Par Anonyme
Vraiment couillu le mec de la Porsche pour rouler avec un rythme GT-Rien sur une piste grasse
Réveil Auto - Nissan GT-R vs Porsche 911 GT3 RS au Nürburgring : l'éternel combat
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vraiment couillu le mec de la Porsche pour rouler avec un rythme GT-Rien sur une piste grasse
Par Anonyme
Le mec en Nissan n'arrive pas à suivre. Heureusement que la Porsche se fait ralentir, sinon, il n'y aurait pas eu de duel.
Par Anonyme
dans le cul une fois de plus la choucroute mobile nos amis porschistes doivent vraiment en avoir marre des duels toujours remportés par la gtr!!!mdr!
Par Anonyme
GT3 RS 996: 2 roues motrices, 380ch Nissan GTR: 4 roues motrices, 485ch Piste humide La Nissan double la Porsche dans la ligne droite... cherchez l'erreur
Par Anonyme
500 kg sépare les 2 autos, cherchez l'erreur...
Par Anonyme
100ch de plus en ligne droite !!!! j aimerai voir si la porsche entame un tour de deceleration ou non la gtr n est pas aussi performante!!!
Par Anonyme
On le dira jamais assez mais la Gtr c est "la supercar pour les nuls"la masse fait pas tout,avec 100 ch de plus ,1 turbo 4 roues motrices franchement y a pas de quoi fanfaronner pour Nissan ,la perf vient plutot du conducteur de la Porsche moi je dirais. http://automobile.challenges.fr/essais/2976/nissan/gt_r_2009/article.html je cite:"Il est vrai que la technologie embarquée fait tout pour aider le conducteur. Les 4 roues motrices sont secondées par un différentiel autobloquant à l'arrière et par une centrale électronique particulièrement sophistiquée. Elle ajuste le couple distribué au roues avant (jusqu'à 50 %) en fonction de l'accélération latérale, du taux de lacet, de la vitesse, de l'angle de braquage… Bref, le conducteur, constamment assisté, peut conduire sans arrière pensée malgré les 485 ch, les 588 Nm du V6 double turbo et les 1.740 kg de cette GT…"Essayez avec la Gt3 et c est dans le mur.
Par Anonyme
Nissan a toujours dit que son but était de se faire la 911 Turbo... Pour le reste alors, comparez ce qui est comparable (notamment les rapports masse/puissance et la qualité des pilotes). Au final compte tenu de la philosophie de la chose, la GTR a brillamment réussi...
Par Anonyme
En même temps c'est plus facile de suivre, l'anticipation est accrue, là la performance vient belle et bien du conducteur de la Porsche ! Chapeau!
Par Anonyme
Impressionnant le pilotage sur le mouillé avec cette 996, en plus il ne fait aucune perte d'adhérence. Chapeau bas! :bien: Et en ce qui concerne le dépassement on dit merci à l'aspiration :oui:
Par Anonyme
la gt3 est a porsche se que la spec v est a nissan alors qui arrete de comparée une gt3 a une gtr de (base)
Par Anonyme
Dommage que c'était mouillé, par contre on voit clairement la différence de puissance entre les deux, la GTR revient facile dans les bouts droits... par contre il y a un paquet de Porschistes qui se trainent sur le circuit...
Par Anonyme
A 4'05'' y en a un qui a l'air d'avoir mangé sévère...
Par Anonyme
Si vous seriez déjà allez au nurburgring, vous sauriez que la dernière ligne droite est coupée et sert de voie de décélération avant de rentrer au parking. Le mec en porsche n'accélère pas à fond. D'ailleurs la video coupe à ce moment là sinon vous les auriez vu prendre à droite pour rentrer ds le parking. En tout cas plus que la voiture, le mec en GT3RS sait piloté et connait bien le circuit, il faut en avoir ds le slip pour attaquer sur une voie humide avec une grosse propulsion. C'est sur c'est plus facile avec une 4RM... et certains ont mangé du gazon et du rail.
Par Anonyme
"Si vous étiez déjà aller" c'est mieux et +1 au commentaire.:wink:
Par Anonyme
lol glamorous toi aussi t'es pas top en orthographe... ralala
Par Anonyme
mdr, la honte :ddr:
Par Anonyme
Au début de la video la GT-R se fait littéralement déposer par la Porsche ... que le mec n'aurai jamais revu sans les "chicanes mobiles" qui se trainent sur le circuit et qui arrête quasiment la porsche vers la moitié du film. Après, dès que la piste est un peu dégagée, à chaque fois, la porsche ne fait que s'éloigner de la nissan. Juste, à la fin, il le dépasse un peu facilement, mais on a bel et bien l'impression que le pilote de la porsche à volontairment ralenti le rythme... Bref à aucun moment on ne peu dire qu'il s'agirait d'une "victoire" de la nissan, bien au contraire. Cela dit si victorieux il doit y avoir c'est c'est le pilote de la porsche qui explique le pilotage à celui de la nissan. Grand bravo !!
Par Anonyme
Le mec en GTR devait être en repérage avec toutes les béquilles electroniques enclenchées. Et la ligne droite est dégagée, pas de parking , sinon impossible de doubler.
Par Anonyme
Bouhouhou la méchante GT-R!
Vous êtes pathétiques.
Par Anonyme
La NISSAN GT-R est reputée pour ètre la voiture de serie la plus rapide sur piste humide(c'est prouvée). On voit bien que c'est le pilote qui ne voulais pas ou ne savait pas piloter sur cette vidéo.
Par Anonyme
j'ai la chance de posseder les deux gt2 rs phase 2 435 cv et nissan gtr sur laquelle il et monte un echap sport donc 500cv sur circuit kif kif
Par Anonyme
respect pour le pilote de la porshe
SPONSORISE