
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Lord of the Nürburgring : succession de records
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Encore, encore, encore :D
Le temps d ela porsche 956 en 1983 ce ne serait pas un temps "au tour" cad en franchissant la ligne d'arrivée deux fois (configuration du circuit accessible uniquement en temps de compétition) alors que les temps dont parle le blog ne seraient pas des temps en partant du parking pendant les journées normales ?
Par Anonyme
Heureux anglos-saxons! Un jour des livres d'Histoire diront que la répression au 21eme siècle sévissait a tout va dans toutes nos contrées ... Toutes ? Non, car au coeur d'une petite ile, certains résistaient ...
Par Anonyme
Les assurances anglaises sont hors de prix, l'essence doit y être la plus chère d'europe, ils poussent beaucoup pour imposer les transports en commun, les taxes sur les autos neuves sont élevées, les radars y pullulent, les limitations sont basses et pour couronner le tout ils n'ont plus de constructeur national !
Il leur reste les meilleures ateliers d'engineering, la plus grande concentration d'amoureux de l'auto (regardez quand vous êtes en vacances, les anglais sont les seuls à oser traverser l'europe en healey, tr5 ou super seven) et une tonne d'anciens aéroports reconvertis en piste pour s'amuser avec son auto :-D
Vive l'anglettere !
Par Anonyme
Il est vrai qu'ici ou là, en Angleterre ou ailleurs, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde !
Vive le 21 ème siècle !
Notre époque semble être une charnière dans l'Histoire. Nous sommes a la croisée de chemins dont nous ne connaissons pas précisement la destination.
Chronique d'une mort annoncée, la fin du carburant fossile à bas coût entraine une mutation du domaine de l'énergie, des comportements liés aux consomations énergétiques ... et des décisions plus ou moins judicieuses, plus ou moins démagos, de la part des politiques.
Quel avenir pour l'amateur de sports mécaniques ? Probablement la continuité pour celui qui en aura les moyens. Mais c'est là que le bât blesse, car le fossé entre les Dieux de la piste et l'amateur bien moins fortuné semble se creuser de plus en plus. Une très grande chance qu'a la perfide Albion : pouvoir se construire son engin, ou le monter en kit dans son garage. Cela permet de réaliser des économies conséquentes, barrière possible entre le "j'en fais" et le "j'peux pas" !
P.S. Je suis toujours à la recherche de la voiture de mes rêves : une super seven avec C.G. française, (conduite a gauche/à retaper éventuellement) à un prix modique (très modique).
Par Anonyme
... je n'ai pas dis que je faisais de la récupération de baignoires usagées ...
SPONSORISE