le dégoutant néo-nazi que l'on voit dans les orgies. Il ne peut plus se présenter sur un poduim international, personne ne voudra le saluer, ni circuler dans bon nombre de pays. Encore moins avoir le moindre contact avec les responsables économiques et politiques aux US, au Proche Orient et dans la quasi totalité de l'Europe. Il est fini, la place est libre, les candidats n'attendront pas longtemps pour se manifester. :ptdr:

Par Anonyme

Vu la profusion de site plutôt "bizarres" qu'on trouve sur internet, sans parler des "jouets" associés, je pense que beaucoup de donneurs de leçons et fanas de pudibonderie doivent être de sacrés coquins une fois qu'ils sont dans l'intimité de leur chambre. Personnellement les nazis ne me font pas bander, mais si c'est son trip...

Par Anonyme

Au lieu de se prétendre victime, et aussi de parler du côté strictement privé de ses "distractions", que ce monsieur condamne clairement et sans aucune ambiguïté le nazisme, le néo-nazisme et tout ce qui tourne autour de ces idées de merde et de la fascinations que les cons peuvent en avoir. Cela amèliorerait plus son image de marque que toutes ses autres déclarations ou plaintes. Cela dit, honte aussi aux journalistes qui gagnent leur vie en s'occupant de la vie privée de gens généralement sans grand intèrêt (car la plupart ne sortent pas de St Cyr et ne sont pas non plus des candidats au prix Nobel). Honte bien sur aussi aux lecteurs qui achêtent ces journaux  "people". A la rigueur, volons les, pour les mettre aussitôt à leur vraie place : dans la poubelle.

Par Anonyme

.et aprés on condanme des banderoles alors que des personnes à la tete d'organisme aussi puissant que la FIA , se permette des déviances pareil , imaginé l'impartialité qu'il doit faire ou plutot les idées qu'il doit avoir, lorsqu'il doit prendre une décision je trouve scandaleux qu'il soit encore à la tete de la FIA , quand tu cherche du boulot il faut etre soit disant clean à l'interieur et à l'exterieur sinon t catalogué alors que lui avec tous les milliards en jeu, ce permet de tel chose ; alors oui c du journaliste de M*****, mais lui ne devrait plus avoir de présider un organisme internationnal, car son image peux etre assimilé a celle du sport auto, et si ça se trouve le grand prix de france va etre annulé parce que les putes de france ont refusé de s'habillé en nazi (c'est pour rire mais qui c'est si se n'est pas a cause de futilité que les décisions sont prises)

Par Anonyme

Petite précision pour ceux qui ont un sens de l'humour aussi devellopé que celui d'une mouche: Ce que j'ai dit concernant M. Mosley était tourné sur le ton de l'ironie!! Sauf la partie concernant sa vie sexuelle, ca c'est vrai que je m'en fous! Allez sans rancune.

Par Anonyme

Oui on condamne des banderoles parce qu'elles sont clairement affichées!! Alors que dans le cas de Mosley, on l'a espionné, piégé. Alors oui il y a une énorme différence entre proférer des insultes graves explicitement et se faire piéger pour des pratiques intimes "spéciales". Attention, je ne dis pas que ses gouts soient louables loin de là, mais il les pratique dans l'intimité, et sa sexualité ne regarde que lui (tant qu'elle ne dévie pas vers l'interdit, hors, le SM n'est pas interdit!). Et je trouve scandaleux qu'il existe de tels fouille merde dans le "journalisme"! Arretons d'étaler la vie PRIVEE de tout le monde et de n'importe qui! Soit dit en passant, le fait qu'il aime recevoir des coups de martinet attaché ne l'empêche pas de faire son boulot! Pour finir, arrêtons l'amalgame idiot... l'alternance de circuits en Allemagne, le sacage de Hockenheim, la disparition de circuits mythique du calendrier au profit de tracés exotiques discutables, c'est à Ecclestone qu'on le doit!!!!!!!

Par Anonyme

Iceman, Mosley n'aurait pas, vraiment pas, dû se poser en gardien de la morale sportive l'année dernière. C'était une grave erreur. A force d'être cassant et intransigeant, il s'est suscité un grand nombre d'ennemis. A force de s'acharner sans négocier, il a oublié que l'intolérance avait un revers.  Ce ne sont donc pas des journalistes, mais une agence de renseignement qui a fait le travail. On est passé du pathétique au glauque. Et en plus, il en rajoute, après avoir admis que c'est vrai et qu'il aime çà, il explique qu'il hurle en allemand à ses comparses parce qu'elles "viendraient" d'outre rhin. Il oublie de dire si c'était en train. Nous avons à faire avec un pervers narcissique, qui compte utiliser les mois de mandat qui lui restent pour jouir (sic) de la situation de toute puissance que lui donne son statut : il ne peut pas être démissionné, juste snobé et ignoré. Triste fin, espérons que le prochain ne soit pas un ancien extrémiste de droite ou de gauche. Le mieux serait d'élire une femme pilote. J'aime bien les femmes en combinaison, mais bon ... :ptdr:

Par Anonyme

De grands pouvoirs implique de grandes responsabilités,  y comprit dans la vie privée. Ca lui pendait au nez, il ne faut pas jouer avec le feu à la maison et traiter les gens comme de la merde au boulot. Il s'agit là d'une attaque qui fait mouche, il fallait juste trouver le bon sujet. La mega honte publique, y a rien de tel pour dézinger un homme.

Par Anonyme

ce qui me ferait marrer c est qu il soit ré-élu...rien que pour faire chier ceux qui critique sans savoir! je ne l'aime pas particuliairement mais que ce soit lui ou un autre il y aura toujours des bonne et des moin bonne décision de prise! PS: quand vous parlez de grand prix mythique, rassuré moi vous ne parlez pas de magny-court?:lol: il serait peut-etre temps que certain circuit arrete de se reposer sur leur myth

Par Anonyme

je me moque de sa sexualité ,malheureusement a chaqu' une de ses apparitions je me demanderais s'il porte des portes-jartelles sous son costard paul smyth.

Par Anonyme

Nota et on fini : réponse de mosley (vous savez, le gars qui claque) aux constructeurs Alllemands, Mercedes et BMW qui trouvent qu'il pue (enfin je résume). "Avec votre passé avant et pendant la seconde guerre vous devriez la boucler". le débat est enfin ouvert, il promet d'être instructif (Shits in the fans). mosley va la jouer "je me maintiens et je vous enfumes" ( litote) pour bien profiter sainement de la situation, après tout il aime les relations conflictuelles. Amusant aussi , à cet instant seuls les Allemands les Japonais et les Barheini (avec beaucoup de classe) ont manifesté leur réprobation. Les Anglais, Franco-Anglais et Italiens attendent peut être le prochain épisode (la rediffusion) ? :up:

Par Anonyme

De toute façon tout ça n'est qu'une PURE histoire de journalistes verreux probablement à la soldes d'un des ennemis de Mosley. C'est un grand classique. Stands up, cette affaire n'aura de l'importance QUE si les journaleux continuent la campagne à scandale. Si, au contraire, on en parle plus, je gage que dans 2semaines plus personne n'en parlera, et la majorité aura "oublié" cette info. Il y a qu'a voir les énormités faites pas certains présidents, qui ont pourtant été réélu!!! La moralité de tout ça est qu'il faut laisser tranquille ce pauvre (!) Mosley... Tant qu'il a des pratiques "entre adultes consentant", meme si je désaprouve, c'est sa vie et ça ne regarde personne +1 Iceman et  Sarcasman!

Par Anonyme

Qiuand je parlais de circuit mythique, je pensais à Spa! Désolé, mais Magny-cours n'a rien de mythique (et rarement qqchose de passionnant, malheureusement! et j'en suis le premier déçu). Mais il est aussi très dommage d'avoir quitté Suzuka, et d'avoir dénaturé Hockenheim... qui du coup n'a plus d'intérêt et de ce fait, s'est fait "à moitié virer", mais aussi d'avoir modifé certains virage "au nom de la sécurité".... comme en espagne! Merci Bernie pour toutes ces modifications exigées... histoire de rendre les tracés européens plus chiants histoire de les virer plus facilement après. Mais comme il y a trop d'amour pour Spa, celui-là est revenu... tu vas voir qu'il va vouloir modifier l'eau-rouge parce que c'est dangereux qu'ils le prennent (presque) à fond....

Par Anonyme

Tequila - 100 !!! Franchement, d'où sors-tu tes informations ? D'une part mosley a reconnu les faits dès le début, et ensuite il est déjà officiellement discrédité, au sens premier puisque le Prince de Barhein lui a retiré son accréditation. C'était le signe fort pour que les langues se délient. Les avis négatifs viendront du mileu automobile. De plus il n'a pas été piégé par des journalistes, mais par une agence de renseignement, à la solde de ses pires ennemis, lesquels ? Il en a tellement. Je ne saurais d'avantage te conseiller de lire la presse anglaise spécialisée. Maintenant, je te rappelle d'une part qu'il ne s'agit pas d'une affaire privée puisqu'il y a transaction commerciale, et que l'apologie du nazisme est considéré comme un crime en Europe, aux USA et dans la plupart des pays ayant signé la charte des droits de l'homme, soit les membre de l'ONU. :cool:

Par Anonyme

stand-up arrete avec ton nazisme, je suis moi aussi contre mais la je n en vois pas....prisonnier et nazisme ce n est pas pareil!!

Par Anonyme

iceman je suis tout a fait d'accord avec toi pour Spa  mais étant belge je peux te dire que de gros investissement on été fait pour récupéré le GP (surtout pour les stand et la presse) et perso je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose sinon dans 10ans le circuit aurait été minable. mais cela aide aussi les plus petit championnat qui n'avaient pas le poids de al F1 pour faire pression et devaient ce contenter d infrastructure vétuste...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs