Par Anonyme
Rhume de cerveau pour un puriste de la connerie ...
Photo : un vrai puriste Honda roule décapoté en S2000, même quand il neige
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Rhume de cerveau pour un puriste de la connerie ...
Par Anonyme
Je crois que cette photo c'est un peu du réchauffé !
Par Anonyme
Puriste de la connerie ? Oh, mon dieu, il a décapoté alors qu'il ne faisait pas 30°C ! Mais, que vont dire les voisins ?
On peut décapoter quand il fait froid. Un cabriolet, c'est comme une berline sur de nombreux points. Ca a du chauffage par exemple. La seule chose qui m'étonne, moi, c'est qu'il n'ait pas de bonnet. Quand il fait froid, j'en mets toujours un.
Les seules limites empêchant de décapoter sont techniques :
- On ne décapote pas une toile mouillée, ça va l'endommager à la longue.
- On évite de manipuler une capote gelée, ça risquerait de casser les joints ou la lunette arrière si elle est en plastique.
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut. Les seuls cons, ce sont ceux qui se permettent de juger sans savoir.
Par Anonyme
Je rajouterais même qu'il a du courage. Non, pas parce qu'il a décapoté alors qu'il fait un peu frais. Plutôt parce qu'il a décapoté alors que tous les moutons autour de lui vont le regarder de travers. Pourtant, il les empêche en rien de siroter leur café Starbuck au volant de leur gros SUV, non ?
Par Anonyme
11h15, toi tu n'a jamais roulé décapoté... le mélange chaud froid est trs sympa et stimulant tu devrais essayer;
Que dire des kangoo qui roulent la fenetre ouverte? ce sont des ouf dans leur tête?
Par Anonyme
+ 1
Je roule constamment en cabriolet même l'hiver et je ne suis pas tomber malade depuis plus de 3 ans maintenant.
(Et encore la dernière fois que je suis tombé malade ce n'était certainement pas parce que j'avais roulé en cabriolet je n'en avais pas encore un !)
Que ce soit avec la MX5 décapoté sous la neige, voir même parfois la pluie et jusqu'à -10°c. je n'ai jamais eu de problème ! ! !
Ni même froid d'ailleurs . . .
Et je continue encore aujourd'hui avec ma MGF.
La seule chose a la-quel je ne me suis pas encore habitué reste le regard accusateur des imbéciles qui se permettent de juger autruie.
Mais le sentiment de liberté que me procure cette sensation de rouler décapoté vaut bien cela j'imagine.
Par Anonyme
Ouh mais quelles sont susceptibles en plus !
Par Anonyme
+1 à 11h32
Par Anonyme
C'est une bleue nurburgring, donc une phase 1.5 minimum. La lunette est donc en verre et la toile supporte bien le froid (pas comme les toiles en plastiques de certains modèles).
De plus, la S2000 a une position de chauffage dédiée quand on est décapoté. Je l'envie même, parce que ca me rappelle combien c'était génial de rouler décapoté en hivers avec la S.
Par Anonyme
+1 avec 12h28 et 11h23, c'est pas exceptionnel, j'ai déjà roulé top down sous la neige avec ma MX-5 et je ne prends pas ça pour un exploit particulier ! Simplement comme dit plus haut, il ne faut pas laisser trop longtemps ouverte la capote quand elle est mouillée, il ne faut pas qu'elle sèche dans cette position.
Par §ton651sq
C'est surtout un blaireau.
Par Anonyme
Et en quoi c'est un blaireau ? Parce qu'il fait des remarques désobligeantes sur quelqu'un qui ne connait pas qui fait qu'elque chose qu'il n'a jamais essayé lui même et donc qu'il parle sans savoir ?
Ah, non, ça, c'est quelqu'un d'autre...
Par Anonyme
qu'il ne connait pas, pardon.
Par Anonyme
C'est vraie qu'il ne fait pas froid que ce que l'on croit en hiver dans un cabriolet décapoté mais sous la neige,bonjour l'intérieur après surtout si c'est du cuir.
Par Anonyme
L'intérieur n'est jamais mouillé si l'on roule à plus de 50 Km/h. Donc pas de problème en dehors des villes. Et le chauffage est très efficace. (surtout qu'il y a une position dédié pour cela.
Moi, j'mets un sweet-short, et j'adore la sensation de la capuche qui me protège le cou malgré qu'elle soit secouée par le vent.
Mx5 dans la neige, je l'ai fait sans problème. Par contre, en S2000 dans la neige, je trouve la conduite beaucoup difficile. (trop de puissance, et une tenue de route beaucoup plus "surprenante")
Jo
Par Anonyme
Je suis plus surpris d'avoir sortit sa S2000 sur la neige que de rouler en cab.
J'ai eu une Triumph Spitfire 1974 et j'ai actuellement une MG-F, bah je roule 90% du temps décapoté.
Le froid, on le sent pas (chauffage, même sur ma Spit, le moteur réchauffe bien l'habitacle), et comme cité au dessus, avec une pluie légère, a partir de 50 km/h, l'eau de rentre pas dans l'habitacle.
Par contre pour avoir sorti la MG F sous la neige, c'est plus une question de tenue de route.
SPONSORISE