Par Gonocoque
Bwèèèèh ! Y'a vraiment plus aucun respect de l'automobile.
Porsche Macan : un diesel de plus aux USA
Déposer un commentaire
Par Gonocoque
Bwèèèèh ! Y'a vraiment plus aucun respect de l'automobile.
Par §myn552LJ
le fait est que je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un macan diésel aux usa, pays non autophobe, sans malus à l'achat et avec un prix du carburant relativement bas.
Par §myn552LJ
reste l'avantage du couple et de l'autonomie, mais bon, quand on achète une porsche, ce n'est généralement pas pour ça.
Par §wiz107IW
Globalement, il s'agira d'une version similaire à notre Macan S de 258 ch mais avec une puissance légèrement inférieure. AUtrement dit, ce sera le V6 TDI 240ch, qui est la dernière version homologuée aux USA
Par Anonyme
Je l'ai essayé suite à une invitation, aucun intérêt même en essence c'est pas terrible ! Pour vous faire une idée c'est comme le dernier Cayenne ou Audi Q5.
Par Anonyme
Le diesel perce pas mal sur des citadines ou berlines familiales (golf, volvo...) et j'ai pas franchement vu de diesel proposé sur des berlines premium. Le diesel est en progression grâce aux jolis MPG (affichés sur toutes les pub) en comparaison des autres modèles similaires, et ce malgré un coût du diesel plus important que l'essence.
Le diesel est donc privilégié pour ses qualités primaires (couple, consommation) et reste traditionnellement réservé aux utilitaires et gros trucks. Concernant le reste du marché outre l'hybride, la plupart des constructeurs américains se sont lancés massivement dans le flex fuel qui dispose d'un bilan plus favorable économiquement. Donc on est pas près de voir les golf TDI envahir les rues.
Par Anonyme
FAux!! le duster dci est aussi sur le marché us, livré d'office avec le macan au cas où il serait embourbé
Par §Ars837tE
J'trouve le Macan ressemble a une genre de grenouille un peu. J'aurais aimé que ce soit une autre marque qui le sort et pas Porsche.
SPONSORISE