Par §oll768pi
Ils feraient mieux de sortir des voitures qui ont du style, pas des looks de coréennes. Parce que la classe E, bof !
Et sinon la C qui est complètement dépassée, toujours pas d'infos sur la remplaçante ?
Mercedes présentera bientôt un yacht en hommage aux flèches d'argent
Déposer un commentaire
Par §oll768pi
Ils feraient mieux de sortir des voitures qui ont du style, pas des looks de coréennes. Parce que la classe E, bof !
Et sinon la C qui est complètement dépassée, toujours pas d'infos sur la remplaçante ?
Par axoxyxous
aux dernière nouvelles la motorisations retenue sera finalement le 1.5 DCI
Par matrix71
une poubelle grise en plastique avec un moteur de 103 ferait le méme effet!
https://www.youtube.com/watch?v=L3rpOMYlQYg
Par Anonyme
Très beau concerto en ré majeur de rageux de services
Par Anonyme
Moins de 15m (et encore, c'est limite), ce n'est pas un yacht; c'est un bateau.
Par Anonyme
Fap fap fap fap fap
ah, Abasc arrive!
Par §pb5602qY
en hommage au 80+ de personnes tués par la flèche d'argent a cause des matériaux utilisés sur leur voiture extrêmement explosif ?
très belle hommage au 11 juin 1955
mercedes fait de mieux en mieux
Par §sup100qL
Matériaux explosifs ? Explique ?
Par §cuo243nB
De nombreux commentaires stériles... Cela ne change pas. Comme mon pseudo l'indique je serai plutôt dans une veine italienne mais je sais également reconnaitre une avancée technique du à un beau travail d'ingénieur. Dans leur contexte des années 30, certes sous une certaine pression, les ingénieurs sont arrivés à des résultats époustouflant... qui ont littéralement écrasés la concurrence. Ces solutions restent encore fascinantes pour moi encore aujourd'hui... Rendre hommage a ces différents ingénieurs peut être vu, pour moi comme un signe de respect et d'admiration. (A quand cette reconnaissance de la valeur de notre patrimoine et notre savoir-faire en France?)
PB51, pour répondre à vos commentaires, je vous conseillerai un très bon documentaire de arte appelé "24 heures du Mans: la course de la mort" retraçant ces tragiques 24h. L'aboutissement de cette catastrophe est la résultante de nombreux facteurs qui ne sont pas tous imputable a Mercedes. La question de l'additif n'a jamais pu être vérifié (même si il y eu de très forte présomption), les matériaux utilisés (le magnésium en particulier) a favorisé la combustion... Je continue a penser que c'est surtout la bétise et l'inconscience de Hawthorn (Jaguar) qui a provoqué tout cela. Mercedes à fait alors le choix de se retirer par l'intermédiaire de son pilote américain Fitch.
Il trouvait que cela était déjà une marque de respect envers les victimes tandis que Hawthorn a insisté pour passer la ligne d'arrivé en vainqueur tout sourire (alors que cela n'était pas son relai !!!) Cherchez ou se trouve la décence et le respect...
Par Anonyme
Oui on a écrit qu'Hawthorn avait provoqué l'accident parce que, ancien combattant, il ne voulait pas être vaincu par un Allemand. D'où ces victimes françaises envoyées rejoindre celles que Churchill avait massacrées lors du torpillage de la flotte française en 1940. Coxycox.
SPONSORISE