Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le maire de Londres souhaite limiter la pollution de l'air... grâce à de l'adhésif

Aurélie Barthly

Le maire de Londres souhaite limiter la pollution de l'air... grâce à de l'adhésif

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Waouw... et l'adhésif contaminé on le rince à l'eau pour que ça repasse dans le circuit de recyclage de l'eau? Ils ont des faps aquatique qui filtrent ce que les faps monté à l'échappement des voitures ne filtre pas?

Mais peut être que l'ingestion de microparticules n'est pas aussi nocive que leur respiration...

Par Anonyme

Effectivement...elles deviennent quoi les particules ?

Par §qui288kW

ben elles sont piégées dans la solution à base de calcium... si elle reste sur la route, finira par être usées par le frottement des pneus, et vaporisée dans l'air :bah:

Par Anonyme

Mouais... Et la pollution rentre dans le sol plus rapidement,jusqu'à la nappe phréatique!

Par Anonyme

La seule solution est d'interdire le diesel en centre ville.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Une autre solution est de supprimer les centres villes !

Par Anonyme

Non, trop de poussières lors de la destruction d'un centre-ville, c'est toxique. Et puis c'est trop cher de reconstruire ailleurs. Alors qu'un diesel ça peut se vendre dans un trou pommé avec des dieselistes pour l'acheter...

Par Anonyme

mdr

Par Anonyme

tout à fait quik4ever, ça s'envolera à nouveau tôt ou tard et en plus les londoniens consomment plus parce que leurs voitures sont collées à la route. C'est bon dans les virages mais en ligne droite, ça ralenti !:cubitus:

Par Anonyme

il faut juste que les cons comprennent que dans une grande ville on ne se déplace pas en voiture solitaire mais en transport en commun !

et si ceux là ne comprennent pas ; la seule solution pour les convaincre est de taxer , taxer et retaxer encore l'usage de la voiture en milieu hyper urbain jusqu'à ce qu'ils en ai marre (en plus ça rapporte à la ville !!!)

il n'y a que l'argent qui fait réfléchir de nos jours ou la conscience n'existe plus !

Par Anonyme

On parle de Londres au cas ou t'aurais pas remarqué. Une ville ou déjà en centre ville il n'y a que des bus, taxis, hybrides et véhicules taxés un max.

Et pourtant il y a toujours plus de pollution dans cette ville. Alors t'as raison ça marche bien jusque là de taxer pour empêcher la pollution, continuons, la seule chose que ça apportera c'est que les centres villes seront réservés aux gens de plus en plus aisés.

Tu parlais de conscience et de réflexion?

Par §kim268bk

"La seule solution est d'interdire le diesel en centre ville"

Tout à fait!

Par Anonyme

Y'a une nappe phréatique potable sous Londres vous croyez?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs