Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lexus LFA: une remplaçante déjà envisagée?

Antoine Dufeu

Lexus LFA: une remplaçante déjà envisagée?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

800 000 $ Pour une caisse qui sortira les perfs d'une Nissan GTR vendue

90 000$ , la klaSSe !!! :buzz:

Par Anonyme

C'est basé sur quoi ces rumeurs ? J'y crois moyen...

Par

Une supercar ratée suffit, pas besoin d'en avoir une deuxième ...

Et puis, c'est quand même pas exceptionnel comme rendement : 560ch pour 360000€ ; la Mercedes SLS (autrement plus belle!) fait 571ch pour 189000€ ....

Par Anonyme

Lexus, ou des Toyota avec un bel emballage et un prix de taré.

Par §Ale581aB

Ils ont trop raison,finalement ceux qui vont claquer 800 000 euros dans une lexus ne l acheteront meme pas pour les perfs mais juste pour avoir la voiture la + rare et narguer le voisin avec sa Ferrari

direction le Qatar pour la 1/2 de la production:oui:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par Anonyme le 12 Avril 2012 à 13h02

C'est simple voila comment naissent les rumeurs a la con: Lexus a enormement fait parler d'elle avec cette LFA, le journaliste en deduit que Lexus serait fou de ne pas poursuivre dans cette direction pour cette marque a la recherche de notoriete.

Ensuite viens la reflection profonde du journaleux, si Lexus sort une LFA bis, faut qu'elle soit encore plus mieux que la LFA de maintenant ----> comment qu'on faitour faire plus mieux? On rajoute des cheveaux ouai c'est une bonne piste, et le prix? Bon la LFA etait super grave chere, si la LFA 2 est mieux faudra qu'elle soit encore plus pire chere.

Et voila une rumeur nait...

Ca marche comme ca dans la tete des journalistes croyez moi.

Par Anonyme

la NSX 2 lui mettra la misere !

Par Anonyme

En réponse à abasc

Une supercar ratée suffit, pas besoin d'en avoir une deuxième ...

Et puis, c'est quand même pas exceptionnel comme rendement : 560ch pour 360000€ ; la Mercedes SLS (autrement plus belle!) fait 571ch pour 189000€ ....

   

Euh...Une sls vendue a 189.000 €,d'accord.Mais si vous comparer la puissance,vous n'irez pas loin les gars.

MERCEDES SLS AMG :

Puissance : 571 ch

0 a 100 km/h en 3,8 s

V-max : 317 km/h

Emission de CO2 : 320

LEXUS LFA :

Puissance : 560 ch

0 a 100 km/h en 3,6 s

V-max : 325 km/h

Emission de CO2 : 315

MERCI DE DIRE QUE LA LFA EST PLUS PERFORMANTE ET CONSOMME MOINS !:redface:

Mais il est vrai que ce tarif est sur-dingue ! :ptdr:

Par Anonyme

Par Anonyme le 12 Avril 2012 à 13h44

la NSX 2 lui mettra la misere !

peut etre que oui, peut etre que non mais perso je ne pense pas car la NSX-2 ne fera apparement 400cv voir 450cv pour un poids très léger et se rapprochera seulement des perfs de la GTR, ce qui sera en soit très bien.

350000E dans une LFA, faut etre fou alors qu'elle peine à battre la GTR à 80000E!

OK une voiture c'est pas qu'un prix ou des chronos mais quand meme!

Par Anonyme

Par Anonyme le 12 Avril 2012 à 13h49

HEUUUUU.... CA JUSTIFIE PAS 2 FOIS LE PRIX QUAND MEME!!!

Par Anonyme

@abasc : la LFA, une supercar ratee ? Regarde donc les temps sur la boucle nord du Ring pour voir quelle est la voiture de serie la plus rapide ! O surprise, c'est la LFA !!!!!

Donc NON, la GT-R (7:24:22) aussi bonne soit-elle ne rivalise pas avec la LFA (7:14:64).

Par Anonyme

Le seul moyen de se faire une place parmis l'elite du luxe et des supercar est de faire des voiures superbes, aux perfs exceptionnelles tres tres cheres et surtout rares, Lexus l'a bien compris, ici la demarche est celle de l'exclusivité

Par Anonyme

+1 14h08... abasc est un frustré parce qu'il a une SLK. :lol:

D'autant que le son de la LFA est surement le plus son de voiture qui existe...

Si toutes les voitures pouvaient être raté comme la LFA, on vivrait dans un monde de rêve :lover:

Par Anonyme

Pourquoi ce prix ?

1 : La LFA est constitué à 65% de fibre de carbone. Vous connaissez beaucoup de voiture construite comme ça ?

2 : Ils développer un processus de tissage automatique avec des capteurs à fil laser, ce qui garantit une meilleur qualité de la fibre carbone, et réduit considérablement les temps de production.

Un métier à tisser tridimensionnel d’une grande sophistication pour fibres de carbone a été mis au point spécialement pour le programme LFA.

D'autre part, ils ont mis au point une technique unique en son genre de liaison des pièces carbones avec les divers composants métalliques. La LFA utilise un système innovant de fixation, utilisant de l'aluminium, et permettant de lier les deux matériaux.

3 : Un moteur V10 4.8L d’une incroyable réactivité, passant de 0 à 9000 tr/min en seulement 0,6 secondes ET une conception compacte, aussi petit qu’un V8 classique, avec le poids d’un V6 ordinaire, mais produisant 116 ch par litre.

Sans oublier les matériaux utilisés : soupapes et des bielles en titane, des pistons en aluminium forgé et des culbuteurs en DLCS (silicone de carbone semblable au diamant ).

4 : Une sonorité incroyable.

Et pleins d'autres choses UNIQUES. C'est ça qui conditionne le prix. L'exclusivité.

Si pour vous le prix d'une supercars ne doit être justifié uniquement par ses performances, pourquoi une Nissan GT-R coûterait 2 à 3 fois moins cher que la plupart des supercars ?

Pourquoi une Corvette ZR1 de 647ch ne coûterait que 140 000€ ? Et une Z06 de 512ch un peu moins 100 000€ ?

Classement Nurburgring

1 / 6:48 Radical SR8 LM

2 / 6:55 Radical SR8

3 / 7:11.57 Gumpert Apollo Speed

4 / 7:14.64 Lexus LFA - Nürburgring Edition

5 / 7:14.89 Donkervoort D8 RS

6 / 7:18 Porsche 911 GT2 RS

7 / 7:19.63 Chevrolet Corvette C6 ZR1

8 / 7:22.1 Dodge Viper ACR

9 / 7:22.68 Chevrolet Corvette C6 Z06 (2012)

10 / 7:22.85 Lexus LFA - Nurburgring Edition

11 / 7:24 Porsche 911 GT2 RS

12 / 7:24.22 Nissan GT-R

13 / 7:24.3 Maserati MC12

14 / 7:24.44 Pagani Zonda F Clubsport

15 / 7:25.7 Ferrari Enzo

16 / 7:26.4 Chevrolet Corvette C6 ZR1

17 / 7:26.70 Nissan GT-R

Prix = Performance ?

Par Anonyme

Le prix est exagéré, mais cette supercar n'est en rien ratée comme le prétend abasc. Les tests sont dithyrambiques :sol:

Par §Lau640Lj

Le prix de l'exclusivité !

Par Anonyme

la LFA, la seule voiture de série avec un moteur dont la sonorité est proche de celle d'un moteur de F1 (merci Yamaha), une SLS a un son de moteur US, donc niveau originalité, rien a voir.

et puis si des mecs sont pret a claque un million pour une bagnole, ça les regarde. je trouve ça cool que des constructeurs se lancent dans des productions pareil

Par

En réponse à Anonyme

+1 14h08... abasc est un frustré parce qu'il a une SLK. :lol:

D'autant que le son de la LFA est surement le plus son de voiture qui existe...

Si toutes les voitures pouvaient être raté comme la LFA, on vivrait dans un monde de rêve :lover:

   

N'importe quoi.

Je roule en Classe E, et pas en SLK. Et quand je parlais de ''mon'' SLK, je parlais du SLK que j'avais cité 3 lignes plus haut .. bref ...

La LFA est peut être plus performante et plus tout ce que vous voulez, mais la SLS est bien plus élégante (portes papillon ; coupe ; ou roadster ), plus puissante et surtout beaucoup beaucoup moins chère !

Par

Et quand en dis ''raté'' : ça veut dire que le prix est bien trop élevé face à une SLS plus puissante et bien plus belle.

Par Anonyme

Plus belle ça c'est ton avis. Plus puissante de 11 ch !! Tu crois vraiment que ça fait la différence ? Surtout que la SLS est peut être plus puissante, mais elle est moins performante...

Une Porsche 911 GT2 RS de 620 ch coûte 250 000€. Moins de chevaux et beaucoup plus performante qu'une MC Laren Mercedes SLR de 626 ch à 460 000€.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Et quand en dis ''raté'' : ça veut dire que le prix est bien trop élevé face à une SLS plus puissante et bien plus belle.

   

La beautée est une chose subjective !

En suivant votre raisonnement une Shelby GT500 est bien mieux que la Mercedes

car elle est plus puissante et trois fois moins chère !!!

Par Anonyme

De toute facon, abasc, qu'est ce que tu en as a foutre du prix ? Tu comptes t'en prendre une ?

Pour de telle voitures, la clientele est la et elle est prete a payer le prix qui est demande, 90, 100, 200, 300 ou meme 500k€.

Tes elucubrations du genre "mais la SLS c'est la plus belle" ou encore "la SLS elle est carrement plus performante", on s'en tartine l'oignon !

La LFA est certes chere par rapport a ses concurrentes mais tant qu'elle se vent (ce qui est le cas) je ne vois pas ou est le probleme ! Profite bien de ton V8 d'amour, laisse les autres profiter du V10 d'exception !

Par Anonyme

:hello:

Si qelqu'un à vu LAPOUTRE45 , dites lui d'aller voir sur l'essai de la BMW Série 5 Hybride il y a du nouveau ..

Merci !!

:orni:

Par §ndk587Mh

Lexus n'a pas à s'en faire avec 100 unités produite elles partiront comme des petits pains peu importe le prix !:bien::bien:

Par Anonyme

Oui sauf qu'un chose n'est pas dite dans vos commentaires de pros Lexus c'est que la LFA et la seule de série a faire des temps avec des pneus slicks.

Super Toyota a frappé fort en cachant volontairement ses super gammares qui était sortie spécialement pour elle et si vous voulez connaitre le temps de la belle tricheuse en pneus classique comme ses concurrentes le temps passe de 7"14'64 à 7"38'00.

Et pour l'autre plus haut, pourquoi avoir caché le temps de la Dodge Viper SRT-10 ACR??? Qui quand a elle a fait le tours en 7"12'14 4ans plustot?

Par

Formidable bagnole cette LF-A!

On ne l'attendait pas mais quand elle est sortie, elle a fait trembler les plus grands constructeurs!

A l'annonce du temps sur le Nurb, j'imagine bien la tronche des boards ferrari, lambo, et autre!

Domage qu'elle n'ai pas eu meilleur echo en Europe, parce qu'elle mérite nos honneurs!

Par Anonyme

Par Anonyme le 12 Avril 2012 à 18h07

Oui sauf qu'un chose n'est pas dite dans vos commentaires de pros Lexus c'est que la LFA et la seule de série a faire des temps avec des pneus slicks.

Super Toyota a frappé fort en cachant volontairement ses super gammares qui était sortie spécialement pour elle et si vous voulez connaitre le temps de la belle tricheuse en pneus classique comme ses concurrentes le temps passe de 7"14'64 à 7"38'00.

Et pour l'autre plus haut, pourquoi avoir caché le temps de la Dodge Viper SRT-10 ACR??? Qui quand a elle a fait le tours en 7"12'14 4ans plustot?

----------------------------------------------------------------------------

désolé pour les pro-LFA mais ce qui confirme ce qui est dit au dessus est que tous les essais sur circuit ou la LFA s'est froté à la NISSAN GTR, la LEXUS LF-A s'est fait dérouiller, donc très bizarre qu'elle batte la GTR sur le RING, non?

Sinon la LFA est bien plus belle et sa mélodie à des années lumière de celle de la NISSAN

Par Anonyme

déployer autant de technologie pour se faire pousser par un GTR, ça m'étonne pas que TOYOTA est rien fait en F1, ils ont bien fait d'arreter franchement!

voire une super-car à ce prix avec des perfs pas convainquantes, incroyable!

Par §ale717gV

Son digne d'une F1 (et c'est la seul voiture de série sur le marché MONDIAL)et sa ,rien que sa ,justifie son prix ,et le fait qu'elle soit rare le justifie aussi .

Par §lop853Bd

En réponse à §ale717gV

Son digne d'une F1 (et c'est la seul voiture de série sur le marché MONDIAL)et sa ,rien que sa ,justifie son prix ,et le fait qu'elle soit rare le justifie aussi .

   

La Carrera GT et la M5 V10 avait le même son qu'une F1.

Regardez ces Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=fumMvKUFXl8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hQAH1fKcL5g

Par §lop853Bd

Putain sur Fastestlaps, il y a une Leon FR TDI qui a poutré tous le monde elle a fait la boucle en 8sec soit du 9270km/h de moyenne

lookez et rigolez

http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html

Par Anonyme

lol pour l'anonyme a 13h49, alors tes 5% ou 10% a peine de gain font qu'elle mérite de couter 2 ou 3 fois plus chère???

Par §ale717gV

En réponse à §lop853Bd

La Carrera GT et la M5 V10 avait le même son qu'une F1.

Regardez ces Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=fumMvKUFXl8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hQAH1fKcL5g

   

Alors la rien à voir pour la M5, et pour la carrera gt le son est bourrin on dirait un pot d’échappement troué ,mais c'est peut être à cause de la qualité de la vidéo(La carrera est trop ancienne don non comparable).Voit la différence http://www.youtube.com/watch?v=o9J0_DRlULg

Par §gry814OO

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 12 Avril 2012 à 18h07

Oui sauf qu'un chose n'est pas dite dans vos commentaires de pros Lexus c'est que la LFA et la seule de série a faire des temps avec des pneus slicks.

Super Toyota a frappé fort en cachant volontairement ses super gammares qui était sortie spécialement pour elle et si vous voulez connaitre le temps de la belle tricheuse en pneus classique comme ses concurrentes le temps passe de 7"14'64 à 7"38'00.

Et pour l'autre plus haut, pourquoi avoir caché le temps de la Dodge Viper SRT-10 ACR??? Qui quand a elle a fait le tours en 7"12'14 4ans plustot?

----------------------------------------------------------------------------

désolé pour les pro-LFA mais ce qui confirme ce qui est dit au dessus est que tous les essais sur circuit ou la LFA s'est froté à la NISSAN GTR, la LEXUS LF-A s'est fait dérouiller, donc très bizarre qu'elle batte la GTR sur le RING, non?

Sinon la LFA est bien plus belle et sa mélodie à des années lumière de celle de la NISSAN

   

Ouais des essais truqué pour mettre en avant la GT-R encore et encore comme y font depuis des années.

La LFA est une voiture unique d'une conception tellement pointue que même la GTR parait sortir de la préhistoire a coté. Je parlerais même pas de son moteur fabuleux plus proche de celui d'une moto que d'une voiture. Alors que la GT-R puisse battre la LFA c'est juste mon oeil et bien profond pour rester poli.

Je le croirais quand je le verrais en vrai et non pas dans des vidéos stupide monté par n'importe quel imbécile ou journaliste payé pour faire la pub d'une bagnole.

Par §neo383Ra

c'est juste une des voitures les plus désirables actuellement. moi perso je la mets en face de la pagani zonda en terme de désirabilité

ce V10 yamaha est juste une pure merveille

Par Anonyme

La LFA qui a battu la GTR sur le Ring est une LFA NURBURGRING EDITION

Le 31 Août 2011, VÉHICULE de SÉRIE avec des PNEUS DE SÉRIES !!!! 7:14:64 CONFIRME par UNE VIDÉO.

En Juin 2011, VÉHICULE DE SÉRIE avec des PNEUS DE SÉRIES !!!!!!!! 7:22:85 ( BRIDGESTONE POTENZA RE70 ) CONFIRME PAR UNE VIDÉO.

Par §zag716tW

En réponse à §ale717gV

Alors la rien à voir pour la M5, et pour la carrera gt le son est bourrin on dirait un pot d’échappement troué ,mais c'est peut être à cause de la qualité de la vidéo(La carrera est trop ancienne don non comparable).Voit la différence http://www.youtube.com/watch?v=o9J0_DRlULg

   

http://www.youtube.com/watch?v=Qag9eKGFDeg

ça c'est la video qui vous laisse la bouche ,ouvert écoutez seulement .unique!!!!

Par Anonyme

" Et pour l'autre plus haut, pourquoi avoir caché le temps de la Dodge Viper SRT-10 ACR??? Qui quand a elle a fait le tours en 7"12'14 4ans plustot? "

Parce la voiture n'était pas homologué pour la route.

Par §zag716tW

http://www.youtube.com/watch?v=Qag9eKGFDeg

Par §ale717gV

En réponse à §zag716tW

http://www.youtube.com/watch?v=Qag9eKGFDeg

ça c'est la video qui vous laisse la bouche ,ouvert écoutez seulement .unique!!!!

   

Tout simplement une merveille se son houuaaaaaaaaaa:jap:

Par Anonyme

je suis sur qu'ils ne sont pas capable de la faire encore plus moche

Par §gro171sK

Franchement les mecs qui crachent à la gueule d'une telle auto, pardon d'une telle oeuvre sont justes des gros aigris de la vie ou des racistes contres les asiatiques, cette voiture fait parti des plus exceptionnelles autos sortis ces dix dernières années.

Par §ndk587Mh

Bien dit :biggrin:

Par §vic020ax

En réponse à §gro171sK

Franchement les mecs qui crachent à la gueule d'une telle auto, pardon d'une telle oeuvre sont justes des gros aigris de la vie ou des racistes contres les asiatiques, cette voiture fait parti des plus exceptionnelles autos sortis ces dix dernières années.

   

+ 1000 Gronholm ! :jap:

Par Anonyme

Bien dit Gronholm65!!!C'est carrément l'une des autos les plus exceptionnel de ces dernières années!Y en a qui n'apprécient pas sa ligne!C'est pas mon cas je trouve la ligne à m'exploser les rétines!!!De plus cette petite arrète montante dans la vitre arrière est vraiment belle au regards!

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité