Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lotus veut élever son niveau de qualité

Antoine Dufeu

Lotus veut élever son niveau de qualité

Déposer un commentaire

Par §bou861BP

light is dead

Par §bou861BP

light is dead

Par Anonyme

on s'en fout de la qualité pour une Lotus, on veut du Light pour avoir du sport... Marketing de m****... CC

Par Anonyme

Si ils se mettent à faire comme les allemands, sacrifier la puissance pour des matériaux bling bling pour footeux, ils sont mal barrés. N'empêche ils auront toujours du succès....avec les starlettes d'hollywood et les tapettes de milliardaires qui s'amusent à jouer aux ballons se faisant pleins de frics sur les moutons graisseux et alcooliques franchouillards:ptdr::ptdr::ptdr:Les passionnés automobiles iront voir ailleurs:ml:

 

Par Anonyme

Faut bien que la boite soit rentable. Mais c'est clair que c'est pas demain que je vais pouvoir me payer une Elise neuve...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité