Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Record de conduite sans permis : le meilleur challenger est français

Cédric Pinatel

Record de conduite sans permis : le meilleur challenger est français

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C est mal foutu hein la vie : quand on est dans l illégalité on fait tout pour ne pas se faire remarquer et on conduit (trop et c est suspect)parfaitement alors que pour la majorité avoir le permis c est "on s en fout de ce qu on a appris" et on prend des mauvaises habitudes:lol:

Par Anonyme

ayez votre permis et tuer qui vous voulez, vous ne serez pas condamné

 

Par Anonyme

A l'excité de 19:23 : ah ouais ? Tiens, il y a un mois ou deux, par curiosité, je suis allé lire le bulletin PDF de la ligue contre la violence routière (à quand une ligue pour protéger la majorité du peuple contre la violence de cette bande d'hypocrites et d'enragés, incapables d'une quelconque forme de raison?). Y était narrée l'aventure d'un gars, après la sortie d'un village, roulant en-dessous des limitations (70km/h au lieu de 90km/h, je crois), et qui avait fauché un père de famille qui marchait sur la chaussée. Et oui : la route, c'est dangereux, et même quand on respecte toutes les règles (enfin, je parle pour le conducteur, pas pour la victime, qui était complètement fautive de ce qui lui est arrivé), tout peut quand même dégénérer. Et bien, ce pauvre conducteur, pourtant affecté par ce décès (la vitesse déterminée par expertise a prouvé qu'il n'était pas un chauffard, et les tueurs psychopates courrent bien moins les rues qu'on voudrait nous le faire croire) a été reconnu comme non responsable de l'accident, mais a quand même été condamné à plusieurs dizaines de milliers d'euros (!) d'intérêts pour la femme et les enfants de la victime. Et les agités du bocal de la LCVR de s'indigner que la peine n'ait pas été plus lourde (putain, mais le mec n'était même pas responsable ! A ce moment là, pourquoi ne pas se jeter sous les roues d'une bagnole plutôt que se pendre quand on est dans la merde ? C'est plus rentable !). Alors vos conneries sans fond sur le permis de tuer, ayez la décence de vous les carrer profond : ceux qui aiment tuer les autres, il ne faut pas beaucoup de doigts pour les compter en France. Finissez par admettre que, quoi qu'on fasse, la route, c'est dangereux. Respecter les règles, oui ! Faire en sorte que les règles soient intelligentes, deux fois oui ! Arrêter d'écouter les proches des victimes en état de fragilité psychologique, pour ne pas dire d'hystérie, trois fois oui ! Ce n'est pas avec des extrêmistes comme ceux de la LCVR qu'on changera quoi que ce soit à la qualité des formations et des préventions, à la pertinence des lois, à l'état du réseau et du parc roulant. Non, pour ça, il faut de la raison, résolument absente jusqu'à la moindre once chez ces enragés, dont vous reprenez les formules aussi chocs que crétinisées et scandaleusement hypocrites.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs