Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes Coupé Sport

Jean-Rémy Macchia

Mercedes Coupé Sport

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bonjour un ami est le proprietaire d une c30 amg cdi de 2003  il a un probleme avec la boite automatique c est le liquide qui fuit dans la boite que vous avez evoque dans la maxi fiche  mercedes lui annonce 7000 euros de reparation(boite,convertisseur,etc) y a t il un moyen de faire participer mercedes pour les frais occasioner du a la panne merci. 

Par Anonyme

Bonjour, Tout dépend du kilométrage de la voiture, mais évidemment qu'à priori c'est anormal. Une boîte automatique est censée tenir la vie de la voiture, et dans tous les cas minimum 200 000 km sans avoir rien à faire dessus. Votre ami doit donc se rapprocher des services Mercedes pour demander une participation à la facture. Il devra peut-être faire expertiser son auto pour avoir plus de crédibilité... Cordialement

Par Anonyme

bnjour vous déconnez un peu!! j'en ai une, c'est super!!

Par Anonyme

bonjour, tres sympas comme vehicule surtout en version cdi j ai une 200 cdi elle attire les regards

Par Anonyme

Bonjour, je possède une CDI C 200 depuis 2006 et j'en suis vraiment content, trés confortable pour qui aime les voitures dures ( c'est mon cas ) pas du tout bruyante, même si la c 200 manque un peu de puissance c'est largement suffisant, seules les places de derrière sont difficiles d'accés, mais faut pas oublier qu'il s'agit d'un coupé !! trés belle voiture à prix abordable... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je ne suis pas d'accord, je possède la CDI220, c'est une voiture super ,rapide et qui ne consomme rien!!

Par Anonyme

:chut: je me demende combien de Kilométres je peu faire avec la cdi 220 je viens de faire l'achat elle a 220000 KMs vous penser q'il et possible d'en faire encore autant cordialement  Pierre

Par Anonyme

J'ai acheté la version 220 CDI, neuve, en 11/2003 et je l'ai revendue en 07/2006 avec 93.000 km au compteur. Je n'ai rencontré aucun problème mécanique ou électronique avec ce modèle,et hormis l'entretien courant je n'ai jamais vu le concessionnaire.... Le confort est ferme comme sur beaucoup  de voitures de ce type, mais je la trouvais plutôt agréable à conduire. Si elle n'est pas très habitable aux places arrières, la capacité du coffre est absolument étonnante une fois la banquette rabattue; je me souviens y avoir fait logé des baies alu à la stupéfaction du vendeur ... La ligne est très réussie, tout particulièrement l'avant, dès que j'ai eu cette voiture, deux personnes me l'ont retenue: "quand tu la vends .. tu me la gardes..." . Je n'ai donc pas eu à la revendre car l'une d'entre elles me l'a achetée à sa plus grande satisfaction et à la mienne aussi car je l'ai conduite à nouveau il y a quelques jours....  A 130.000 km le seul problème rencontré concerne la tubulure d'alimentation en carburant qui fuyait. Le grief que je lui ferait, c'est la position du HP situé dans le bas de la garniture de la porte au niveau du passage de la ceinture de sécurité. Quand vous refermez la porte, si la boucle a glissé, elle se retrouve coincée entre le siège et la grille du haut-parleur qui n'apprécie pas sa présence. J'ai du les changer sur les deux portes. La consommation est très raisonnable, environ 6.3 l de moyenne sur autoroute et sur route dégagée; 9 l en ville. Je suis passé chez BMW et je regrette un peu ce petit Coupé Sport trés sympa.

Par Anonyme

Bonjour! Je viens d'acquérir ma première Mercédès, un CS 230 Essence, BVA7GTronic,V6, 2,5 l ; à 13000km. Elle date du 30/04/07 et vient d'Allemagne via une concession parisienne. Je suis conquis. Véhicule onctueux, silencieux. On se sent en sécurité. Hayon et banquettes rabattables 2/3_1/3: très bien.Il manque quelques options mais, à priori ce n'est pas un problème. C'est ma douzième et peut être ma dernière voiture après des millions de kms. Pour l'instant je suis comblé.

Par Anonyme

etant proprio d un coupe sport,je ne suis pas du tout d accord avec cette fiche,en effet c est un tres bon vehicule et niveau habitabilite c est un des rares coupes possedant 2 vraies places a l arriere et les passagers sont bien installes contrairement a certaines peugeot ou autre....  c est  sur que pour les galipettes c est plus pratique un espace!!!    

Par Anonyme

SALUT J AI UN COUPè SPORT C 180 JEN SUI TRAI CONTEN  DE 2001 90000 KM  TOI PANORAMIQUE BELLE VOITURE

Par Anonyme

bjr ,suis interesse pour acheter un coupe c220cdi,elle a 160000kms et j aimerais savoir si ces moteurs sont fiable et differents probleme de cette voiture.merci d avance  

Par Anonyme

Je possède un 220 CDI de 2004. A ce jour, il totalise 90 000Km sans aucun souci. Avec BVA la consommation moyenne depuis le début est de 6,2l/100Km. C'est un vrai bonheur de rouler avec le toit ouvrant panoramique ouvert... Je lui reproche la position des hauts parleurs dans les portes. Ils sont abimés par la ceinture lorsqu'elle est mal remontée. Sinon, RAS.

Par Anonyme

Je possède une Mercedes CDI Coupé Sport Evolution année 2002, problèmes électriques aux rétroviseurs rabattables, le droit reste souvent immobile et fermé.Mercedes n'a rien pu faire depuis le début... Boîte séquentielle semi-automatique 6 vitesses, déjà deux pannes dont remplacement total de l'embrayage,mécanisme etc. Remplacement fils électriques du rétro rabattable gauche qui ne fonctionnait plus. La voiture n'a que 63500Kms. Heureusement que j'avais un CONTRAT Mercedes établi lors de l'achat en Belgique.  A l'heure actuelle tout fonctionne normalement et le contrat est terminé.

Par Anonyme

bonjour j ai un coupé 220 cdi automatique  cest super  je la i achetéé elle avait 50000 km un diesel avec toutes les options j en suis ravie mais voila j ai cassé le cache du haut parleur en refermant la porte car la ceinture est descendue et cela a enfoncé  aussi le siege ce n est pas bien mechant  mais ca m ennuie ou pourrais je en commander sur internet je n arrive pas a trouver merci de me conseiller

Par Anonyme

sur coupé cs le moteur du toit ouvrant est defectueux usure prématurée d une roue dentée, année 2005,surprenant mercedes veut changer la totalité du toit ouvrant cout 5000€? C EST DECOURAGEANT D ETRE SI MAL TRAITE je voudrais savvoir si ce cas est répendu et si mercedes a effectué un rappel sur ce probleme.merci par avance a celui ou celle qui pourra me répondre grieusset

Par Anonyme

j'ai un c sport 200compressor 2003 50800km  et je voudrais le vendre ,13000eu  ci sa interesse 1 personne a+

Par Anonyme

Bonjour, pas du tout d'accord avec cet avis: la mienne est de 2004, cdi 220 chassis sport 150cv, 150 000kms et je n'ai jamais eu le moindre soucis. l'habitabilité est un peu étroite certes, mais c'est un coupé et malgré tout l'espace pour les passagers arrieres est correct contrairement à d'autres! le coffre est très pratique et vaste surtout banquettes rabattues; la ligne est superbe, et le moteur fantastique: puissance, reprise, onctuosité, silence...pour a peine 6 litres/100. La tenue de route irréprochable sur le sec, attention toutefois sur route humide! le toit ouvrant est très agréable et donne de la luminosité dans l'habitacle.Que ce soit en conduite sportive ou pèpère, cette voiture me donne vraiment du plaisir, je ne changerai pour rien au monde ( à part une porsche peut être)....  

Par Anonyme

je regrette mon Coupé Sport  possedant actuellement son remplacent C L C gros problemes délectronique

Par Anonyme

bonjour je vends une Coupé Sport 160  14900€ Pack Luxe (dép 08) Denis Withier 03 24 26 43 67

Par Anonyme

j'ai 20 ans pour mais 18 ans je me suis offert un mercedes coupé sport 220 cdi de 2006 avec 10 000 klm sa marche! et sa ne consomme que dal avec un plein de fait presque 1 000 borne. frenchement rien a dire au niveau de cette voiture confortable spacieuse mais juste un petit default le bruit du moteur a froid le clacquement lol sinom belle interieur a par rapport a la phase 1 belle reussit. elle a une trés trés bien ligne je conseille se model fortement niveau motorisation rien a dire vitesse de point 240 km/h sa pouce lool je coneille le 220 cdi le 200 cdi et pas mal mais n'est pas assez performent pour se coupé. la mienne je les toujour et elle seulement que 25 000 klm je roule trés peut lool

Par Anonyme

Propriétaire d'un coupé sport 220CDI de 2007, je viens d'avoir une panne affectant le démarrage du véhicule, le concessionnaire Mercedes après m'avoir indiqué que le problème provenait d'une nécessité de re-programmation du boitier électronique, m'indique maintenant que la panne provient de la boite à fusible ET que SON REMPLACEMENT EST NECESSAIRE (autour de 1200€....) Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Par Anonyme

Propriétaire d'un coupé sport 220CDI de 2007, je viens d'avoir une panne affectant le démarrage du véhicule, le concessionnaire Mercedes après m'avoir indiqué que le problème provenait d'une nécessité de re-programmation du boitier électronique, m'indique maintenant que la panne provient de la boite à fusible ET que SON REMPLACEMENT EST NECESSAIRE (autour de 1200€....) Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bonjour un ami est le proprietaire d une c30 amg cdi de 2003  il a un probleme avec la boite automatique c est le liquide qui fuit dans la boite que vous avez evoque dans la maxi fiche  mercedes lui annonce 7000 euros de reparation(boite,convertisseur,etc) y a t il un moyen de faire participer mercedes pour les frais occasioner du a la panne merci. 

   

Quelle idee d'avoir pris le moteur le moins fiable de toute l'histoire mercedes ? AMG diesel, qui par hailleur n'en a jamais refait .

Bon courage pour la réparation.

Par Anonyme

bonjour, je posséde une coupé sport c 220 elle a 121000km, j'ai 2 injecteurs a changé et le joint de culasse a changé! Elle est de 2003 et pour mercedes c normal!!! ? Montant de la facture 3200e.

Que faire?

Par §avi247yr

J'ai un CS 180K de 2002 avec boite séquentronic, TO, cuir, radio bose...

J'en suis à 170 000 Km et franchement cette voiture est géniale, agréable, confortable et je ne la trouve pas bruyante. Elle est fiable et heureusement car le coût des réparations chez Mercedes est hors de prix.

Intervention réalisée depuis neuf hormis entretien courant:

- Changement pompe hydrolique de la boit séquentronic à 130000Km => 800€

- Changement embrayage (demontage boite, changement embrayage et volant moteur...) 3200€... gloups !

Autre chose importante, consommation sur route très raisonable, environ 7.2l/100 Km. Par contre en ville c'est un gouffre ! (près de 12l/100km)

Question puissance, le 180K fait 143CV, ce qui me suffit amplement !

Par Anonyme

ceux qui dise du mal de ce coupé sont jaloux c'est une super voiture et en plus ca marche tres tres fort c30 cdi AMG

Par Anonyme

Proprio d'un cs 220 cdi sport edition depuis 2008 acheté avec 54000 km et qui en totalise aujourd'hui 101000 sans aucun soucis , véhicule trés fiable , et joueur par temps humide , tout le plaisir d'une propulsion , et ne changerais pas pour un CLC .

Par Anonyme

Salut, proprio d'un C30 amg, pas de pb de boite (faut vérifier que la vidange des 70 000 km soit faite, après rien à faire) et 165000 km au compteur, juste l'entretien régulier. 8.5l de moyenne / 850000 km en deux ans, 2 jours sans la conduire et je tourne en rond. Effectivement, elle "claque" à froid, mais on parle des 3 premiers km, une fois chaude,reste une sonorisation très rauque et surprenante pour un mazout.

Sinon, esp trop sensible, freins (av brembo) super efficace, accélération très honorable, attention aux pneus pas de "sous marque" type maxxis vite dépassés par le châssis et les freins.

On aime ou pas, en attendent elle reste très rare et offre une part d'exclusivité, je compte la mettre sous bâche et la garder au fond de mon garage quand elle aura fait son temps.

A+

Par Anonyme

bonjour

je compte acheter une c180 coupe sport avec 220 000 km de 2002 boite 6 ,je souhaiterai demandez aux connaisseurs si ce model est fiable et je veux faire tant de km ,, car j'avoue que la ligne de ce model me plait enormement

merci de me donner vos avis

Par §dan061vH

Bonjour,

Je possède un C320 BVA5 depuis 9 ans, je pense que la personne qui a fait cette essai est un petit plaisantin !

Qui a du essayer le modèle réduit à pédales vendu par Mercedes aux enfants.

Je l'invite en lui (payant son voyage sur place Var 83), à venir essayer le

vrai modèle grandeur nature vendu aux particuliers.

Cette voiture est plus simpa que mon Boxter 2.7 et, c'est toujours un réel plaisir de conduire mon coupé C320, qui à ce jour ne traduit aucune trace d'usure et qui peut accueillir 4/5 personnes sans pb.

Cordialement

Daniel BINTHER

Par §dan061vH

En réponse à Anonyme

bnjour vous déconnez un peu!! j'en ai une, c'est super!!

   

Bonjour,

Nous sommes maintenant à deux à penser la m^m chose.

Cordialement

Daniel BINTHER

Par §dan061vH

En réponse à Anonyme

sur coupé cs le moteur du toit ouvrant est defectueux usure prématurée d une roue dentée, année 2005,surprenant mercedes veut changer la totalité du toit ouvrant cout 5000€? C EST DECOURAGEANT D ETRE SI MAL TRAITE je voudrais savvoir si ce cas est répendu et si mercedes a effectué un rappel sur ce probleme.merci par avance a celui ou celle qui pourra me répondre grieusset

   

Bonjour,

Vous avez raison,vous devez taper sur la table.

A défaut de leur dire... que suis prêt à vous aider et, si besoin de reprendre mes avis sur mes différents blogs.

Sur internet mon speudo "danbinth"

Bon courage

Cordialement

Daniel BINTHER

danbinth

Par Anonyme

Bonjour,

voila g un petit problème, g un mercedes coupé sport un C220 de 2003, et g voudrai démonté mon rétro, car il ne dégivre plus et g pense ke c une connection ki est soit coupé soit débrancher, voila vous savez tout.

je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Par Anonyme

au risque de vous degouter...

J'ai un coupe sport de 2003 que j'ai acheté en 2006

en un an j'ai changé :

L'injection

le système de verrouillage du coffre

les connecteur de ceinture de sécurité

l'alternateur.

mais depuis 5 ans... rien !

Par Anonyme

Bonjour,

Acheté neuf le CDI 200 en 2006, je n'ai eu aucun soucis.

J'ai fait le choix (audacieux) de le prendre orange métallisé ! Les gens qui le voient sont donc surpris. D'habitude c'est gris, noir ou bleu foncé, tous sont jolis mais cela manque de fantaisie. Le vendeur était vraiment ravi de le vendre sous une couleur originale.

L'article référent est un brûlot qui ne correspond en rien à ce qu'est le véhicule.

Par Anonyme

slt, j'ai achete la 220 cdi et j'ai eu le meme probleme au niveau des HP sur les portes avant... y a t'i lun truc pr demonter les garnitures des portes avant, plus precisemmemt pr enlever les poignees d'ouverture sans abimer les caches ??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:chut: je me demende combien de Kilométres je peu faire avec la cdi 220 je viens de faire l'achat elle a 220000 KMs vous penser q'il et possible d'en faire encore autant cordialement  Pierre

   

g un 220cdi il a 345000km el et neuve increvable pe fer 600000km alaise c une merco

Par §len653dG

Heureux propriétaire d'un c30 amg coupé depuis deux ans (90 000 km ce jour), j'ai néanmoins dû changer l alternateur (1000 euros pièce et main d'œuvre), une bougie de pré chauffage (170 euros), rotule train avant, silents blocs (1500 euros), un phare à cause d'une panne du brûleur (1000 euros). Et actuellement je dois changer le deuxième phare qui lâche à son tour, plus 3 injecteurs (3000 euros). Bien que ce soir une voiture formidable à conduire, et aujourd'hui quasiment unique en son genre, ça commence à faire beaucoup en aussi peu de temps !

Y'a t- il d'autres propriétaires qui ont connu ce même genre de désagréments ?

Merci d'avance

Par §pat838hm

bonjour je possede depuis fin aout 2012 un coupe 220 cdi tres bon moteur bonne reprise c est vrai que les caches des haut parleur tres mal places a cause de la ceinture consommation de 6 litres environs pas trop bruyante moins que ma E d avant qui etait de 2001 pour l instant tout vas bien elle n a que 110 000 km et un look tres jeune a mon gout

Par §HB_645wZ

Bonjour,

Je viens d'acheter cette voiture, elle date de 2005 et elle est encore neuve (peinture parfaite, intérieur neuf, ça sent encore le neuf) malgré ses 120'000 km.

Elle a un contenu très intéressant et n'as pas trop à rougir par rapport à une voiture de 2012/2013.

Effectivement la personne qui a fait ce test a une rage envers Mercedes. Cette voiture est juste excellente, confortable, très agréable à conduire, l'habilité est très bonne pour un coupé.

Les "épais" montants de pare-prise comme il est souligné dans le test ne sont pas plus épais que 99% des autres véhicules qui existent...

Cette voiture est très proche de la perfection. Il y a juste 2 choses qui me gênent, les portes sont grandes (oui c'est un coupé) mais elles sont lourdes et l'emplacement des hauts-parleurs est mal pensé (J'ai le haut parleur de la porte passager défoncé par une boucle de ceinture). Les ceintures sont pas facilement accessibles car l'espace entre la porte et le siège est très serré. On s'y habitue tout de même assez vite à ces défauts, en gardant le guide-ceinture (Oui le guide, pas autre chose...) déployé, pour un accès plus facile.

Par §gil358iU

bonjour !!

je puis je savoir ce que vous penser d'une c180?? (coupé sport .diesel .2002. 220 000 km) merci a vous tous de votre réponse

Par Anonyme

En réponse à §HB_645wZ

Bonjour,

Je viens d'acheter cette voiture, elle date de 2005 et elle est encore neuve (peinture parfaite, intérieur neuf, ça sent encore le neuf) malgré ses 120'000 km.

Elle a un contenu très intéressant et n'as pas trop à rougir par rapport à une voiture de 2012/2013.

Effectivement la personne qui a fait ce test a une rage envers Mercedes. Cette voiture est juste excellente, confortable, très agréable à conduire, l'habilité est très bonne pour un coupé.

Les "épais" montants de pare-prise comme il est souligné dans le test ne sont pas plus épais que 99% des autres véhicules qui existent...

Cette voiture est très proche de la perfection. Il y a juste 2 choses qui me gênent, les portes sont grandes (oui c'est un coupé) mais elles sont lourdes et l'emplacement des hauts-parleurs est mal pensé (J'ai le haut parleur de la porte passager défoncé par une boucle de ceinture). Les ceintures sont pas facilement accessibles car l'espace entre la porte et le siège est très serré. On s'y habitue tout de même assez vite à ces défauts, en gardant le guide-ceinture (Oui le guide, pas autre chose...) déployé, pour un accès plus facile.

   

Bonjour j'ai le même soucis la grille hp coté conducteur défoncée par la boucle de la ceinture je ne sis pas comment la démonter pour la remplacer.

Cordialement JPM.

mon mail jpmanzi@msn.com

Par §Har568gR

Effectivement, je possède un coupé 220 CDI de 2001, l'alarme EPS qui s'est allumée sur autoroute, alors que je l'avais depuis peu, grosse frayeur, puis après qq km tout est entré dans l'ordre. Plus tard qq mois après,le moteur refuse de démarrer alors que je viens de parcourir plus de 100 km, résultat des courses : 900 € et 10 jours d'immobilisation, je me suis fait arnaqué comme vous tous (souvent)! Panne insignifiante due a un coupe alimentation gasoil, je l'ai appris plus tard ... J'en suis a plus de dix Merco dans ma vie, et ces nx modèles tt électroniques me font peur ! Je crois que je vais acheter une Renault 4L... Sinon je me régale avec ses accélérations et surpris par sa faible conso. Mais Merco a perdu ses étoiles depuis belle lurette ...:violon::ohill:

Par Anonyme

:hello:

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition d'un C220 CDI coupé sport de 2006. Elle a 71000kms, à un prix très correct (10600euros négociable).

J'avais une question concernant l'entretien chez mercedes, tout les combiens de kms faut il le prévoir? Je sais que ça varie d'une marque à l'autre. Et en moyenne combien faut il compter en fonction des différentes révisions? En dehors des hauts parleurs qui s'abîment à cause de la ceinture est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes particuliers?

Merci pour vos réponses.

Gwen

Par §van758re

En réponse à §Har568gR

Effectivement, je possède un coupé 220 CDI de 2001, l'alarme EPS qui s'est allumée sur autoroute, alors que je l'avais depuis peu, grosse frayeur, puis après qq km tout est entré dans l'ordre. Plus tard qq mois après,le moteur refuse de démarrer alors que je viens de parcourir plus de 100 km, résultat des courses : 900 € et 10 jours d'immobilisation, je me suis fait arnaqué comme vous tous (souvent)! Panne insignifiante due a un coupe alimentation gasoil, je l'ai appris plus tard ... J'en suis a plus de dix Merco dans ma vie, et ces nx modèles tt électroniques me font peur ! Je crois que je vais acheter une Renault 4L... Sinon je me régale avec ses accélérations et surpris par sa faible conso. Mais Merco a perdu ses étoiles depuis belle lurette ...:violon::ohill:

   

Bonsoir cher Harleydav13,

(nous avons les mêmes passions, motos et autos!)

Comme vous le dîtes fort bien, Mercedes a perdu ses étoiles.. j'en ai possédé 25 la première une 190SL en 1976 et 280SL, classe G, 500SEL etc etc... et en novembre mon magnifique break 240V6 a mis le feu dans mon garage et j'ai peru sentimentalement beaucoup et surtout une Mini Cooper de 1993 magnifique.

Pour me redonner un peu de tonus je viens d'acquérir un coupé sport 220CDI (2002) avec 98000km qui est à première vue correct, nous verrons bien!

Je constate comme vous les erreurs de conception avec les ceintures de sécurité; de plus les pneumatiques Dunlop SP9000 sont bruyants (je n'ai pas les mêmes bruits avec mon SLK)... mais comme vous l'écrivez, une bonne 4L nous suffira (celà va me rajeunir!); je conserve au grand désespoir de mon épouse une bonne 190 2.3 qui a presque 30ans et sans électronique!

A bientôt

JP

Par Anonyme

slt,j'ai un coupé sport essence 180 clk , j'ai un gros problème ma voiture ne démarre pas mais les voyant sont ok .. elle lance mais démarre pas ..on attend dés fois le lendemain et elle démarre et puis rebelotte !! 3 jours après . elle a était vérifiée au concetionnaire avec valise mais trouve pas la panne !!! aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si on peut m'aider !!!!!! merci a vous tout tuyau seront les bien venus !!!!

Par §Kir706fm

Bjr la communauté j'ai pris le temps des uns et des autres propriétaires et j'espère en apprendre davantage je suis séduit par cette voiture je pense que son charme réside beaucoup plus sur ses lignes. je cherche un c200 cdi avec un kilometrage raisonable, j'ai pas un gros budget donc si quelqu'un peut m'aider je serais bien comptant.

mais je suis loin ... au cameroun

 

SPONSORISE

Achetez votre Mercedes Classe C Coupe Sport

En occasion avec La Centrale

Avis Mercedes Classe C Coupe Sport