Par Anonyme
Mariage avec Chrysler, disparition dans quelques années de ce dernier, avec Renault Nissan, c'est un renforcement de Nissan aux USA . C'est surtout un groupe automobile present dans toutes les niches.
Qui de GM ou Renault-Nissan aura Chrysler ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Mariage avec Chrysler, disparition dans quelques années de ce dernier, avec Renault Nissan, c'est un renforcement de Nissan aux USA . C'est surtout un groupe automobile present dans toutes les niches.
Par Anonyme
ALLEZ CARLOS,FONCE!!! je pense que monsieur Carlos "cost killer" Ghosn peut faire un aussi bon travail pour chrysler que pour nissan, il y a quelques années!! et puis je ne vois pas l'utilité d'une fusion GM/Chrysler puisqu'il y aurais concurrence interne et tutti quanti...
Par Anonyme
J'opterais pour la solution du dépeçage de Chrysler ,sachant que dans quelques années , il ne restera rien de la marque au pentastar quelque soit la solution choisie. Alors pourquoi ne pas faire le necessaire pour obtenir la marque Jeep qui possède pas mal d'atouts interessants et une plutôt bonne image. Allez, Carlos, sors ton chèquier, même si tes actionnaires avides et égoïstes ont un peu moins de dividendes cette année et l'an prochain !
Par Anonyme
Vos commentaires montrent une méconnaissance du dossier. Chrysler ne constitue pas une marque vide à sacrifier au plus vite. Les potentiels technologique et ingénierique restent à très haut niveau, ils ne peuvent malheureusement plus s'exprimer à cause d'une trésorerie défaillante et d'un cap stratégique impertinent voire incohérente (ce qui avait abouti au divorce Daimler). Chrysler a toujours été à l'origine d'un grand nombre de brevets importants pour l'automobile, citons le moteur flottant aujourd'hui adopté par tous les constructeurs, la direction assistée (hydraguide), etc. Notons que c'est actuellement le fonds de pension Cerberus Capital Management, ce qui explique peut-être la faillite du constructeur automobile. En entrant dans le capital à hauteur de 20%, Renault-Nissan étendre son implantation sur le marché amériain qui reste encore immense, et allier les bases techniques des différents constructeurs pour concevoir des véhicules Chrysler à la pointe de la technologie économique, ce que recherchent actuellement les consommateurs américains.
Par Anonyme
Si ca se fait, plus d'excuse pour Renault pour sortir une supercar -ou au moins une vraie sportive digne de ce nom: formule1, GT-R et bientot donc Viper dans les cartons... que du bon dans tout ca! sans compter les jeeps... C'est vraiment une super opportunité pour l'alliance Renault-Nissan
Par §Nub873Gg
bonjour ,
moi je préférerai que GM fusionne avec Chrysler avec GM qui est présent partout avec ses super cars :Camaro ,... et Chrysler avec ça qualité de construction et son non présent pratiquement partout .
et comme il disent ça va fusionner et de toute façon le patron de Chrysler pense que la meilleur alternative ça serait Général Motors
SPONSORISE