Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pick-up Audi TT : pour éviter les taxes !

Patrick Garcia , mis à jour

Pick-up Audi TT : pour éviter les taxes !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sympa l'aérodynamique pour la tenue de route à vitesse élevée, sans parler de la conso d'essence en hausse ! Déjà que le TT avait connu des soucis de tenue du train arrière avec les premiers modèles et réglé depuis par un petit bequet de coffre plutôt moche, j'ose assez bien imaginer la trainée générée par la "benne" :o .. Sinon, ça doit être marrant de transporter ses poubelles à plus de 200 km/h..... Une Ferrari ou une Porsche te colle aux fesses ? Facile : tu largues un sac..

Par Anonyme

Ah ah ah ah ah je suis sur qu'il y a encore mieux

Par Anonyme

Mais comment les gens font-il pour se payer une voiture, une clio ça coute 30000€ ??

Par Anonyme

HA HA HA excellentes les photos! C'était pour l'homologation? :areuh:

 

Par Anonyme

Pour avoir été un vingtaine de fois au Danemark, je confirme : Les taxes sur l'automobile sont abominables. Résultat : les Danois (même "aisés") roulent dans des poubelles. Une rencontre fortuite à 100 km/h avec une bobine d'allumage "larguée en plein vol" par le véhicule me précédant me l'a confirmé de manière assez flagrante... Autre singularité : les PV sont indexés sur le salaire. Le PDG de Ericsson a ainsi dû s'acquiter d'une amende de 170 000 euros pour avoir circulé à 35 km/h dans une zone limitée à 30.. Finalement, on est pas si mal en France...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité